Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Mais si Mertesacker reste au premier poteau jamais de la vie il n'a le temps d'intervenir sur Lewandowski s'il y à centre en retrait...

 

Evidemment que Robben vient faire cet appel en partie à cause du placement de Mertesacker, et alors ? Les joueurs bougent par rapport à leurs adversaires, qu'ils soient bien placés ou non.

 

Encore une fois tu donnes des vérités générales sans regarder l'action. Je suis d'accord pour dire que Robben, s'il reçoit la balle, est dans une position plus dangereuse que Lewandowski s'il reçoit la balle...Mais Mertesacker il ne peut pas deviner que son partenaire ne va pas faire son boulot et que Robben est susceptible de la prendre. Si Gabriel coupe au premier poteau comme il doit le faire, le danger est pratiquement nul :La seule solution immédiate pour le Bayern vient d'un exploit individuel(frappe en angle fermé, dribble...) d'Alaba. A partir de ce moment, je vois vraiment pas comment tu peux lui reprocher son placement.

 

Dans la plupart des cas c'est sans doute aux milieux de couvrir le centre en retrait...Sauf qu'ici Campbell doit suivre les mouvements de Costa et Cazorla surveiller les projections des milieux en face de lui. D'autant plus qu'encore une fois, Mertesacker est au marquage de Lewandoski depuis le départ de l'action et que c'est parfaitement logique qu'il y reste. 

 

Je ne vois pas pourquoi ce serait spécialement à lui de couvrir le premier poteau. Pourquoi pas à Gabriel ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Mertesacker reste au premier poteau jamais de la vie il n'a le temps d'intervenir sur Lewandowski s'il y à centre en retrait...

 

Evidemment que Robben vient faire cet appel en partie à cause du placement de Mertesacker, et alors ? Les joueurs bougent par rapport à leurs adversaires, qu'ils soient bien placés ou non.

 

Encore une fois tu donnes des vérités générales sans regarder l'action. Je suis d'accord pour dire que Robben, s'il reçoit la balle, est dans une position plus dangereuse que Lewandowski s'il reçoit la balle...Mais Mertesacker il ne peut pas deviner que son partenaire ne va pas faire son boulot et que Robben est susceptible de la prendre. Si Gabriel coupe au premier poteau comme il doit le faire, le danger est pratiquement nul :La seule solution immédiate pour le Bayern vient d'un exploit individuel(frappe en angle fermé, dribble...) d'Alaba. A partir de ce moment, je vois vraiment pas comment tu peux lui reprocher son placement.

 

Dans la plupart des cas c'est sans doute aux milieux de couvrir le centre en retrait...Sauf qu'ici Campbell doit suivre les mouvements de Costa et Cazorla surveiller les projections des milieux en face de lui. D'autant plus qu'encore une fois, Mertesacker est au marquage de Lewandoski depuis le départ de l'action et que c'est parfaitement logique qu'il y reste.

 

Je ne vois pas pourquoi ce serait spécialement à lui de couvrir le premier poteau. Pourquoi pas à Gabriel ?

Car l'action vient de sont coté. Donc soit il avance sur alaba ou alors il garde le premier poteau qui est de son coté.

 

Le marquage de joueur n'excuse rien, comme tu le sais surement on ne marque pas a la culotte un joueur en permanence vu les permutations du football moderne.

 

Per avait 3 options:

 

-Rester au premier poteau et couvrir son but (la meilleur pour moi)

 

-boucher l'angle de centre en sortant sur alaba (une bonne solution mais pas avec sa vivacité)

 

-ne pas se positioner entre le ballon et le but et se reculer en retrait (la plus dangereuse et incompréhensible vu le boulevard que ca laisse à 5 mètres du but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une seule action ou Per marque Lewandowski, je vois pas le rapport avec les permutations pendant un match.

 

Et le job de Gabriel sur cette action c'est de défendre sur le seul joueur dans sa zone, Robben, il s'est fait avoir ne l'a pas senti arriver derrière, une erreur due à son manque d'expérience je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça fait trois mois que Gunners***** (quel pseudo de m****, il aurait fallu lire la charte du forum avant de se ruer sur le topic de Mertesacker) base son argumentaire sur l'inutilité de Mertesacker et sur le besoin de remplacer l'allemand par Gabriel, qui est selon lui, bien plus rassurant. Donc je ne comprends même pas comment après le match de Gabriel, notre cher ami arrive encore à demander à ce que Mertesacker dégage au profit du brésilien, qui n'assure aucune garantie supplémentaire à l'heure d'aujourd'hui. 

Bientôt un nouvel argumentaire pour demander le remplacement de Per par Plegui ou Bielik qu'il n'a jamais vu jouer ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça fait trois mois que Gunners***** (quel pseudo de m****, il aurait fallu lire la charte du forum avant de se ruer sur le topic de Mertesacker) base son argumentaire sur l'inutilité de Mertesacker et sur le besoin de remplacer l'allemand par Gabriel, qui est selon lui, bien plus rassurant. Donc je ne comprends même pas comment après le match de Gabriel, notre cher ami arrive encore à demander à ce que Mertesacker dégage au profit du brésilien, qui n'assure aucune garantie supplémentaire à l'heure d'aujourd'hui.

Bientôt un nouvel argumentaire pour demander le remplacement de Per par Plegui ou Bielik qu'il n'a jamais vu jouer ?

Alors toi tu est encore un balaise du forum.

 

Attaquer les pseudos après l'ortographe et la syntaxe on a le combo gagnant. Je te donne la médaille d'or.

 

Je t'ais fait quoi pour que tu degeule de haine comme ça?

 

Même si je suis en tort par rapport à la chatre je ne comprend pas le rapport avec Mertesaker? Explique moi.

A ba oui c'est vrai vous chercher n'importe quel pretexte pour me lincher gratuitement. J'avoue que là le coup du Pseudo tu es the winner.

 

Il est ou le problème?

Je préferais voir Gabriel associé a Kos quand cela le permet es un crime?

Je trouve que la passivite de Per nous coute très cher es ce un crime?

Nous somme sur un forum pour débattre et echanger nos avis non?

 

Vous surkiffez Mertesaker et moi je ne le support pas mais es ce une raison pour me prendre pour un con?

 

Le seule pour l'instant qui m'a pas trop prit de Haut même si il n'est pas d'accord c'est @Graciak.

 

Descendez de votre nuage.

 

Histoire de bien vous confirmer mon opinion tranché mais opinion quand même! Je confirme que Per pour moi n'est pas un grand défenseur et si Wenger n'avais pas parfois des gouts et choix discutables il serait toujours en allemagne a végeter dans le ventre mou du classement. En effet je doute qu'un autre coach aurait flacher sur lui.

 

Un peu de calme et d'intélligence sur ce forum.

 

Apprenez à tolérer les avis divergents des vôtres ça évitera d'avoir l'impression d'échanger avec des écoliers de CP.

 

Markseulblabla tu ne montre pas l'exemple et ne me fait pas peur. On débat quand tu veut ou tu veut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié du forum se moque de lui et il continue ... je sais même pas pourquoi vous lui répondez encore.

C'est vrai que les moqueries sont à la mode ici un peu comme à l'école primaire.

 

Si ils répondent encore c'est qu'ils ont pas l'habitude d'avoir un mec qui leurs tient tête. Surtout quand ils viennent à plusieurs essayer de me grignoter telle une meute de hyènnes. Mais pas de problème j'ai la peau dur et je dirais ce que j'ai à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a été mauvais aujourd'hui 2ème fois d'affilé, après Kos ne l'a pas aidé mais bon, on parle souvent de sa régularité mais on peut pas dire que ce soit le cas cette saison, même la dernière sa 1ère partie de saison est mauvaise globalement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas assez présent en défense en ce moment. (Je dit ca mais moi je dirais plutot comme d'hab;-)

 

Il ne dégage pas une assurance tout risque et rend nôtre défence fébrile. Il réussi même a faire faire des conneries a Cech! (Quel blague cette action quand même)

 

Les histoires d'alignements sont aussi suspect. On ne sait pas trop qui de kos ou Per gère le hors jeu. En tous cas il faut travailler dans ce domaine.

 

Si la défence est correct dans l'ensemble ce n'est pas grace a Per c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but je vois mal où on peut lui en vouloir. C'est clairement Koscielny le fautif, Debuchy et Nacho sont aligné avec Mertesacker mais bon...

 

Son match n'est pas beau mais celui de Koscielny non plus.

Je n'est pas dit qu'il était fautif sur le but. Kos couvre c'est clair. Par contre je trouve Per un peu trop a droite mais bon je ne suis pas objectif.

 

Par contre pour le reste du match on a pas dût voir le même car il n'y a pas photo entre l'activité de kos et la passivité de Per. Sans parler de ca relance calamiteuse en mode Drop et relance dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit qu'il était fautif sur le but. Kos couvre c'est clair. Par contre je trouve Per un peu trop a droite mais bon je ne suis pas objectif.

Par contre pour le reste du match on a pas dût voir le même car il n'y a pas photo entre l'activité de kos et la passivité de Per. Sans parler de ca relance calamiteuse en mode Drop et relance dans l'axe.

Mais meme l'activité de Koscielny je l'ai pas trouvé top. Quand on prends ces deux derniers matchs. Maintenan c'est pas très grave et a vrai dire on s'en fout un peu meme si le résultat final est plutôt frustrant. Les deux n'ont pas été bon, l'un à fait une erreur d'alignement sur le but et l'autre a tapé une grosse mauvaise relance qui aurait pu nous coûter cher ca s'arrête la.

 

Ezio: prend l'inverse aussi, Koscielny compense pas plus lorsque l'Allemand fais une erreur d'alignement ou de passivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'inverse arrive souvent.

Laisse mec ils préfère enfoncer kos plutot que Per. Chacun son analyse.

Mais une chose est sur kos lui nous est indispensable.

Je denonce personne. Les deux ont été médiocre. Par contre si t'arrive sa me prouver avec une théorie objective et de vrais arguments que Mertesacker a ete pire que Koscielny je veux bien l'entendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je denonce personne. Les deux ont été médiocre. Par contre si t'arrive sa me prouver avec une théorie objective et de vrais arguments que Mertesacker a ete pire que Koscielny je veux bien l'entendre.

Je te l'ai dit, l'activité de kos et la passivité de Per. Je ne cherche pas a te prouver quoi que ce soit. J'ai ma visions des choses point.

Par contre toi si tu veut explique moi en quoi merte a fait une prestation égale à kos.

A part sa couverture sur le but je ne voit pas ou kos à fait des erreurs? Dit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos j'ai compté deux erreurs d'alignement, dont une qui donne le but. Défensivement il a pas été top, sinon dans la relance il a été énorme, énorme.

 

Mais j'suis décu de lui aujourd'hui. Kane lui a fait mal, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Kos avoir mal..

 

Il est humain, il peut pas tjrs gagner.

Il revient de blessure aussi. Après la trêve il sera au top.

 

Globalement, l'équipe a très mal défendu. Incapable de ressortir la balle aussi sans Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny fait presque systématiquement un match au mieux moyen-bon après un retour de blessure.

 

C'est quasiment une règle chez lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..