Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Personne n'a dit qu'Ozil était faible.

 

Tous les gens que je connaisse qui suivent la PL (que ce soit IRL ou sur Internet) préfèrent Coutinho, à part sur gunners.fr. Encore une fois il y a bien une raison s'il a fini dans le XI type de la saison et sélectionné pour le titre de meilleur joueur. C'était un des tous meilleurs joueurs en PL l'an passé.

 

Mais bon, certains diront que ce ne sont pas de bons arguments, ils s'y connaissent mieux que les joueurs de PL qui les affrontent chaque semaine ! Par contre les déclas de Philippe "suceur de bites alsaciennes" Auclair sont bonnes à prendre, là ou celles de Henry manquent d'objectivité.

 

Je vous balance le lien d'un forum manc où il y a 3 membres qui parlent d'Ozil et 1 qui loue Coutinho, mais non, ce sont des trolls.

 

Bref, j'arrête avec ça. On ne sera pas d'accord de toute façon.

Donc selon toi notre parole de forumeur Gunners.fr vaut que dalle par contre celle d'un forum de Mancunien là c'est les detenteurs de la vérité ?

 

Arrête tes conneries 30 secondes.

 

Et tu sais très bien que les récompenses individuelles ne valent souvent rien parce que les joueurs, comme la majorité des gens et des voteurs suivent la hype du moment. Il se trouve que le vote de l'équipe type est tombé en pleine hype Coutinho. Et même avec ça ia eu beaucoup de critiques sur sa présence dans cette équipe.

 

Et même hier, Rodgers qui normalement connait un peu le joueur, a avoué failli sortir Cout avant son but tellement il était médiocre.

 

Le statut de meilleur joueur de PL il en est tellement loin pour l'instant que je préfère pas en parler.

Ce qui veut pas dire qu'il le deviendra jamais, je reconnais le potentiel du petit.

 

Dans tous les cas quand ton poulain aura dépassé les 10 sélections en Brésil A et aura gagné autre chose qu'une présence dans l'équipe type de PL ainsi que les louanges du forum MU, on en reparlera

reparlera reparlera. D'ici là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi notre parole de forumeur Gunners.fr vaut que dalle par contre celle d'un forum de Mancunien là c'est les detenteurs de la vérité ?

 

Arrête tes conneries 30 secondes.

 

Et tu sais très bien que les récompenses individuelles ne valent souvent rien parce que les joueurs, comme la majorité des gens et des voteurs suivent la hype du moment. Il se trouve que le vote de l'équipe type est tombé en pleine hype Coutinho. Et même avec ça ia eu beaucoup de critiques sur sa présence dans cette équipe.

 

Et même hier, Rodgers qui normalement connait un peu le joueur, a avoué failli sortir Cout avant son but tellement il était médiocre.

 

Le statut de meilleur joueur de PL il en est tellement loin pour l'instant que je préfère pas en parler.

Ce qui veut pas dire qu'il le deviendra jamais, je reconnais le potentiel du petit.

 

Dans tous les cas quand ton poulain aura dépassé les 10 sélections en Brésil A et aura gagné autre chose qu'une présence dans l'équipe type de PL ainsi que les louanges du forum MU, on en reparlera

reparlera reparlera. D'ici là... ;)

 

Bah vu qu'on me dit que je ne suis pas objectif je vous montre l'avis de mecs qui supportent l'équipe rivale mais qui trouvent quand même que Coutinho est un putain de joueur. Maintenant si ni leur avis (car vous me parliez de gens qui suivent la PL), ni celui des pundits, ni celui des autres joueurs de PL ne vous convainc pas j'y peux rien.   

 

Face à Sotke il a été à chier, j'ai dit le contraire ? Parce que tu crois qu'il est toujours aussi à chier ? Je ne dirais pas qu'Ozil est toujours aussi à chier que face à West Ham moi par exemple. Un jour sans ça arrive même aux plus grands.Maintenant Coutinho nous a ramenés les 3 points, merci à lui.   

 

Maintenant on juge les joueurs par leur nombre de sélections en A et par leur palmarès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a fait quoi concrètement ces derniers saisons avec nous pour pouvoir affirmer qu'il bouffe Coutinho et que penser le contraire est un manque d'objectivité ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je t'assure que je connais des gens qui suivent bien la BPL et qui supportent soit Chelsea ou United qui trouvent Continho très irrégulier et brouillon et qui place Ozil largement au-dessus.

 

Waw quel argument ! En plus de ça la plupart de la planète football et des consultants pensent qu'Ozil est un zombie depuis qu'il est à Arsenal.

 

Sérieusement, en therme de performance sur le terrain y a tellement de joueurs qui ont montré plus de choses que lui. Coutinho en fait partie

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord. Ozil pour l'instant chez nous, il n'a montré que du "potentiel". A lui de nous montrer qu'il peut faire passer cette équipe à un autre niveau. A faire gagner des points/des matchs à l'équipe. Ce qu'il ne fait pas encore assez.

 

Son année 2015 était bonne, mais j'en attends plus d'un joueur de sa trempe.

 

Après, je pense aussi que notre collectif ne lui permet pas non plus de s'exprimer et d'utiliser au mieux ses qualités.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un argument autrement plus solide que l'avis de

forumeurs. Quand on juge un joueur on prend en ces performances, ses statistiques, son expérience qu'elle quelle soit et son palmarès.

 

Et là dessus désolé mais l'Allemand a été très bon en 2015, pourtant pas épargné par les blessures ces dernières années, des statistiques supérieures à Coutinho, un palmarès et une expérience du haut niveau infiniment supérieure à Coutinho.

 

Ça c'est des faits. Pas un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw quel argument ! En plus de ça la plupart de la planète football et des consultants pensent qu'Ozil est un zombie depuis qu'il est à Arsenal.

 

Sérieusement, en therme de performance sur le terrain y a tellement de joueurs qui ont montré plus de choses que lui. Coutinho en fait partie

Les avis des pseudos expert du type Jean-Luc Arribart ou Roy Keane, honnêtement ça vaut que dalle. Ia des experts un peu plus calés, analytiques et ayant un peu de recul et ils ne racontent pas que Ozil est un zombie à Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis des pseudos expert du type Jean-Luc Arribart ou Roy Keane, honnêtement ça vaut que dalle. Ia des experts un peu plus calés, analytiques et ayant un peu de recul et ils ne racontent pas que Ozil est un zombie à Arsenal

 

C'est pas un zombie, mais on attend tous de lui beaucoup plus.

 

Je rappelle qu'avant son arrivée, il est arrivé avec l'étiquette d'un "des tous meilleurs 10 du monde". Qu'on soit d'accord ou pas avec ça, c'est une autre histoire, mais je pense qu'on est tous d'accord pour se dire que l'allemand en a encore beaucoup sous le pied, et peut être encore bien meilleur que ça.

 

Dans le championnat, je trouve Silva nettement supérieur par exemple, dans son rendement. J'attends un Ozil à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, dans ce cas Özil est inférieur à Coutinho, Eriksen, Payet, Oscar, Mané et j'en passe, puisque je m'en refère aux dernières saisons. Et José Fonte est nettement meilleur que Thiago Silva.

 

Les limites du raisonnement quoi, vous vous rendez pas compte à quel point c'est absurde. Özil en 2015 a fait bien plus que Coutinho qui a eu une bonne période quand Liverpool a fait des résultats, et a planté quelques buts à d'autres moments, mais il est loin de faire une grande saison et ne mérite selon moi pas sa place dans le onze de l'année.

 

Après, quand c'est les joueurs qui votent et qu'ils regardent simplement Match Of The Day pour savoir ce qui s'est passé le week-end, ça pèse lourd ... Sérieusement il faut arrêter avec cet argument, il vaut pas un clou.

 

Le pire, c'est quand on compare un de nos joueurs face à un grand nom à la peine depuis plusieurs saisons, on est taxé de manque d'objectivité, et là dés que la hype du moment de Liverpool est comparé à un de nos grands noms, on manque d'objectivité parce que Pierre Ménès et Arribart ont lavé des cerveaux sur Canal+ ... Énorme.

 

Vivement la fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un argument autrement plus solide que l'avis de

forumeurs. Quand on juge un joueur on prend en ces performances, ses statistiques, son expérience qu'elle quelle soit et son palmarès.

 

Et là dessus désolé mais l'Allemand a été très bon en 2015, pourtant pas épargné par les blessures ces dernières années, des statistiques supérieures à Coutinho, un palmarès et une expérience du haut niveau infiniment supérieure à Coutinho.

 

Ça c'est des faits. Pas un avis

 

Donc le meilleur milieu du monde est toujours Xavi ?

 

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, dans ce cas Özil est inférieur à Coutinho, Eriksen, Payet, Oscar, Mané et j'en passe, puisque je m'en refère aux dernières saisons. Et José Fonte est nettement meilleur que Thiago Silva.

 

Les limites du raisonnement quoi, vous vous rendez pas compte à quel point c'est absurde. Özil en 2015 a fait bien plus que Coutinho qui a eu une bonne période quand Liverpool a fait des résultats, et a planté quelques buts à d'autres moments, mais il est loin de faire une grande saison et ne mérite selon moi pas sa place dans le onze de l'année.

 

Après, quand c'est les joueurs qui votent et qu'ils regardent simplement Match Of The Day pour savoir ce qui s'est passé le week-end, ça pèse lourd ... Sérieusement il faut arrêter avec cet argument, il vaut pas un clou.

 

Le pire, c'est quand on compare un de nos joueurs face à un grand nom à la peine depuis plusieurs saisons, on est taxé de manque d'objectivité, et là dés que la hype du moment de Liverpool est comparé à un de nos grands noms, on manque d'objectivité parce que Pierre Ménès et Arribart ont lavé des cerveaux sur Canal+ ... Énorme.

 

Vivement la fin de saison.

 

Dans ce cas Kompany est toujours le meilleur défenseur en PL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des faits de m****, au Brésil la sélection est une putain de blague depuis des années, pleins de joueurs mériteraient d'y jouer beaucoup plus et pourtant non. Douglas Costa par exemple qui est très bon depuis quelques temps vient à peine d'avoir sa chance, non prendre l'exemple de la sélection c'est bidon.

 

Aguero en sélection c'est pas trop ça pourtant il est de loin le meilleur 9 de PL et il fait facilement parti du top 5 mondial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Kompany est toujours le meilleur défenseur en PL ?

Contrairement à Coutinho, il y a des défenseurs qui ont fait de grandes saisons entre temps. Et surtout c'est incomparable, Özil a fini son adaptation l'an dernier et a réalisé une seconde partie de championnat de très bonne facture, après avoir été un succès dans chaque club ou il est passé.

 

Kompany a fait une grande saison dans sa carrière et depuis court derrière sa forme.

 

@ayoub : Donc Iniesta est inférieur à Coutinho ? Je suis d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'argument de la sélection....si c'était une sélection saine d'esprit, il aurait bien plus que 10 apparitions sous le maillot auriverde.

Paulinho est plus sélectionné que lui hein.

 

Ils ne sont pas en concurrence au sein de la Seleçao il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas en concurrence au sein de la Seleçao il me semble...

 

C'était juste pour démontrer que des joueurs qui ne méritent pas la sélection sont sélectionnés, quand Coutinho qui la mérite est souvent écarté.

En gros, l'argument des 10 sélections pour le descendre, c'est faible quand on voit le degré d'âneries qui se passe en Selecao.

 

 

@ayoub : Donc Iniesta est inférieur à Coutinho ? Je suis d'accord.

 

Mais non. Parce qu'Iniesta a un meilleur palmarès, une plus grande expériences, etc...Faut pas oublier la moitié The Wilsh. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat Ozil vs Coutinho, les deux ont le même problème d'irrégularité même si l'allemand s'est montré assez régulier en 2015. A titre personnel je trouve Ozil bien plus intéressant dans le jeu (en 2015 du moins) mais Coutinho semble bien meilleur dans le dernier geste et il possède surtout une frappe de balle très très intéressante qui se fait rare de nos jours. Malgré ça il n'est pas rare de voir le brésilien être invisible dans un match comme dimanche, si Ozil fait un match aussi mauvais il se fait insulter et on demande à ce qu'il aille jouer en réserve pour 1 mois, il se fait déjà pas mal bougé pour notre dernière défaite alors que c'est avant tout un problème collectif. (d'ailleurs comme le souligne Sborn sur d'autres sujets notre niveau de jeu de ces derniers temps est vraiment très inquiétant et notamment à l'Emirates ou on a mis qu'un but en quatre matches).

 

Après que ce soit pour Coutinho ou Ozil, on va attendre un peu avant de les juger cette saison non ? On en reparlera à la fin au pire et on verra bien. (encore heureux personne n'a osé parlé d'Oscar)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial de critiquer mes arguments et dire que c'est de la m****. Je dis pas qu'il méritait pas de jouer pour le Brésil je pense pareil. Mais pour juger un joueur faut voir le global, et l'expérience du très haut niveau en sélection ca compte.

 

Et me sortez pas n'importe quoi en venant foutre des Paulinho alors que ça ne joue pas au même poste ou des D.Costa qui ne peuvent pas avoir leurs chances puisque dans la sélection brésilienne comme partout ailleurs pour être sélectionné faut jouer dans une championnat et une equipe médiatisée (Ex: Willian).

 

Donc que je veux bien que mes arguments d'expérience en sélection soient pourris, mais sortez moi en face quelque chose de plus consistant que "Il a été élu dans l'équipe type de PL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que je veux bien que mes arguments d'expérience en sélection soient pourris, mais sortez moi en face quelque chose de plus consistant que "Il a été élu dans l'équipe type de PL"

 

Pourquoi vous chauffez pour des histoires pareilles ?

 

Tes arguments sur la sélection sont aussi pourris que ceux des pundits et de l'équipe type PL. Tout le monde est content ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'argument de meilleur joueur de la PL est tout aussi bidon... Si on devaient attendre qu'un joueur soit excellent en sélection, gagne des titres avant de dire que c'est un grand joueur alors Giggs n'est pas un grand joueur :ph34r: . Aguero pareil par exemple.

 

Il faut juger un joueur par rapport à ce qu'il fait sur le terrain, que ce soit en sélection ou en club qu'importe à la limite, et il faut aussi arrêter de toujours juger un joueur par rapport à son prix, ce ne sont que des chiffres qui sont souvent très loin de la vérité du terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat Ozil vs Coutinho, les deux ont le même problème d'irrégularité même si l'allemand s'est montré assez régulier en 2015. A titre personnel je trouve Ozil bien plus intéressant dans le jeu (en 2015 du moins) mais Coutinho semble bien meilleur dans le dernier geste et il possède surtout une frappe de balle très très intéressante qui se fait rare de nos jours. Malgré ça il n'est pas rare de voir le brésilien être invisible dans un match comme dimanche, si Ozil fait un match aussi mauvais il se fait insulter et on demande à ce qu'il aille jouer en réserve pour 1 mois, il se fait déjà pas mal bougé pour notre dernière défaite alors que c'est avant tout un problème collectif. (d'ailleurs comme le souligne Sborn sur d'autres sujets notre niveau de jeu de ces derniers temps est vraiment très inquiétant et notamment à l'Emirates ou on a mis qu'un but en quatre matches).

 

Après que ce soit pour Coutinho ou Ozil, on va attendre un peu avant de les juger cette saison non ? On en reparlera à la fin au pire et on verra bien. (encore heureux personne n'a osé parlé d'Oscar)

 

Désolé mais j'en ai marre de lire ça. L'une des qualités premières de Coutinho c'est son volume de jeu.   

 

C'est EXTREMEMENT rare de voir Coutinho aussi mauvais depuis octobre 2014 (avant c'était l'un des plus irréguliers du championnat). Certains parlent du match face aux mancs alors que c'était un des seuls (le seul ? ) à être au niveau ce jour là, avec Gerrard bien sûr.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous le situez où le Ozil d'Arsenal par rapport à Silva ?

 

Je trouve l'Espagnol encore un net cran au dessus. Je le trouve vraiment incroyable Silva perso, un des joueurs que j'apprécie le plus dans le championnat. Il met met des étoiles dans les yeux régulièrement, alors que je n'apprécie pas du tout City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous le situez où le Ozil d'Arsenal par rapport à Silva ?

 

Je trouve l'Espagnol encore un net cran au dessus. Je le trouve vraiment incroyable Silva perso, un des joueurs que j'apprécie le plus dans le championnat. Il met met des étoiles dans les yeux régulièrement, alors que je n'apprécie pas du tout City.

 

Je trouve Silva moins fort qu'avant quand même, il a un peu perdu j'ai l'impression, même si ça reste un joueur génial surement devant Ozil.

 

@Reda, avoir un gros volume de jeu ne veut pas dire être bon dans le jeu... (cf le Ramsey début de saison 2014), contre nous tu m'excusera mais on l'a pas vu plus que ça Coutinho, il y a pas mal de match ou il disparait un peu et c'est normal vu son age. J'adore Coutinho au cas ou hein, je le connaissais déjà avant qu'il vienne chez vous, et je trouve qu'il doit encore progresser pour devenir un des meilleurs, ce qu'il n'est pas encore. (me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai pas dis qu'Ozil était le meilleur, très loin de là)

 

En tout cas il est clair pour moi que Coutinho et Ozil sont 1000 fois plus intéressants que cette fraude d'Oscar, je vois pas ce que les gens lui trouvent à celui là :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..