Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Et voilà typique de ce a quoi je m'attendais Wiz. Tu n'as sûrement même pas lu mon message en entier que tu t'empresses de voler au secours de Wenger par simple instinct primaire. La preuve c'est que je précise bien que je m'en cogne de ce match en particulier, ce n'est qu'une simple suite d'une continuité mélancolique et routinière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ce n'est clairement pas le premier à blâmer...

 

En première mi-temps on était plutôt bien en place, la suite on la connaît, et pourtant je n'aime pas parler d'arbitrage, mais pour le coup Mike Dean flingue le match !!!

 

Mais bon, tous les moyens sont bon pour lui tomber dessus en ce moment !!

 

Chaque année c'est la même chanson... un manque de chance, et Wenger n'y est pour rien  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faudrait peut être crever l'abcès un jour c'est clair... 

 

Animation offensive dégueulasse, aucun joueur de champ à son top niveau si ce n'est Nacho Kos et Coquelin sur ce début de saison, la seule équipe qui tombe dans le jeu de Diego Costa, ça m'inquiète tout ça.  :whistling:

 

La PL est quasiment perdue en 1 mois de compétition, quand il a passé l'été à répéter l'importance des débuts de saison... c'est terrible.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin blessé, quand je disais que le destin s'acharnait de façon juste sur Wenger, rien n'arrive au hasard. Tous les signes sont présents, en gros ça veut dire tu merdes encore et encore chaque année et ce dans tous les secteurs, ton passé ne te permets pas de rester en place éternellement.

 

Et dire que ses groupies viennent te répondre avec une terrible arrogance sans même argumenter ou lire clairement ce que tu dénonces. Entendre dire chaque saison qu'il n'est pas le premier a blâmer alors qu'il ne respecte plus ses propres fans depuis longtemps, ça me fait bien rire. Je dirais plutôt qu'il est le premier responsable, les seconds sont nos dirigeants qui sont incapable de faire quelque chose pour le premier. Le sentimentalisme ça dure des années chez nous, a un moment il faut de comporter comme des hommes et avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant quand même de produire aussi peu avec autant de talents ... J'en vois critiquer le mercato, certes, mais le principal problème il est pas là, le problème c'est qu'on tire pas du tout assez de ce qu'on a sous la main.

 

Notre équipe doit savoir un minimum presser, rester en bloc c'est bien mais on ne peut pas faire que ça, il faut savoir être un peu plus proactif. Offensivement les libertés accordées débordent un peu trop, on a l'impression que chaque joueur est enfermé dans son profil, Alexis qui ne prend pas assez la profondeur par exemple je trouve ça presque choquant connaissant ses qualités.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, c'est le meilleur effectif qu'on ait eu depuis longtemps et on a pratiquement toujours produit plus dans le jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reproche rien à wenger pour ce match

il a fait tourner mercredi ce qui a donné UNE BELLE FAUTE PROFESSIONNELLE (j'insiste bien et j'assume)  , aujourd'hui il pouvait pas aligner mieux

 

maintenant on perd coquelin pour x temps soit le pire de ce qui pouvait nous arriver

du coup il va payer une nouvelle fois un mercato loupé.... 

 

pourquoi n'es tu pas parti sur le 4.0 Arséne?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement The Wilsh, ce n'est pas une question de problème principal ou non pour le mercato. Le problème c'est qu'on peut blâmer sévèrement Wenger pour ça ET aussi son coaching désastreux dans absolument tous les secteurs, la liste est bien trop longue, si tu te permets de chier a la gueule des fans en claquant un mercato quasi vierge alors que t'as des besoins alarmant, c'est que t'es sûr de toi et tu sauras comment gérer tes troupes.

Wenger s'est méchamment viandé et n'a pas pu assumer son manque d'ambition en la remplaçant par je ne sais pas, une certaine compétence a bien préparer ses matchs par exemple ?

 

On va voir a la fin de saison si c'est un homme d'honneur ou non, dans le cas où une nouvelle fois il souhaite prolonger ce serait très petit se sa part de profiter encore une fois de la fébrilité de nos dirigeants. Avec du recul c'est peut être a eux que j'en veux le plus, ça ne reste que mon point de vue mais Arsène est clairement devenu un homme sénile ( pour le football je précise, ça reste un grand homme ) , et le club laisse clairement l'eau couler sous les ponts sans réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reproche rien à wenger pour ce match

il a fait tourner mercredi ce qui a donné UNE BELLE FAUTE PROFESSIONNELLE (j'insiste bien et j'assume)  , aujourd'hui il pouvait pas aligner mieux

 

maintenant on perd coquelin pour x temps soit le pire de ce qui pouvait nous arriver

du coup il va payer une nouvelle fois un mercato loupé.... 

 

pourquoi n'es tu pas parti sur le 4.0 Arséne?

 

Le rôle du manager, c'est pas simplement aligner une équipe, c'est tout le travail de fond derrière, qui ne porte visiblement pas ses fruits que je critique.

 

Comme l'a souligné The Wilsh, on ne montre rien de positif dans le jeu depuis ce début de saison.

On plante des buts sur des CSC, des contres, ou des exploits perso. Notre collectif n'arrive plus à nous faire marquer des pions.

 

L'équipe est coupée en 2. Aucun de nos joueurs offensif n'arrive à s'en sortir depuis le début de saison. Ramsey, Ozil, Sanchez, Giroud, Cazorla, sont tous très loin d'avoir le rendement dont ils sont capables.

 

L'animation offensive est abominable depuis le début de saison (et même avant en fait, mais ça s'empire), et j'ai pas attendu une énième désillusion à Chelsea pour en parler.

On est la seule équipe en PL qui n'a pas réussi à mettre le pire Chelsea depuis abra en difficulté. C'est simple, on ne produit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement The Wilsh, ce n'est pas une question de problème principal ou non pour le mercato. Le problème c'est qu'on peut blâmer sévèrement Wenger pour ça ET aussi son coaching désastreux dans absolument tous les secteurs, la liste est bien trop longue, si tu te permets de chier a la gueule des fans en claquant un mercato quasi vierge alors que t'as des besoins alarmant, c'est que t'es sûr de toi et tu sauras comment gérer tes troupes.

Wenger s'est méchamment viandé et n'a pas pu assumer son manque d'ambition en la remplaçant par je ne sais pas, une certaine compétence a bien préparer ses matchs par exemple ?

 

On va voir a la fin de saison si c'est un homme d'honneur ou non, dans le cas où une nouvelle fois il souhaite prolonger ce serait très petit se sa part de profiter encore une fois de la fébrilité de nos dirigeants. Avec du recul c'est peut être a eux que j'en veux le plus, ça ne reste que mon point de vue mais Arsène est clairement devenu un homme sénile ( pour le football je précise, ça reste un grand homme ) , et le club laisse clairement l'eau couler sous les ponts sans réagir.

On peut le blâmer pour le mercato aussi, mais moi j'ai surtout envie de dire que même avec deux recrues aux postes qu'on voulait, ça nous avançait pas énormément si on est pas capable de tirer le meilleur de ce qu'on a.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'assume clairement vouloir son départ. Évidemment que si il savait se remettre en question ça ne serait pas le cas donc c'est trop facile de dire " oui mais il faut juste qu'il bosse pour changer les choses "

J'ai pas envie d'entendre ça dans le futur après ine énième saison routinière et sans saveur en PL et LDC. Du temps il en eu assez, c'est lui qui s'est viandé dans beaucoup de compartiments, il est temps d'assumer. Puis il ne s'est jamais remis en question, même si on serait relégué il se persuaderait d'être cette légende intouchable, il est bien trop orgueilleux pour admettre certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'assume clairement vouloir son départ. Évidemment que si il savait se remettre en question ça ne serait pas le cas donc c'est trop facile de dire " oui mais il faut juste qu'il bosse pour changer les choses "

J'ai pas envie d'entendre ça dans le futur après ine énième saison routinière et sans saveur en PL et LDC. Du temps il en eu assez, c'est lui qui s'est viandé dans beaucoup de compartiments, il est temps d'assumer. Puis il ne s'est jamais remis en question, même si on serait relégué il se persuaderait d'être cette légende intouchable, il est bien trop orgueilleux pour admettre certaines choses.

 

Mais tu crois vraiment qu'il ne se remet pas constamment en question ? Je pense qu'il y a des défauts dans l'équipe qui l'agacent que toi et moi on a même pas remarquer !! 

Y a une énorme différence entre ne pas se remettre en question devant les médias (pour paraître solide et protéger son groupe), et ne pas se remettre en question du tous  :ok:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois vraiment qu'il ne se remet pas constamment en question ? Je pense qu'il y a des défauts dans l'équipe qui l'agacent que toi et moi on a même pas remarquer !!

Y a une énorme différence entre ne pas se remettre en question devant les médias (pour paraître solide et protéger son groupe), et ne pas se remettre en question du tous :ok:

On s'en moque de ses itws.

Ce qui nous intéresse c'est le contenu.

 

Et honnêtement qui a été étonné par ce match?

 

On fait un match d'une naïveté incroyable, comme si on découvrait que Costa était une catin ??

Cette fois ci ce sont les cartons rouges qui nous ont plombé.

Mais ce n'est que le reflet d'un mal profond, où l'équipe se sabote constamment dans les moments clés. C'est pas la première fois que ça nous arrive.

 

Le manque de progrès à ce niveau est alarmant. Et c'est ce qui me pousse à dire que quelque chose cloche dans son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le mental pour l equipe. Wenger ne sais pas les motiver. Il ne les secouent pas assez et n'est pas capable de faire corriger des lacunes simples d'un match à l'autre. Il est tétu on le sait mais je craint que ses idées soient dépassés et que son jugement n'est plus ce qu'il était.

Bref j'ai peur de dire ça car j'aimerai tellement qu il gagne une nouvelle fois la première league mais je pense de moins en moins qu'il peut le faire.

Bref on est mal si il ne démissione pas tant qu il a pas gagné la PL ou CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il les secoue en interne quand même, mais pour moi ça ne suffit plus. Parfois je trouve qu'une petite sortie médiatique peut réveiller les joueurs. Il faut pas les descendre dans la presse, mais pointer du doigt quelque chose et les mettre en face de leurs responsabilités serait bien.

 

Mais bon ça change rien au vrai problème : le recrutement. Je suis désolé de remette ça sur le tapis, mais c'est vraiment là l'origine de nos problèmes. Au final l'effectif il fait au mieux avec ses capacités. Il manque de la qualité à notre groupe pour affronter les plus grands, on le sait, ça fait des années qu'on le sait, mais cet été on a snobé le mercato, soit disant trop "fermé".

 

300M€ de cash dans les caisses, on économise bien, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si le mercato a été pourri, je pense que cet effectif peut et doit faire beaucoup mieux.

Oui c'est sur. Mais l'effectif est fait pour terminer dans le Top 4, chose qu'on fera malgré la déception du jour. Mais pour être premier ou aller loin en LDC, c'est du rêve avec notre groupe, il faut l'admettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de jouer à ce jeu là, ça mène nul part.

Je suis désolé c'est quand même bien révélateur, à la limité ça va pour les équipes comme l'Atlético qui jouent en bloc et plutôt défensif mais nous c'est tout l"inverse on n'a moins de talent mais on veut tous faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il les secoue en interne quand même, mais pour moi ça ne suffit plus. Parfois je trouve qu'une petite sortie médiatique peut réveiller les joueurs. Il faut pas les descendre dans la presse, mais pointer du doigt quelque chose et les mettre en face de leurs responsabilités serait bien.

 

Mais bon ça change rien au vrai problème : le recrutement. Je suis désolé de remette ça sur le tapis, mais c'est vraiment là l'origine de nos problèmes. Au final l'effectif il fait au mieux avec ses capacités. Il manque de la qualité à notre groupe pour affronter les plus grands, on le sait, ça fait des années qu'on le sait, mais cet été on a snobé le mercato, soit disant trop "fermé".

 

 

300M€ de cash dans les caisses, on économise bien, beau boulot.

Je te rejoint partiellement Tib car pour moi certe on avait besoin d'au moins un MDF et un Attaquant mais ca n'aurais pas changé les ozil caz giroud ramsey walcott ox... qui sont irrégulier comme jamais et mentalement limite. Ca n'aurais pas changé aussi le nombre de bléssé hallucinant que l'on a chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..