Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Si ça peut te rassurer, chez moi Oxlade est bloqué aussi, chez tout le monde d'ailleurs...

Pourtant il a bien la petite marque de fabrique ' Doté d'un potentiel ou je ne sais plus quoi '

 

Ces dommage, j'aurais du Garder Gnabry lol

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hope Solo  :amoureu:

 

Je suis loin d'être un fan du football féminin, mais c'est positif pour Fifa. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quels championnats est-ce que tu penses ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat brésilien déjà, c'est dommage on ne peut plus essayer de choper les pépites brésiliennes. Et puis il y a des championnats dont on se fou un peu style australien, arabe, etc...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quels championnats est-ce que tu penses ?

Le championnat ukrainien par exemple. J'aimerai m'acheter des joueurs du Dnipro ou du Dinamo mais ils n'existent pas dans le jeu.

Le championnat grec aussi, brésilien et turc ou il y a beaucoup de pépites.

 

Avoir plus de sélections nationales aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils corrigent leur bug, le football féminin faut arrêter de faire dans le politiquement correct, on s'en tape.  Y'a rien, c'est nul, y'a quelques meufs qui sortent du lot mais on va pas me comparer une finale de C1 masculine à celle féminine.

 

 

Faut voir aussi qui est le public cible. Il me semble que le football féminin est assez suivi au USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Franchement l'ajout est vraiment sympa je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

Je me demande si il sera possible de faire des matchs femmes vs hommes en saison en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve ça "sympa", mais bon si ils concentrent une grosse partie de leur moyen sur ça, au lieu de contribuer à améliorer le jeu, car il y a beaucoup de choses à améliorer quand même je dis clairement non.

Car oui ça peut être sympa et ça va cibler un public plus étendue, mais qu'on soit d'accord pour une bonne partie des joueurs fifa réguliers, ça va pas changer leur vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon apparemment, il y aura enfin le retour des match amicaux en ligne ! (Pas que en FUT)

Ça c'est vraiment une bonne nouvelle, c'était mon mode de jeu préfèré (avec club pro), au moins on joue avec beaucoup plus d'équipes, on fait souvent des bonnes découvertes.... Et on joue sans pression, sans s'énerver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve ça "sympa", mais bon si ils concentrent une grosse partie de leur moyen sur ça, au lieu de contribuer à améliorer le jeu, car il y a beaucoup de choses à améliorer quand même je dis clairement non.

Car oui ça peut être sympa et ça va cibler un public plus étendue, mais qu'on soit d'accord pour une bonne partie des joueurs fifa réguliers, ça va pas changer leur vie..

 

Attention les féministes vont t'attaquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire croire que tu joue avec le championnat d'Arabie Saoudite ? Ce n'était pas du tout un manque de respect, juste une vérité, quasiment personne ne joue avec ces équipes là. A mon sens je pense que le championnat brésilien par exemple serait plus intéressant, c'est pas comme si c'était un temple du footballer avec des clubs mythiques.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire croire que tu joue avec le championnat d'Arabie Saoudite ? Ce n'était pas du tout un manque de respect, juste une vérité, quasiment personne ne joue avec ces équipes là. A mon sens je pense que le championnat brésilien par exemple serait plus intéressant, c'est pas comme si c'était un temple du footballer avec des clubs mythiques.

Je parlais plutôt des championnats présent dans le nord de l’Afrique.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du préciser désolé, je parlais perso du championnat de l'Arabie Saoudite que je trouve vraiment useless.

Faut m'expliquer la Corée du Sud aussi comme championnat alors que le Brésilien ou Ukrainien est absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'avoue, j'ai pris un exemple mais il y a un paquet de championnat dont on ne se sert pas c'est dommage car à coté on a même pas toutes les équipes d'Europe tandis que certaines font de très belles perf dans les coupes européennes (comme le Dnipro par exemple)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les féministes vont t'attaquer ^^

 

Tu risques pas de trouver beaucoup de féministes sur un forum de foot. ^^

 

Pour les équipes émiratis il y a quand même une grosse clientèle à ce niveau au moyen orient.   

 

Mais l'absence du championnat brésilien est une anomalie, clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..