Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il à paradoxalement beaucoup créer dans ce marasme notamment sans ballon ou je l'ai trouvé sporadiquement brillant mais bordel balle au pied...

Il est horriblement frustrant. Ses choix sont vraiment idiots parfois.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le second but vient de sa perte de balle car monsieur ne connait pas la touche passe sur sa manette encore une fois.

 

 

C'est bien de faire le beau sur instagram ou twitter mais par contre sur le terrain ces dernières semaines, il y'a moins de monde...

p***** y'a pas un topic où je suis passé où t'as pas critiquer quelque chose bêtement et inutilement. T'as quel âge 12 ans et demi ?

 

J'veux bien qu'on reproche des choses aux joueurs mais franchement c'est pas la cour de récré ici, entre les Rosicky toxico, Sanchez fait le beau sur Instagram et j'en passe... T'es frustré dans ta vie ou quoi? C'est quoi le problème ?

 

Franchement lire des crétins comme toi qui viennent ramener leur fraises juste quand ça va mal j'en ai ma claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** y'a pas un topic où je suis passé où t'as pas critiquer quelque chose bêtement et inutilement. T'as quel âge 12 ans et demi ?

J'veux bien qu'on reproche des choses aux joueurs mais franchement c'est pas la cour de récré ici, entre les Rosicky toxico Sanchez fait le beau sur Instagram et j'en passe... T'es frustré dans ta vie ou quoi? C'est quoi le problème ?

 

Franchement lire des crétins comme toi qui viennent ramener leur fraises juste quand ça va mal j'en ai ma claque

 

On se connait ?

 

Pourquoi tu viens faire du HS ? Sachant que tu critiques les autres quand ils le font.

 

C'est pas parce que ta cousine t'as mis un vent que tu dois l'ouvrir face à moi. Les joueurs font des bons matchs, on les encense, ils font de la m****, on les critique point.

 

Et je ne suis pas le seul à critiquer les joueurs, donc évite de l'ouvrir pour rien la prochaine fois. 

 

Tu ne veux pas voir de critique concernant les joueurs, ne va pas sur le forum, continue de regarder les matchs seul et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait ?

 

Pourquoi tu viens faire du HS ? Sachant que tu critiques les autres quand ils le font.

 

C'est pas parce que ta cousine t'as mis un vent que tu dois l'ouvrir face à moi. Les joueurs font des bons matchs, on les encense, ils font de la m****, on les critique point.

 

Et je ne suis pas le seul à critiquer les joueurs, donc évite de l'ouvrir pour rien la prochaine fois. 

 

Tu ne veux pas voir de critique concernant les joueurs, ne va pas sur le forum, continue de regarder les matchs seul et point barre.

 

J'hésite entre t'expliquer combien tu me pètes les couilles ou te laisser faire le clown. Mais vu qu'on va quand même plus te voir à la prochaine victoire je vais pas perdre mon temps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre t'expliquer combien tu me pètes les couilles ou te laisser faire le clown. Mais vu qu'on va quand même plus te voir à la prochaine victoire je vais pas perdre mon temps je pense

 

Continue le HS c'est bien c'est cool, cela fait avancer le débat :)

 

Evite d'avoir des préjugés sur moi avant de parler par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten tu trouve quand même des liens des improbables entre le sportif et l'extra sportif ...

 

 

C'est comme si tu disais : normal qu'il a mal joué parce qu'il a pas mange sa pomme avant match, ou il était pas léger car il a pas fait caca ...

C'est normal que l'on te prenne pas au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten tu trouve quand même des liens des improbables entre le sportif et l'extra sportif ...

 

 

C'est comme si tu disais : normal qu'il a mal joué parce qu'il a pas mange sa pomme avant match, ou il était pas léger car il a pas fait caca ...

C'est normal que l'on te prenne pas au sérieux

 

Je m'en fiche qu'il aille sur insta ou twitter, le problème est qu'il se permet de le faire les veilles de match à je ne sais quelle heure du matin. C'est tout sauf professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche qu'il aille sur insta ou twitter, le problème est qu'il se permet de le faire les veilles de match à je ne sais quelle heure du matin. C'est tout sauf professionnel.

Sur le terrain il montre pas de signes de fatigue...

Et peut être que ce n'est pas le seul a gérer ses comptes sur réseaux sociaux !!

Chamberlain, ozil par exemple ont des gars qui s'occupent de leurs comptes sur les réseaux sociaux

Sans ça, chamberlain pourrait pas poster en plein match, ou a la mi temps, alors qu'il est en train de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche qu'il aille sur insta ou twitter, le problème est qu'il se permet de le faire les veilles de match à je ne sais quelle heure du matin. C'est tout sauf professionnel.

En quoi ce n'est pas professionnel ? Tu ne vas pas essayer de nous faire croire que si il est médiocre ces derniers temps sur le terrain c'est parce qu'il poste une photo de la couille droite de son chien à 23h du soir ? Même en me tortillant du cul au maximum j'arrive pas à voir le lien de cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui perdent encore leur temps avec Valten ... Laissez-le, ça l'amuse.

 

Sinon Alexis c'est le seul joueur que je sauve hier, il a pas été particulièrement bon, mais il s'est arraché, il a créer des occasions, il s'est jamais arrêté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mec comment tu peux ne pas l'aimer !? 

 

Même si parfois il est frustrant balle aux pieds, il se donne tellement et veut tellement faire mais parfois sans réussite... :(

 

https://www.youtube.com/watch?v=EB9CfrZuDQQ

 

English Commentary :

 

https://www.youtube.com/watch?v=vJhHnEYptkE

 

ou

 

https://www.youtube.com/watch?v=WCYzwE6GNbQ

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est généreux en défense, il court partout, il cherche ses partenaires mais depuis son retour de blessure je retrouve pas le génie qui jouait avec nous en début de saison, c'est surtout lorsqu'il joue a gauche qu'il devient trés moyen comme aujourd'hui 

 

Et surtout il nous met souvent en danger lors des relances à vouloir dribler tout le monde et à se faire piquer la balle à 30-35 mètres de notre but. S'il pouvait être moins individualiste et tenir moins le ballon lors des phases offensives ça serait bénéfique pour tout le monde!

 

Pour moi il aurait dû sortir bien plus tôt dans ce match, après est ce que Wenger lui a accordé du temps en espérant qu'il marque et qu'il retrouve un peu de confiance, c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, après il se donne toujours à 100% et c'est remarquable mais il a clairement du mal depuis son retour de blessure. Je l'avais trouvé cependant mieux contre Monaco, mais là il a encore fait un match moyen, pas mal de mauvais choix encore.

Enfin, le mec montre qu'il est humain, c'est normal qu'il ai aussi des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est généreux en défense, il court partout, il cherche ses partenaires mais depuis son retour de blessure je retrouve pas le génie qui jouait avec nous en début de saison, c'est surtout lorsqu'il joue a gauche qu'il devient trés moyen comme aujourd'hui 

 

Ben chez nous il a presque toujours joué à gauche, et justement il est meilleur à gauche, il peut rentrer sur son pied droit et est beaucoup moins prévisible qu'à droite...

 

Mais oui, depuis son retour de blessure il peine à revenir au niveau qui était le sien en début de saison...

 

Par contre il se donne toujours autant, et c'est appréciable, ce serait cool qu'il relance la machine, on a besoin de lui dans cette dernière ligne droite !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa baisse de regime est du a un probleme physique mais est aussi c'est lié a la presence de Giru avec Welbz il jouait beaucoup plus haut, permutait beaucoup du coup le on le voyais beaucoup dans des zones important de finalisation d'action...faut qu'il cesse de joué aussi bas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..