Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Pour moi ça dépend de l'animation autour, si on a des joueurs qui sont capables d'apporter la présence dans la surface au moment ou il décroche ça ne devrait pas être un problème. Son dernier match en pointe était en FA Cup contre Hull City, et il avait été très bon :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZSZPGyMynRM

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton avatar tu l'as mis pour Suárez...  ^^

Non pardonne moi Wiz j'ai encore trop d'amour pour RVP :(

 

Pour moi ça dépend de l'animation autour, si on a des joueurs qui sont capables d'apporter la présence dans la surface au moment ou il décroche ça ne devrait pas être un problème. Son dernier match en pointe était en FA Cup contre Hull City, et il avait été très bon :

J'aimerais bien le voir au coté d'un Ramsey par exemple. Si jamais on recrute un ailier qui fasse des appels style Reus ou Pedro là aussi ce serait intéressant. 

 

 

Niveaux duel de l'épaule contre des équipes balèze il pourrait avoir du mal, mais dans les autres domaines il les surpassera. Quand je vois Aguero jouait, je vois pas ce que Sanchez à lui envier. Quand il a joué en pointe avec le Chili contre le Brésil il a mit sans problème en difficulté Thiago Silva et Miranda qui font partit des meilleurs DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero joue souvent avec Dzeko, Bony ou Negredo. Ça peut aider.

Cette saison il a surtout jouer seul en pointe avec Silva derrière lui, et ça n'a pas changé grand-chose à ses performances. Et comme Ezio, je pense que si Agüero en est capable, Alexis en est certainement capable aussi, ils partagent beaucoup de qualités.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/YKuwZyHmJ9Q

 

Je crois qu'on ne se rend pas compte du monstre qu'on a. Je suis persuadé que la saison prochaine il sera meilleur et qu'il en a encore beaucoup plus sous le pied. Il ne s'arrêtera pas là.

 

Avec un meilleur 9, ça peut donner une attaque monstrueuse. Mais voilà quoi, Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il arrête de dépenser toute son énergie dans le pressing. Il en fait beaucoup trop. Plus que des Tevez Suarez qui ont le même état d'esprit.

 

 

 

Qu'il en garde un peu pour finir davantage les actions. Son action contre Swansea je suis sur qu'avec plus de lucidité il l'a met au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf comment d'un coup Giroud est contesté... ^^

 

Évidemment qu'on a là un monstre !! :amoureu:

 

@Ezio : Ça n'arrivera pas, c'est sa mentalité il est et a toujours été comme ça...

 

Il est incapable de se gérer, alors oui il perd en lucidité c'est sur...

 

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'il y a la Copa América, au Chili en plus, sa pré-saison risque d'être tronquée et comme c'est au Chili il risque de tout donner, j'ai peur qu'il nous revienne bien diminué...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est frappant c'est qu'il devrait simplifier son jeu !! Tu as l'impression qu'a chaque fois qu'il a la balle, il doit faire LA passe ou LE dribble incroyable, le truc qui fait la différence et qui fait qu'on marque.... Il prend beaucoup trop de risque a mon gout !! Alors c'est niquel dans les 30 derniers mètres, il dynamite notre attaque, la rend moins inoffensive, mais au milieu de terrain je trouve qu'il en fait un peu trop ... Des une deux simples en une touche sont aussi efficaces qu'un controle orienté, crochet, accélération !

Sinon on devrait le mettre en 9 ou faux 9, comme ça il descendrait pas si bas sur le terrain, et garderai toute son energie pour le pressing et l'accélération de nos attaques dans les derniers mètres !!

 

 

 

http://youtu.be/YKuwZyHmJ9Q

 

Je crois qu'on ne se rend pas compte du monstre qu'on a. Je suis persuadé que la saison prochaine il sera meilleur et qu'il en a encore beaucoup plus sous le pied. Il ne s'arrêtera pas là.

 

Avec un meilleur 9, ça peut donner une attaque monstrueuse. Mais voilà quoi, Giroud.

 

Hallucinant !!! J'ai l'impression qu'il joue au foot comme quand on jouait nous, quand on était petit, a la récré !! Il s'amuse juste !!!! Malheureusement le match, sa récré, a l'air toujours trop courte pour lui, il a toujours de l'énergie !!! Franchement je crois que s'il avait 10 amis avec lesquels jouer au foot toute la journée, il jourait au foot toute la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il a des capacités largement au dessus du lot, mais il a tendance à en faire à chaque fois un peu trop, ou à se la jouer perso. Il serait réellement monstrueux s'il était un poil plus collectif et qu'il gagnait un tout petit peu au niveau du temps pour prendre ses décisions. Il en devient prévisible par moments, et ça fait depuis 2015 que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un meilleur 9, ça peut donner une attaque monstrueuse. Mais voilà quoi, Giroud.

 

Y'a 4 matchs, c'était un des meilleurs 9 actuels de PL, aujourd'hui c'est une sous-m**** qui gâche le talent des autres... ok.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 matchs, c'était un des meilleurs 9 actuels de PL, aujourd'hui c'est une sous-m**** qui gâche le talent des autres... ok.

Y a vraiment des abrutis qui ont dit que Giroud était meilleur que Aguero ? Pls.

 

Olive est un bon attaquant que j aime bien, mais je reste persuadé que c est léger en numéro 1 et quavoir un profil comme l argentin dans l effectif serait sympa. Un vietto serait un bon Pari

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 matchs, c'était un des meilleurs 9 de PL, aujourd'hui c'est une sous-m**** qui gâche le talent des autres... ok.

Ba oui c'est comme ça ... Les supporteurs exagèrent forcément, mais il faut avouer que Giroud y est aussi pour quelque chose dans cette situation : il est très irrégulier, c'est un joueur qui marche a la confiance !

C'est soit tout blanc ou soit tout noir ! Et les supporteurs eux mettent juste en lumière cette irrégularité en exagérant un peu

C'est de sa faute si on est obligé de soit l'adorer, soit le détester :)

 

J'aime beaucoup Giroud, mais si un attaquant peu le concurrencer c'est tout bon pour nous, et surtout pour lui ! Il est jamais aussi fort que quand il est sous pression, critiquer !

 

Désolé du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des abrutis qui ont dit que Giroud était meilleur que Aguero ? Pls.

 

Gné ? t'as pris le temps de me lire au moins ?

 

 

Y a vraiment des abrutis qui ont dit que Giroud était meilleur que Aguero ? Pls.

 

Olive est un bon attaquant que j aime bien, mais je reste persuadé que c est léger en numéro 1 et quavoir un profil comme l argentin dans l effectif serait sympa. Un vietto serait un bon Pari

 

Il est tout sauf irrégulier cette saison. Sa méforme est très récente, jusqu'à il y a quelques matchs il ne cessait de progresser en marquant très régulièrement.

 

Après, évidemment qu'il vaut mieux avoir un Suarez ou un Aguero...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? t'as pris le temps de me lire au moins ?

 

 

 

Il est tout sauf irrégulier cette saison. Sa méforme est très récente, jusqu'à il y a quelques matchs il ne cessait de progresser en marquant très régulièrement.

 

Après, évidemment qu'il vaut mieux avoir un Suarez ou un Aguero...

 

Bah quand on dit un des meilleurs attaquants de BPL, ça inclue Aguero dans le lot, et il est loin de ce dernier. Costa est surement meilleur aussi intrinsèquement (mais c'est tellement une catin que je préfère 100 fois avoir Giroud chez nous).

 

Et bien sur que si il est irrégulier cette saison... Il passe d'une période ou il plante à la pelle dont des buts vraiment pas mal (celui contre les Reds notamment) à des période d'énorme creux comme depuis Burnley, si c'est pas être irrégulier, je ne sais pas ce qu'il te faut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on dit un des meilleurs attaquants de BPL, ça inclue Aguero dans le lot, et il est loin de ce dernier. Costa est surement meilleur aussi intrinsèquement (mais c'est tellement une catin que je préfère 100 fois avoir Giroud chez nous).

 

Et bien sur que si il est irrégulier cette saison... Il passe d'une période ou il plante à la pelle dont des buts vraiment pas mal (celui contre les Reds notamment) à des période d'énorme creux comme depuis Burnley, si c'est pas être irrégulier, je ne sais pas ce qu'il te faut.

 

Donc quand je dis "l'un des meilleurs" ça te semble normal de répondre "n'abuse pas, X et peut-être Y sont meilleurs" ? 

 

Irrégulier c'est alterner sans arrêt le bon et le moins bon. Giroud a été bon quasiment toute la saison depuis son retour de blessure et vous le faites passer pour un cancre qui fait un match exécrable sur deux. Tout ça pour 3 matchs ratés... chapeau.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand je dis "l'un des meilleurs" ça te semble normal de répondre "n'abuse pas, X et peut-être Y sont meilleurs" ? 

 

Irrégulier c'est alterner sans arrêt le bon et le moins bon. Giroud a été bon quasiment toute la saison depuis son retour de blessure et vous le faites passer pour un cancre qui fait un match exécrable sur deux. Tout ça pour 3 matchs ratés... chapeau.

 

Oui ça me semble normal de parler des meilleurs vu que tu as utilisé ce terme dans tes propos.

 

C'est bien tu connais la définition, et tu décris parfaitement Giroud depuis qu'il est à Arsenal avec cette dernière... Après si tu ne le vois pas...

 

Soit objectif un peu, Giroud est dégueulasse depuis un mois, ça commence à faire un peu, et c'est loin de l'idée que je me fais d'un joueur "régulier".

 

D'ailleurs à noter que peu de joueurs dans notre effectif sont réguliers, et surtout pas Giroud.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me semble normal de parler des meilleurs vu que tu as utilisé ce terme dans tes propos.

 

C'est bien tu connais la définition, et tu décris parfaitement Giroud depuis qu'il est à Arsenal avec cette dernière... Après si tu ne le vois pas...

 

Soit objectif un peu, Giroud est dégueulasse depuis un mois, ça commence à faire un peu, et c'est loin de l'idée que je me fais d'un joueur "régulier".

 

D'ailleurs à noter que peu de joueurs dans notre effectif sont réguliers, et surtout pas Giroud.

 

Oui donc quand je dis que Eminem est l'un des meilleurs rappeurs de l'histoire, tu vas me répondre "t'es ouf ou quoi ? Tupac est meilleur !". Normal quoi... t'étais tellement pressé de me contredire que t'as même pas lu ma phrase.

 

Effectivement, si Giroud n'est pas régulier cette saison, aucun de nos joueurs ne l'est, à part Monreal. Et si on va un peu plus loin, on peut même dire que Sanchez est une chiasse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 matchs, c'était un des meilleurs 9 actuels de PL, aujourd'hui c'est une sous-m**** qui gâche le talent des autres... ok.

 

Oui, c'était un des meilleurs 9 actuels de PL et pendant un bon moment. Où est le mal à dire ce qui est vrai?

Et où est le mal de dire ce qu'il en est aujourd'hui?

 

Je ne comprends pas cette manie de juger les gens sur leur façon de modifier leur jugement. Un joueur n'affiche pas les même prestations chaque semaine, ça varient. Et les critiques varient aussi, c'est logique. Je suis pas une groupie à faire de la lèche à chaque match peu importe son niveau, ni à le descendre à chaque match sans regarder le contenu.

 

S'il est bon, je dis qu'il est bon, s'il ne l'est pas je le dis aussi.

 

Ensuite, c'est pas aujourd'hui mais depuis un an maintenant que j'en fais part. Giroud tout seul chez nous c'est trop soft (fallait pas être ingénieur pour s'en apercevoir). Welbeck j'avais de l'espoir mais de moins en moins maintenant.

 

Comme Henry le dit si bien (je n'étais pas d'accord au début mais finalement j'ai changé d'avis), on ne gagnera probablement pas la PL avec Giroud. On peut, mais ça va être dur. Il nous faut un Top 9 (Aguero/Benzema), joueur qu'on aura probablement pas.

 

Malgré ses bonnes performances, il retombe dans ses travers. La régularité il ne l'a pas. Ça peut se comprendre avec son jeu physique et mine de rien il approche la trentaine. Il joue probablement trop et c'est pas sa faute, mais celle du club. Mais les faits sont qu'il est trop léger pour notre club, chaque année il fait 3-4 bons mois et puis après ça redescend.

 

La pointe est le poste le plus mis en avant dans une équipe, normal que quand il est étincelant on lui lèche les pieds et quand il ne l'est pas on lui crache à la gueule, le revers de la médaille.

 

A la rigueur, un jeune talent comme on en a beaucoup discuté pourrait au moins le faire souffler (ou Welbeck...) et Giroud serait plus apte à être plus performant, plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant qui ne marque pas durant 5 matches et qui en plus est mauvais dans le jeu, je n'appelle pas ça être régulier désolé...

 

C'est dingue ce manque de discernement dont tu fais preuve dès qu'on parle d'un joueur que tu aime bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Matchs sur combien ? trouve-moi un attaquant dans le monde qui fait 38 bons matchs sur 38 dans la saison, ça n'existe pas. Si à la fin de la saison on arrive au constat que Giroud a fait 20% de mauvais matchs, j'appellerai pas ça de l'irrégularité moi.

 

En plus vous confondez irrégularité et baisse de forme. T'as des joueurs comme Ramsey qui peuvent faire un match de taré un jour, et un match ridicule la semaine d'après. Giroud est quand même loin de ça cette saison. Son problème, c'est qu'il n'est jamais remplacé quand il est mauvais. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..