Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il avait dit qu'il attendra le résultat du mercato pour prolonger, il me semble ...

Donc après tous les débats de journalistes ... ("lui et sanchez ont pas encore prolongés... alerte !!"), sert juste a jeter de l'huile sur le feu, et vendre des journaux

Moi je trouve intelligent qu'il attende, a mon avis quand ila  signé on lui a promis de belles choses, il veut que le club soit ambitieux, s'il veut encore gagner des derniers trophées, il doit bien réfléchir a son avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont pas vu, il y a un tweet d'Özil qui fait un p.... de bordel.

 

Bien sûr il n'y a aucun crainte à avoir pour Arsenal.  :ok:

 

Lequel car là il fait un question réponse mais j'ai pas tout lu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

L'article est bien écrit et un passage  me rappel vraiment ce qu'est Mesut Ozil mais aussi Pirlo:

 

"Les trous noirs n'absorbent que l'énergie qui est produite en avance, un joueur ne peut transmettre que les ballon qui lui sont parvenus; et les passes sorties de nulle part dépendent des joueurs qui courent pour les rendre possible. Retourner un match n'est pas l'affaire de Mesut Ozil, il n'est pas un combattant, bien qu'il ne manque guère de volonté. Au contraire, il a tout en lui pour faire d'une grosse équipe une grande équipe, pour transformer les matches dramatiques en victoire exaltantes."

 

Il est là le problème majeur dans notre équipe et le soucis avec Ozil chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, c'est un article intéressant même si il y a à boire et à manger.

 

De dire que seul Neuer est un joueur de classe mondial dans l'équipe c'est un peu ahurissant quand on se trimballe des Müller (potentiellement Reus qui est hélas encore absent) Özil, Boateng et autre Hummels, sans parler de l'ancien qui arrive au bout comme Schweini et qui par le passé a été un joueur stratosphérique. C'est des mecs qui ont fait autre chose que d'être élevé au rang d'espoir à 20 ans et ne pas confirmer ensuite. Si c'est pas de la classe mondial je sais pas ce que c'est.

 

Pareil lorsqu'ils disent que sa carrière est "bien en-deça de sa performance du Mondial 2010" bon sa perf était exceptionnelle mais c'était surtout à mettre en comparaison de son jeune âge de l'époque. Le joueur qu'il est aujourd'hui a progressé dans beaucoup de domaines et à bien évolué par rapport à ce qu'il était.

 

Bon tout le reste est juste et très bien écrit mais sur le début j'étais un peu sceptique en lisant ces phrases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..