Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je pense que son but va complètement le libérer et qu'on va retrouver le Alexis d'avant sa blessure. Il avait besoin de retrouver le chemin des filets, maintenant que c'est chose faite, j'attend de lui qu'il se montre de nouveau décisif. On va avoir besoin de lui à son meilleur niveau face à MU et encore plus si on veut espérer inverser la tendance face à Monaco.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Frustrant, Frustrant, Frustrant ... 

 

Il pourrait apporter tellement plus à l'équipe en levant un peu la tête.

Malgré son but à QPR il reste clairement dans sa période de méforme, enfin au moins son abnégation est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'est pas au mieux, il est quand même très frustrant dans son jeu, déjà que ça fait partie de son jeu la prise de risque et porter le ballon, mais quand il est dans un jour sans il a énormément de déchets, même si parfois il a quelques éclairs de génie...

 

Le point positif, c'est que même en difficulté il fait toujours les efforts défensifs pour l'équipe, et ça, ça fait un bien fou et soulage nos latéraux !!

 

English Commentary :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XBs3oB5-AaQ

 

Or Not :

 

https://www.youtube.com/watch?v=yIB6nx0Scqw

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le scandale sexuel est juste encore un truc de l'autre pouf pour faire parler d'elle, en plus la meuf avoue être une catin reconnue en disant grossomodo qu'elle s'intéresse à lui que parce qu'il est Alexis Sanchez. Mais forcément ce genre de connerie ça fait vendre. Perso il peut se taper qui il veut et faire des sextape, tant qu'il est bon sur le terrain ça me va, et puis si on devaient écouter toutes les poufs de ce genre on auraient pas fini.

 

Elle est belle la femme à notre époque :D

 

Bref sinon pour hier, effectivement pas un bon match du tout, il est assez frustrant quand il joue ainsi, heureusement son apport est tel que même dans un mauvais jour contrairement à d'autre il sera utile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est pas un soucis physique à mon avis, on a eu un calendrier très light sur Janvier Février, de plus il a été absent 2-3 semaines.

 

Une méforme ça peut arriver, au moins on a perdu la Sanchez dépendance du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis vient de mettre sur son Facebook un message par rapport à la rumeur de la tepu qui disait qu'il avait filmé etc. Perso je le crois, je n'ai jamais cru à cette histoire une seule seconde, tellement ça puait le fake à 3000km.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a pas de fumée sans feu les gars. C'est comme les clopes de Wilshere où l'an dernier les histoires sur Giroud.

 

On entend jamais ce genre d'histoire sur des Oxlade ou Ramsey par exemple.

 

 

Alexis ca doit être un attaquant sur et en dehors des terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne date d'hier qu'Alexis est un chaud lapin... En Espagne, sa réputation l'avait déjà rattrapé et elle l'a suivi en Angleterre !!!

 

Il n'y a jamais de fumée sans feu...

 

Pour ces types ( giroud,sanchez ) quand ils avaient entre 15 et 20 ans, il n'y avait que trois choses qui comptaient, le foot, l'argent et le cul.

 

Soit ils n'ont pas grandi, soit la vie ne passe pas assez vite pour eux, mais bon !

 

Ce ne sont pas les premiers concernés par ce genre d'histoire ni les derniers...

 

Tant que ça ne vient pas impacter leur rendement sur le pitch... Quoique en ce moment, ...

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis penser au fric, ça ne veut pas dire qu'on en a hein... Et le cul c'est pareil !

 

C'est d'ailleurs le lot de la majorité des joueurs, ta rien, mais tu veux plus, amour gloire et beauté, enfin sexe gloire et beauté du coup.

 

 

 

 

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'est ce que je trouve ça inintéressant comme histoire (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est exactement cette histoire). J'ai juste vu qu'il avait mît un truc sur Instagram ou autre, et déjà je trouve ça triste qu'aujourd'hui on soit obligé de se justifier pour tout et n'importe quoi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'est ce que je trouve ça inintéressant comme histoire (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est exactement cette histoire). J'ai juste vu qu'il avait mît un truc sur Instagram ou autre, et déjà je trouve ça triste qu'aujourd'hui on soit obligé de se justifier pour tout et n'importe quoi

Plein de gens trouvent ça inutile. Il n'y a pas de polémique

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça choque personne qu'il ait pas de pied gauche ?

 

 

On l'a jamais signalé mais c'est dérangeant quand même.

Ça dépend des fois j'ai l'impression, son magnifique centre pour Santiago sur sa reprise de volée contre Man Utd il le fait du gauche...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..