Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

C'est bien mon plan, dès que je l'ai mise en place, je viens détailler tout ça ici ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma carrière FIFA15 avec Arsenal j'essaye de faire une équipe 100% anglaise. Ayant vendu Giroud qui ne s'accorde pas à mon système de jeu, j'ai acheté Ings de Burnley. Incroyable surprise pour un "super-sub", une finition quasiment parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, Kampberg et Lip vous en êtes où dans vos carrières respectives ? Ca serai sympa que vous nous fassiez votre bilan actuel histoire de voir où vous en êtes quel sont vos ambitions... :)

A vrai dire je voulais recommencer une carrière pour avoir Bielik mais j'ai un peu de mal à trouver la bonne formule.

 

J'hésite à mettre Alexis en pointe ou à recruter Jovetic. Je ne trouve pas de jeune gardien prometteur pour remplacer Szczesny, et pas de top DC gaucher...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai plus qu'à recommencer ma carrière, la MAJ d'hier a ajouté +2 en général et en potentiel à Bielik  :lol:

Il passe donc à 60/77, avec notamment +10 en précision de la tête, agilité et vision du jeu, +11 en force et +15 en dribbles!

Il gagne aussi 1 étoile en mauvais pied et en gestes techniques, et passe donc du Legia à Arsenal.

 

Coquelin a pris +1 en général (71/75) et passe CM au lieu de LM.

 

Ils auraient pu augmenter Bellerin...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de battre Chelsea 2-1 en final de FA Cup !!!! Je monte également en premier League par contre je suis face à un gros gros gros dilemme.

 

Everton - Newcastle - West Ham et surtout Manchester City me veulent. Je sais pas quoi faire, personnellement j'aimerai aller a Arsenal directement mais apparement Tonton Wenger souhaite finir sa vie la bas :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me recommencer une carrière avec Arsenal à la mise à jour d'hiver, mais j'avoue que si ils laissent Bellerin comme ça, ça va me saouler.

 

Sinon j'ai été testé Gabriel Paullista, dans le jeu je le trouve juste énorme, en ligne ça va être un plaisir on aura une alternative à Mertesaker si jamais on veut un joueur un peu plus rapide (bien que per soit aussi très bon dans FIFA)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI en carrière dès le début de saison :

 

Ospina (77)

Debuchy (80) - Koscielny (82) - Paulista (77) - Monreal (77)

Schneiderlin (81) - Ramsey (82)

Walcott (81) - Ozil (86) - Sanchez (84)

Welbeck (78)

 

Je tourne avec le reste de mon effectif, je change bcp, je n'ai pas de XI fixe à vrai dire :

Guerrero (ARG - 74) - Schär (DC - 75) - Wilshere (81) - Oxlade (78) - Gibbs (78) - Maupay (ATT - 65) - Flamini (77) - Campbell (76) - Chambers (72) - Cazorla (86) - Rosicky (79) - Gnabry (70) - Martinez (GK - 65) - Bellerin (66) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut le coup ce petit Fifa 15 ? j'hésite à l'acheter sur PC. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour d'hier a apportée son lot de nouveautés:

 

- Gabriel est un joueur d'Arsenal

- Zelalem perd 5 points de potentiel (85 -> 80)

- Alexis prend +2 en finition, +4 en puissance de frappe, +6 en précision CF, +78 en effet, notamment

- Campbell file à Villareal

- Coquelin prend +1 en général et en potentiel (71/75 -> 72/76)

- Bellerin prend +3 en général et +6 en potentiel (61/72 -> 64/78), enfin!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des crédits, allez acheté Shane Long If, son prix va littéralement triplé voir quadruplé dans les semaines à venir ! Sur Xbox vous devriez pouvoir en choper un pour 100 000 crédit ! 

 

Pourquoi ?

 

Auré, Sanchez reste à 84 de général du coup ? Et rien pour Rosicky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la St Patrick, EA fait toujours un truc spécial au niveau tournoi je pense. Du coup les prix des joueurs irlandais ont tendance à grimper

 

Ah oui c'est vrai.

 

Sanchez reste à 84 oui mais vu ses stats détaillées ont augmentées il ne doit plus être très loin des 85 et y arrivera plus vite.

 

Rien pour Rosicky, il ne bougera plus.

 

 

Ok, je pensais que vue la demi saison de malade qu'il a faite il allait avoir 85/86 facile.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la première saison de ma nouvelle carrière.

 

J'avais recruté Jovetic, Leno, SchärBadelj et Praet.

Après un grand ménage où je me suis sépare de Campbell, Walcott, Szczesny, Giroud, Diaby et Flamini notamment.

J'avais envoyé Debuchy en prêt et laissé Podo, Myaichi, Wellington et Jenkinson en prêt pour leur faire prendre de la valeur avant de les revendre.

 

Mon meilleur buteur est Jovetic avec 22 buts toutes compétitions confondues, suivi par Welbeck avec 12 buts et Alexis avec 10 buts; Rosicky termine avec 7 buts en 28 matchs ^^

Meilleur passeur Ozil avec 13 passes, suivi par Wilshere 6 passes et Alexis et Ramsey 5 passes.

 

Je joue en 4-2-3-1:

 

Leno

 

Chambers  Koscielny  Schär  Gibbs

 

Badelj  Wilshere

 

Özil  Ramsey  Sanchez

 

Jovetic

 

 

Ramsey en 10 c'est  :amoureu:

J'ai terminé 2ème du championnat, vainqueur de la League Cup et finaliste de la FA Cup, quart de finalise de C1 (sorti par la Juve).

 

Mon objectif est maintenant de faire exploser Bellerin, Gnabry, Toral et Bielik, que j'ai envoyé en prêts courts tout en long de la saison en leur faisant jouer quelques matchs quand ils revenaient.

 

Les joueurs qui ont évolués de manière particulièrement satisfaisante:

 

Bielik +5 (1 prêt + 15 titularisations chez moi)

Toral +5 (en prêt)

Zelalem +4 (en prêt)

Akpom +4 (en prêt)

Crawley +4 (en prêt)

Hayden +4 (en prêt)

Jovetic +3 (titulaire chez moi)

Praet +3 (remplaçant chez moi)

Bellerin +3 (1 prêt + 10 titularisations chez moi)

Gnabry +2 (2 prêts + quelques matchs chez moi)

 

Mon mercato estival pour la nouvelle saison qui arrive se résumera au recrutement de Gabriel, ce qui donne cet effectif:

 

G: Leno (82), Ospina (77), Martinez (63)

DD: Bellerin (64), Chambers (73)

DC: Koscielny (83), Schär (78), Gabriel (78), Mertesacker (83)

DG: Gibbs (78), Monreal (76)

MDF: Bielik (65), Badelj (77), Coquelin (72)

MC: Wilshere (82), Cazorla (86), Toral (61)

MO: Ramsey (83), Özil (86), Sanchez (84), Rosicky (76), Praet (78), Chamberlain (78), Gnabry (72)

AT: Jovetic (85), Welbeck (79)

 

Je vais jouer comme ça:

 

Leno (82)

 

Bellerin (64)  Koscielny (83)  Schär (78)  Gibbs (78)

 

Bielik (65)  Wilshere (82)

 

Özil (86)  Ramsey (83)  Sanchez (84)

 

Jovetic (85)

 

Le but sera donc de faire évoluer un maximum Bellerin et Bielik, ainsi que Gibbs et Schär qui doivent arriver à 80 de gén.

 

Edit: Lyon vient de me proposer 9.5m£ pour Debuchy  :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Ultimate Team récemment sur Fifa 15, et voilà mon effectif actuel :

 

 

 

Vargas (77)

 

Coutinho (81)   Lallana (79)  Barkley (78)

 

Schneiderlin (80)    Wilshere (81)

 

Azpilicueta (79) - Koscielny (81) - Vertonghen (82) - Rafael (77)

 

Howard (82)

 

 

Avec Rosicky, Arteta, Alderweireld sur le banc notamment.

 

Vous me conseillerez d'améliorer comment et avec quels joueurs mon effectif actuel ?

 

 

@ Auré, beau projet !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..