Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Ha le Walcott bashing reprend à ce que je vois. Préférer Walcott blessé plutôt que dans le groupe, ça c'est être un bon supporter.

 

J'aimerais bien voir les réactions d'un post similaire sur Giroud.

 

T'es à l'ouest ou tu le fait exprès ? Pourquoi tu me parles de Giroud ? Ta un problème avec la manière dont je supporte mon club ?

L'un n'apporte que des casses tête au coach et club, et l'autre rend des services plus que satisfaisant depuis 3 ans.

Giroud il était dans les bons coups du Arsenal 2013-2014 1ere partie de saison, et du Arsenal 2014-2015 2eme partie de saison.

 

Pour Walcott oui, l'année dernière on ne parlais pas de lui, et c'était mieux ainsi.

Aujourd'hui entre son contrat, sa volonté de jouer devant, et ses pauvres performances, tu y vois quelque chose de positif ?

 

Excuse moi de faire passer le club avant les joueurs.

Je ne suis pas comme toi à défendre bêtement un joueur juste parce qu'il porte le maillot d'Arsenal, et vous fait croire qu'il aime profondément ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un problème avec la manière dont tu supportes le club. On espère pas la blessure d'un de nos joueurs, ça me semble logique.

 

Si je parle de Giroud, c'est que je le trouve bien trop protégé. Ça fait des mois qu'il enchaîne des matchs immondes, mais ça passe innapercu, car c'est un brave mec.

 

Walcott je le défend pas, il est majoritairement décevant, mais il a aussi apporté depuis son retour de blessure fin de saison dernière. Mais bon, les aigris ça vous arracherait la bouche de l'avouer.

 

Façon que ce soit Walcott ou Giroud, aucun des deux n'a le niveau pour être titulaire en 9 chez nous. Mais c'est pas pour autant que je souhaite une blessure de Giroud, je suis pas idiot, on a besoin de lui, comme Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire des bêtises sur Giroud, il n'est en aucun cas protégé, tu es d'ailleurs l'un des premiers à t'assurer que ce ne soit pas le cas, et encore une fois tu remets son nom sur le tapis quand on parle d'autre chose. Tu peux pas défendre Walcott autrement ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Oui j'ai un problème avec la manière dont tu supportes le club. On espère pas la blessure d'un de nos joueurs, ça me semble logique.

 

Si je parle de Giroud, c'est que je le trouve bien trop protégé. Ça fait des mois qu'il enchaîne des matchs immondes, mais ça passe innapercu, car c'est un brave mec.

 

Walcott je le défend pas, il est majoritairement décevant, mais il a aussi apporté depuis son retour de blessure fin de saison dernière. Mais bon, les aigris ça vous arracherait la bouche de l'avouer.

 

Façon que ce soit Walcott ou Giroud, aucun des deux n'a le niveau pour être titulaire en 9 chez nous. Mais c'est pas pour autant que je souhaite une blessure de Giroud, je suis pas idiot, on a besoin de lui, comme Walcott.

 

Tu réponds à ma question, t'es à l'ouest (enfin j'espère pour toi) à quel moment j'ai souhaité la blessure de Walcott ? Il posais moins de soucis à l'infirmerie, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, garde toi un peu de crédit merci.

Ton attitude de " Oh regardez il souhaite une blessure d'un de nos joueurs le vilain supporter " me fait bien rire, tu crois qu'il y a aussi un complot ?

 

Sauf que Giroud il réclame pas le plus gros salaire du club, et lui il sort de bonnes prestations sur des périodes ou on obtiens des résultats comme j'ai pu te le dire avant.

Me parler de Giroud pour justifier le cas Walcott sur le topic de Chamberlain, t'es juste hors sujet.

 

Heureusement qu'il apporte quand il est sur le terrain, mais beaucoup moins que ses 10 camarades sur le plan des efforts, et au niveau des performances, t'en place facile 8-9 devant lui à chaque match.

 

Giroud a au moins le niveau pour être un 1bis/numéro 2, Walcott non.

 

Et quitte à passer pour un " aigri " " haters " ou tout ce que tu veux, oui Walcott son meilleur poste, ça reste l'infirmerie, la bas pas d'histoire de position, de contrat, de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire des bêtises sur Giroud, il n'est en aucun cas protégé, tu es d'ailleurs l'un des premiers à t'assurer que ce ne soit pas le cas, et encore une fois tu remets son nom sur le tapis quand on parle d'autre chose. Tu peux pas défendre Walcott autrement ?

Tu as déjà lu : "le meilleur poste de Giroud reste l'infirmerie" ? Moi non. Si ça arrivait j'imagine même pas la réaction de son fan club ici.

 

Bien entendu que je parle de Giroud quand on parle de Walcott, et vice versa. Car pour moi ce sont les mêmes, deux 9 qui ont pas le niveau pour jouer titulaire chez nous.

 

Sauf qu'après le premier match, c'est Walcott qui prend ("le meilleur poste de Walcott reste l'infirmerie"), et Giroud il passe entre les gouttes. Je suis désolé mais le match de Giroud hier est mauvais, comme la rentrée de Walcott d'ailleurs.

 

Je veux juste une équité. Si on tape sur l'un, on tape sur l'autre. Les deux sont tout autant insatisfaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer Walcott blessé plutôt que dans le groupe, ça c'est être un bon supporter.

Bof, je trouve qu'il a été très gentil avec Walcott.

 

Perso, Douglas, je lui souhaite de mourir dans d'atroces souffrances, lui et toute sa famille.

Comme plein d'autres joueurs du Barca avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Titulaire au prochain match. 

 

Il montre tellement d'envie et de "football" que ne pas le faire jouer c'est comme interdire à un humain de boire. 

 

Bon, y a quand même sa "coupe" de cheveux qui elle reste à améliorer.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien d'un 9, ni l'instinct, ni les mouvements, vraiment rien. Si tu veux faire ça, Sanchez est un candidat crédible, pas Ox.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait est intéressant pour un joker je trouve en étant titulaire ca aurait sûrement été compliqué vu comment on était en difficulté en 1ère mi-temps.

 

Par contre il aurait fallu le faire rentrer un peu plus tôt. Il est l'une des solutions pour animer un peu plus le couloir droit mais il y en a d'autres valables sans lui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dribble, frappe, percussion, envie. Il a fait à lui en tout seul en 15 min ce qu'on a pas réussi à faire à 11 en 90 minutes.

 

Wenger comment tu peux te permettre de laisser ce mec sur le banc.

Le problème c'est pas de le laisser sur le banc. Le problème c'est de lui laisser que 10 minutes. Il aurait du entré à la 60 ème à la place de Giroud ou Özil pour péter cette défense, il a été beaucoup plus dangereux que tous nos offensifs en 10 minutes et ça je ne comprends pas l'erreur de Wenger de faire passer un mec comme Walcott devant (c'est à dire de faire rentrer le Théo plutôt, ) C'est une erreur de coaching qui nous cout clairement le match cette entrée tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de le laisser sur le banc. Le problème c'est de lui laisser que 10 minutes. Il aurait du entré à la 60 ème à la place de Giroud ou Özil pour péter cette défense, il a été beaucoup plus dangereux que tous nos offensifs en 10 minutes et ça je ne comprends pas l'erreur de Wenger de faire passer un mec comme Walcott devant (c'est à dire de faire rentrer le Théo plutôt, ) C'est une erreur de coaching qui nous cout clairement le match cette entrée tardive.

 

Tout à fait. Perso je le mettrais tout de même titulaire, après je suis d'accord avec Micah, les qualités d'Oxlade sont plus mises en valeurs lorsqu'il rentre frais face à une défense fatiguée.

Mais là le faire rentrer aussi tard c'est n'importe quoi, surtout que c'est un joueur qui tente beaucoup et qui donc peut avoir du déchet, lui laisser 5 minutes pour s'exprimer c'est beaucoup trop peu, surtout quand tu vois les opportunités qu'il peut se créer en si peu de temps. 

 

Notre jeu manquait de spontanéité, de fougue, et de présence côté droit, c'est regrettable qu'il ai joué si peu, si y'en avait un entre lui et Theo qui devait rentrer plus tard c'était clairement le deuxième qui lui peut être invisible tout un match et faire la diff sur une action, Chambo lui faut lui laisser plus de temps pour s'exprimer il aurait fait très mal à la défense des reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En joker c'est bien pour le moment, mais il doit rentrer beaucoup plus tôt.

 

Je trouve que c'est mal payé (pas au niveau financier biensûr  :D ) de ne pas commencer le match.

 

Le mec, il est là, il se donne à fonds, quand il rentre il apporte du danger, nous fais des trucs de dingues et de l'autres coté on a des joueurs qui limite ronflent sur le terrain (dans le sens sont pas bons, pas inactif)...WTF. 

 

Je serais AOC y a longtemps que j'aurais taper sur Wenger  :zZZzzZz:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..