Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Chambo en mode no brain aujourd'hui, il avait l'occasion de montrer qu'il peut être titulaire et il est complétement passé a coté... heureusement que c'était les Magpies en face car le nombre de ballons perdus et de dribbles ratés c'est inconcevable 

 

Carrément scotché sur sa ligne, une nonchalence déconcertante et un but qui sauve sa piétre performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublié pour lui malgré son implication sur le but. Dans le jeu c’était assez faible, il a peu percuté, ses déplacements étaient très moyen (il a souvent rentré à l'intérieur mais rarement à bon escient) et techniquement il était mauvais.

 

Comme le dit The Wilsh cela n'est pas révélateur de son niveau réel. Néanmoins il ne peut pas se permettre d'etre aussi peu performant lorsqu'il a l'opportunité d’être titulaire.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a était bon jusqu'à l'expulsion de Mitrovic, il jouait juste.

Après il a été immonde, je sais pas si il s'est mis trop de pression car il voulait regagner sa place de titu, ou si il était juste dans un mauvais jour comme une bonne partie de l'équipe, mais il a été très décevant..

 

 

Moi je trouve tout de même qu'un Chamberlain en forme à droite peut être plus interessant qu'un Ramsey, il peut apporter plus de choses de variété que le gallois, dont l'apport va plus se rapprocher de celui d'un milieux axial. Au final ça pourra nous donner ce qu'on a vu face à Pool, un côté droit abandonné la plupart du temps, et un côté gauche surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son pire match de l'année 2015.

 

 

Mais c'est grâce à lui qu'on prend 3 points.

 

 

Pourquoi ? parce qu'il met une frappe dévissée miraculeusement contrée ? franchement, bravo à lui...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? parce qu'il met une frappe dévissée miraculeusement contrée ? franchement, bravo à lui...

On prend trois points grâce au csc qu'il a provoqué.

 

 

Compliqué à comprendre ? On lui reproché de pas faire assez de différence devant le Le but, celui contre Chelsea lors du CS plus le Csc d'hier.

 

C'est bien si il arrive à se montrer décisif même en étant mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend trois points grâce au csc qu'il a provoqué.

 

 

Compliqué à comprendre ? On lui reproché de pas faire assez de différence devant le Le but, celui contre Chelsea lors du CS plus le Csc d'hier.

 

C'est bien si il arrive à se montrer décisif même en étant mauvais ;)

 

Tu réduis 90min et le résultat final à une action (complètement foirée en plus...), c'est ça qui est compliqué à comprendre. Mais c'est bien, demandons à OX de reproduire ce genre de match, ça nous fera gagner la LDC.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réduis 90min et le résultat final à une action (complètement foirée en plus...), c'est ça qui est compliqué à comprendre. Mais c'est bien, demandons à OX de reproduire ce genre de match, ça nous fera gagner la LDC.

Je viens dire qu'il a fait son pire match en 2015. 

 

 

Mais si il commence à être décisif ce qui est a été le cas hier tant mieux comme face à Chelsea également. C'est juste des constats, il y a rien à comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même une très bonne chose qu'il commence à être décisif même dand les mauvais matchs, certes il dans le jeu il doit être bon mais il se doit d'être aussi décisif, c'est un ailier après tout il doit tourner autour de 10 but 10 passes D en fin de saison.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même une très bonne chose qu'il commence à être décisif même dand les mauvais matchs, certes il dans le jeu il doit être bon mais il se doit d'être aussi décisif, c'est un ailier après tout il doit tourner autour de 10 but 10 passes D en fin de saison.

 

Mais d'où il a été décisif samedi ? Il a juste eu une chance de malade que son tir raté soit contré ! Son tir passait à 1 mètre des cages sans ça. Encore il aurait marqué sur une frappe limpide ça aurait pu un tout petit peu compenser son match pourri, mais là ça change strictement rien, il a juste zéro mérite sur ce but.

La montée de Kos qui déstabilise le bloc adverse et dans une moindre mesure la bonne frappe cadrée de Ramsey et notre chance de dingue sur le CSC ont permis d'aboutir au but. Fin bref ça me tue de voir écrit que c'est Oxlade qui nous apporte les 3 points, alors que le mérite de cette victoire repose avant tout sur la qualité de notre charnière (qui a permis d'éviter qu'on se prenne un but à la con comme d'habitude) et la prise d'initiative de Kos bien plus que sur nos individualités et collectif apathiques.

 

Pour en revenir à Oxlade je continue à être très sceptique sur son réel potentiel. Alors oui il peut éventuellement devenir un des meilleurs en terme de percussion, mais à côté de ça il a tellement de lacunes qui semblent insurmontables... qualité de passe très aléatoire, vision du jeu médiocre, jeu sans ballon peu pertinent, finition vraiment pas terrible (en-dehors de quelques exploits il marque jamais, très problématique pour un aillier). Je serai vraiment très surpris qu'il parvienne à gommer tous ses défauts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ca revient à dire que Podolski apportait beaucoup à notre jeu parce qu'il marquait des buts tout en étant fantomatique

Ouais mais au contraire je trouve que Podo apportait bcp moins qu'Oxlade dans le jeu, mais que justement il pouvait débloquer des situations par des frappes venues d'ailleurs tout en étant totalement fantomatique, chose que Chamberlain est incapable de faire sauf à 2 reprises (Monaco et Chelsea, mais à part ça...). 

En fait c'est un peu l'exact opposé ces 2 joueurs : l'un qui apporte rien dans le jeu mais qui est très souvent décisif (buts + PD) et l'autre qui est souvent très (trop ?) présent au coeur du jeu mais qui fait une passe D tous les 30 matches et qui marque rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action je trouve pas que Colocinni la détourne tant que ça.

 

 

Même mauvais il est dangereux.

 

Peut-être mais force est de constater que le ballon passait 3 mètres à côté sans ça. Là le ballon lui revient par hasard dans les pieds, frappe ratée, but de CSC.

Je vois pas en quoi il est dangereux, n'importe quel joueur lambda aurait fait la même (en mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais force est de constater que le ballon passait 3 mètres à côté sans ça. Là le ballon lui revient par hasard dans les pieds, frappe ratée, but de CSC.

Je vois pas en quoi il est dangereux, n'importe quel joueur lambda aurait fait la même (en mieux).

3 mètre carrément tu peux dire que ça finissait en touche.

 

D'ailleurs contre Newcastle on les a vue nos joueurs lambda. À part Coquelin tous nos joueurs de champs on était mauvais.

 

Pour Oxlade. Je vois pas le bleme de dire que depuis le début de saison c'est un joueur qui fait des différences.

 

Ozil ou Ramsey aurait provoqué le csc on aurait eu : de bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mètre carrément tu peux dire que ça finissait en touche.

 

D'ailleurs contre Newcastle on les a vue nos joueurs lambda. À part Coquelin tous nos joueurs de champs on était mauvais.

 

Pour Oxlade. Je vois pas le bleme de dire que depuis le début de saison c'est un joueur qui fait des différences.

 

Ozil ou Ramsey aurait provoqué le csc on aurait eu : de bonne augure pour la suite.

 

Oui bon que ce soit 3 mètres ou 2 fondamentalement on s'en branle.

J'ai pas dit que les autres étaient meilleurs moi, c'est quoi ce procès d'intention  :whistling:

 

J'ai jamais dit qu'il faisait jamais de différences, juste qu'il fait un match atroce et qu'il a aucun mérite sur le but, mais alors vraiment aucun. Quel rapport avec Ozil ou Ramsey ? Je sais bien que tu les vomis, mais j'aurais tenu exactement le même discours si c'était eux dans le cas de Chambo (que j'aime bcp, malgré ses limites évidentes).

Tu sembles ne pas avoir compris où je voulais en venir. Je dis juste qu'il n'est pas décisif sur le but contrairement à Kos (décalage) et Ramsey (bonne frappe cadrée), alors que Chambo a juste la chance de récupérer le ballon par un hasard le plus total.

Si on commpence à dire qu'un joueur est décisif pour une frappe ratée miraculeusement contrée, on revoit sérieusement nos exigences à la baisse  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu vois bien Ramsey meilleur techniquement que Lampard. Et Ozil meilleur que Coutinho.

 

 

Si tu joues à ce jeux la faut être irréprochable.

 

Bah Ramsey est bien meilleur que Lampard sur ce plan là et Ozil est plus talentueux que Coutinho, je vois pas l'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..