Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ca marche le dude, je me calme pour le moment mes propos ne sont pas illustrés. Je reviendrais probablement vanter les mérites d'Ozil après les matchs de porc qu'il va sortir contre Man utd, Chelsea ou Liverpool (J'aimerais vraiment que ce soit le cas) et on se fera des vidéos highlights des 12 ballons qu'il va toucher.

Je rejoints l'avis de @Le Monk

Pour moi, ce qui te dérange chez Ozil c'est sa nonchalance apparente. Mais cela ne signifie pas quil n'est pas concerné pour moi, et encore moins qu'il a une mauvaise attitude.

Giroud est expressif et montre des fois trop des émotions, Ozil c'est le contraire. Il reste impassible et donne l'impression qu'il s'en fou. Pourtant je pense que l'un comme l'autre sont tres concernés et ont la haine quand ils perdent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un truc Tony, ne viens plus parler sur le sujet d'Ozil, ça ne sert à rien tu n'es pas du tout objectif et tu ne raconte que des inepties donc ce n'est absolument pas productif ni intéressant... Sérieux on peut arrêter de juger des joueurs sans être objectif ? Ou alors tu ne regarde pas les matches, mais clairement t'as un gros soucis.

 

p***** quoi je déteste Mertesaker, pourtant j'suis le premier à dire quand il fait un bon match...

En quoi il est pas objectif ? Pas objectif pas objectif vous avez que ce mot à la bouche quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que tu ne regardes pas du tout les matches pour sortir autant de conneries en fait... Autant tu peux le critiquer sur pleins de matches il n'y a pas de soucis, il en a fait un paquet de matches de m****. Mais venir dire des conneries comme quoi il a rien fait contre MU ou contre Monaco, c'est franchement de la mauvaise foi mais comme de toute façon Ozil ne sera jamais bon chez nous pour certains à moins qu'il mette un quintuplé et qu'il fasse quatre passes décisives on est pas sorties de l'auberge...

 

Et puis venir critiquer après une défaite ou autre c'est tellement plus facile que de venir reconnaitre quand un joueur qu'on aime pas à fait un bon match, mais ça s'appelle être objectif, ce dont beaucoup sont complètement dépourvus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il est pas objectif ? Pas objectif pas objectif vous avez que ce mot à la bouche quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous...

 

Peut-être parce qu'il n'apporte aucun argument et se base sur son langage corporel ? Toi aussi d'ailleurs tu n'es pas du tout objectif sur le bonhomme... C'est bien ce que je vous reproche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints l'avis de @Le Monk

Pour moi, ce qui te dérange chez Ozil c'est sa nonchalance apparente. Mais cela ne signifie pas quil n'est pas concerné pour moi, et encore moins qu'il a une mauvaise attitude.

Giroud est expressif et montre des fois trop des émotions, Ozil c'est le contraire. Il reste impassible et donne l'impression qu'il s'en fou. Pourtant je pense que l'un comme l'autre sont tres concernés et ont la haine quand ils perdent

 

Et puis, la nonchalance n'est pas un défaut, pas du tout. Surtout si elle est compensée par un gros talent balle au pied.

 

Tous les milieux offensifs sont nonchalants, c'est leur jeu qui le requiert. Pour trouver la faille dans une défense, il faut l'observer, or courir dans tous les sens t'empêche de le faire. Perso, à Ozil je reprocherais ses déplacements complètement pourris, sa nonchalance, elle est tout à fait normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il n'apporte aucun argument et se base sur son langage corporel ? Toi aussi d'ailleurs tu n'es pas du tout objectif sur le bonhomme... C'est bien ce que je vous reproche.

D'accord mes excuses juge suprême...

 

Mais les faits prouvent que tu as tors sur toute la ligne et l'un des indicateurs c'est que finalement vous débattez du nombre de bon voir très bon match qu'il a fait chez nous alors qu'on devrait compter ceux qui l'a raté...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mes excuses juge suprême...

 

Mais les faits prouvent que tu as tors sur toute la ligne et l'un des indicateurs c'est que finalement vous débattez du nombre de bon voir très bon match qu'il a fait chez nous alors qu'on devrait compter ceux qui l'a raté...

Et ça sert à quoi? Au delà de la critique. Vous, vous voulez qu'il rate chez nous limite. Tonton Cesc nous l'a mise, en attendant Ozil il travaille plus qu'il en a l'air. Un peu de soutien ça serait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi? Au delà de la critique. Vous, vous voulez qu'il rate chez nous limite. Tonton Cesc nous l'a mise, en attendant Ozil il travaille plus qu'il en a l'air. Un peu de soutien ça serait pas de mal.

Ah non du tout, je souhaite de tout coeur qu'il réussisse chez nous, mais pour le moment depuis qu'il est chez nous c'est pas bon (même si depuis son retour de blessure il revient bien globalement)...et des qu'une personne le dit ya tous un comité qui lui saute dessus avec la fameuse obobjectif...au final je me demande qui n'est pas objectif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi? Au delà de la critique. Vous, vous voulez qu'il rate chez nous limite. Tonton Cesc nous l'a mise, en attendant Ozil il travaille plus qu'il en a l'air. Un peu de soutien ça serait pas de mal.

Pas envie qu'il rate, mais ça correspond probablement à un ras le bol. On achète un joueur confirmé, on est en droit d'attendre des résultats plus rapides que si nous avions entreprit d'attendre l'éclosion d'un jeune au même poste. Là ça va faire 2 saisons, et il y a autant de facteurs encourageant que de facteurs laissant penser à un flop.

Il y a probablement une base de vérité dans toutes les raisons que certains avancent pour expliquer ses mauvaise prestation, sa nonchalance et les critiques auxquelles il fait face, mais on ne peux pas en vouloir à ceux qui le considèrent comme un échec pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette saison il est prêt à passer un cap. déjà ce mec à la baraka. KROOS joue bas actuellement du coup jamais Low ne lui laissera les clés du jeu en 10. Özil aura donc plus trop de concurrence et ca se voit qu'il marche à la confiance plus qu'aux electrochocs. Quoique sous Mourinho ca marchait bien.

 

Parler d'échec c'est vite dit. Attendons la fin de cette saison. Si c'est toujours les même soucis, là oui vous pourrez dire que c'est un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, je souhaite de tout coeur qu'il réussisse chez nous, mais pour le moment depuis qu'il est chez nous c'est pas bon (même si depuis son retour de blessure il revient bien globalement)...et des qu'une personne le dit ya tous un comité qui lui saute dessus avec la fameuse obobjectif...au final je me demande qui n'est pas objectif.

 

Mais tu comprends pas ce que je veux dire... C'est juste que vous lui reprochez sa nonchalance, ça perso je m'en care, et Ayoub à très bien résumé le sujet. Et quand vous venez dire qu'il a été mauvais sur certains matches comme contre MU vous n'avez aucuns arguments à part dire "il est nonchalant", désolé mais pour moi c'est juste pas crédible. Et ce qui me rend dingue, c'est que le mec se fait détruire s'il fait un pet de travers mais vous n'avez pas l’honnêteté de reconnaitre lorsqu'il fait de bonnes choses. Il est indéniable qu'il a eu un GROS changement d'attitude depuis son retour et qu'il bosse beaucoup plus (vous aviez déjà vu Ozil tapé un sprint de 60 mètre pour défendre sur un mec comme contre Monaco avant sa blessure ? Pas moi), c'est encourageant, mais au lieu de le souligner, ça continue à lui cracher dessus juste parce que vous ne l'aimez pas, c'est juste lourd à la longue. Par contre si Mozart fait un match de m**** ça sera pas grave il aura fait de son mieux (j'exagère mais c'est un peu ça des fois). Donc soit vous traitez tout les joueurs de la même façon sans délit de sale gueule ou de "j'ai couté 50M" et là c'est intéressant, soit on dit rien. Je l'ai dis il y a plusieurs joueurs que je peux pas blairer dans l'effectif, pourtant je le dis si ils ont été bons. (Bon y'a que Alba et Costa ou j'aurais du mal car je les déteste :D mais il ne font pas parti de l'équipe).

 

En revanche si vous me parlez de son jeu, là c'est bien plus intéressant, Graciak lui reproche souvent à raison son jeu sans ballon, Ayoub aussi, là d'accord, on parle purement de son jeu pas de son attitude. Pastore aussi parfois est nonchalant, il n'empêche que ce mec à de l'or dans les pieds. On a tous une vision du football différent, à chacun sa façon de le pratiquer, certains sont très expressifs, d'autres beaucoup moins. On peut parler du fait qu'il n'arrive pas à faire le jeu aussi, pas de soucis, et même dans ce domaine il était intéressant à Monaco mais il est clairement loin de porter tout le jeu de l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, je souhaite de tout coeur qu'il réussisse chez nous, mais pour le moment depuis qu'il est chez nous c'est pas bon (même si depuis son retour de blessure il revient bien globalement)... et des qu'une personne le dit ya tous un comité qui lui saute dessus avec la fameuse obobjectif...au final je me demande qui n'est pas objectif.

C'est pas exactement ça.

 

Quand la personne dont tu parles ne fait QUE pointer les mauvaises choses du jeu d'Ozil, TOUTES les semaines, les membres en ont ras le cul et réagissent.

 

Ta façon d'appréhender les performances d'Ozil est proche de celle que Mirsa avait avec Ramsey, t'es à 2 doigts de l'acharnement, voilà pourquoi les gens te disent que tu n'es pas objectif, tout simplement car tu sembles aveuglé par une espèce de haine envers Ozil, car tu ne relèves toujours que le négatif, et tout le temps.

 

On sait que tu n'aimes pas son style réservé/distant/nonchalant, on a bien compris je te l'assure. Le répéter sans arrêt ne fait que souler les membres et te faire passer pour un haineux pas objectif.

 

Arrête ton trip de persecution, si tu ouvres bien les yeux tu verras que tous les membres ont déplorés au moins une fois un aspect du jeu d'Ozil, que ce soit sa nonchalance, ses déplacements, son manque de leadership...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derrière, le mec vénère un joueur comme Riquelme ! :lol: 

 

 

xD sachant que c'est un peu le roi à ce niveau quand même ! J'vois vraiment pas ce que ça fait qu'un joueur soit nonchalant en fait... On s'en fou.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de débattre avec des gens de mauvaises foi comme vous, qui vont jusqu'à inventé des propos... :mellow:

 

J'ai Toujours dit que ca non-challance ne me dérangeait absolument pas, fallait juste que que offensivement, dans le jeux il assure...ca serait bien con de pas part de lui reprocher ca alors que l'un de mes joueurs préférés est Roman.

 

Heureusement que le mensonge ne soit pas sanctionné par un bannissement... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD sachant que c'est un peu le roi à ce niveau quand même ! J'vois vraiment pas ce que ça fait qu'un joueur soit nonchalant en fait... On s'en fou.

 

Je ne sais pas si on s'en fou en fait . Imagine 22 acteurs expressif comme Ozil sur un terrain. Alors tu vas me répondre que s'ils ont son talent ça ne pose pas de problême. Mais même messi quand il décide d'être nonchalant bah c'est naze. On pourrait aussi dire que s'il n'y a que lui qui est nonchalant, ça passe. Mais non, je en vois pas pk lui pourrait l'être et pas certains autres à d'autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'appréciation, perso moi je m'en fou de sa nonchalance.

 

Pour la pulga, je parlais de façon général sans forcément te viser toi en réagissant aux propos de tony sur ce fait. Mais encore une fois j'attends l'argumentation, car "faut que dans le jeu il assure" ça reste tout de même très vague.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on s'en fou en fait . Imagine 22 acteurs expressif comme Ozil sur un terrain. Alors tu vas me répondre que s'ils ont son talent ça ne pose pas de problême. Mais même messi quand il décide d'être nonchalant bah c'est naze. On pourrait aussi dire que s'il n'y a que lui qui est nonchalant, ça passe. Mais non, je en vois pas pk lui pourrait l'être et pas certains autres à d'autres postes.

Mais depuis quand l'attitude d'un joueur, et la on parle même pas d'attitude mais d'expression, est une raison d'évaluation?

Apres que t'aimes les joueurs expressif c'est ton droit, mais moi je m'en fou et j'ai du mal à comprendre qu'on juge un joueur la dessus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on s'en fou en fait . Imagine 22 acteurs expressif comme Ozil sur un terrain. Alors tu vas me répondre que s'ils ont son talent ça ne pose pas de problême. Mais même messi quand il décide d'être nonchalant bah c'est naze. On pourrait aussi dire que s'il n'y a que lui qui est nonchalant, ça passe. Mais non, je en vois pas pk lui pourrait l'être et pas certains autres à d'autres postes.

 

C'est le football, il y en a toujours qui courent plus que d'autres. Parce qu'il y en a toujours qui s'expriment beaucoup plus balle au pied, parce que plus talentueux je suppose. 

 

Un latéral dépense plus d'énergie qu'un attaquant, ca me semble logique. Un milieu offensif lui, à besoin de chercher la faille avec le ballon, donc il se dépense moins, pour être plus lucide aussi.

Je ne connais aucun milieu offensif qui ne soit pas nonchalant, j'ai beau chercher, je ne vois pas. ^^ 

Perso je pense que si l'Allemand était plus intelligent dans ses déplacements, vous ne lui reprocheriez pas sa nonchalance, parce qu'il s'exprimerait plus avec le ballon. Mais pour moi le problème reste ses déplacements, la nonchalance elle fera toujours partie de son jeu.

 

Et puis, je vous vois beaucoup critiquer les joueurs, mais je pense que c'est le fond de jeu le problème principal chez vous. Mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quand l'attitude d'un joueur, et la on parle même pas d'attitude mais d'expression, est une raison d'évaluation?

Apres que t'aimes les joueurs expressif c'est ton droit, mais moi je m'en fou et j'ai du mal à comprendre qu'on juge un joueur la dessus

je ne parle pas de son sourire, ou de son visage ou je ne sais quoi. C'est une impression de mollesse et d'absence de combativité qui ressort assez souvent. Et surtout qu'il accepte de se laisser plonger mentalement aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le football, il y en a toujours qui courent plus que d'autres. Parce qu'il y en a toujours qui s'expriment beaucoup plus balle au pied, parce que plus talentueux je suppose. 

 

Un latéral dépense plus d'énergie qu'un attaquant, ca me semble logique. Un milieu offensif lui, à besoin de chercher la faille avec le ballon, donc il se dépense moins, pour être plus lucide aussi.

Je ne connais aucun milieu offensif qui ne soit pas nonchalant, j'ai beau chercher, je ne vois pas. ^^ 

Perso je pense que si l'Allemand était plus intelligent dans ses déplacements, vous ne lui reprocheriez pas sa nonchalance, parce qu'il s'exprimerait plus avec le ballon. Mais pour moi le problème reste ses déplacements, la nonchalance elle fera toujours partie de son jeu.

 

Et puis, je vous vois beaucoup critiquer les joueurs, mais je pense que c'est le fond de jeu le problème principal chez vous. Mais c'est un autre débat.

 

+1.

 

Duroy, là encore tu te base sur une "impression" donc rien de bien tangible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de débattre avec des gens de mauvaises foi comme vous, qui vont jusqu'à inventé des propos... :mellow:

 

J'ai Toujours dit que ca non-challance ne me dérangeait absolument pas, fallait juste que que offensivement, dans le jeux il assure...ca serait bien con de pas part de lui reprocher ca alors que l'un de mes joueurs préférés est Roman.

 

Heureusement que le mensonge ne soit pas sanctionné par un bannissement... :whistling:

En attendant tu ne réponds pas sur le fond, quand je te dis que chaque semaine tu viens ici pour pointer du doigt les aspects négatifs de son jeu, peu importe que ce soit la nonchalance ou autre chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..