Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il l'avait effectivement publié l'an dernier, j'avais hésité à le commander.

 

Cette fois vous m'avez trop tenté, je viens de le commander ! 

 

Ça me lance un défi de lire un livre écrit en anglais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexsaurus a dit :

 

Et encore ! Ca pourrait se perdre à la diff de buts. :ph34r:

C’est bien de montrer de l’ambition mais je trouve qu’il va un peu loin la. 
 

Manquerait plus qu’on perde la première journée (qui est abordable en plus) et là il passerait vraiment pour un clown, il aurait pu dire 98-100 points. Quand une équipe va jusqu à la elle est championne. Même le rouleau compresseur City est arrivé une seule fois a 100 points dans une PL qui était pas forcément la plus folichonne. 
 

Après en faisant la part des choses c’est bien aussi d’annoncer la couleur. La perte de 2 PL face à l’ogre Citizen montre aussi où on veut arriver et quand on voit les entraînements, on peut aussi se réjouir car tout le monde a l’air d’avoir un engagement à 150% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

C’est bien de montrer de l’ambition mais je trouve qu’il va un peu loin la. 
 

Manquerait plus qu’on perde la première journée (qui est abordable en plus) et là il passerait vraiment pour un clown, il aurait pu dire 98-100 points. Quand une équipe va jusqu à la elle est championne. Même le rouleau compresseur City est arrivé une seule fois a 100 points dans une PL qui était pas forcément la plus folichonne. 
 

Après en faisant la part des choses c’est bien aussi d’annoncer la couleur. La perte de 2 PL face à l’ogre Citizen montre aussi où on veut arriver et quand on voit les entraînements, on peut aussi se réjouir car tout le monde a l’air d’avoir un engagement à 150% 

J'ai l'impression que tu sur-interprète ce qu'il dit, il a dit ça car c'est la logique qui veut ça. Rien de plus, rien de moins.

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fameuse boutade, réponse à la question "mais qu'est ce qu'il faut à Arsenal pour gagner la PL ?". En réalité cette question est trop complexe pour répondre dans une salle de conférence, autant s'en sortir avec une pirouette. Je préfère honnêtement mon manager qui joue de l'humour, plutôt que les pleurnicheuses qui se cherchent toujours des excuses :rolleyes:

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C’est bien de montrer de l’ambition mais je trouve qu’il va un peu loin la. 
 

Manquerait plus qu’on perde la première journée (qui est abordable en plus) et là il passerait vraiment pour un clown, il aurait pu dire 98-100 points. Quand une équipe va jusqu à la elle est championne. Même le rouleau compresseur City est arrivé une seule fois a 100 points dans une PL qui était pas forcément la plus folichonne. 
 

Après en faisant la part des choses c’est bien aussi d’annoncer la couleur. La perte de 2 PL face à l’ogre Citizen montre aussi où on veut arriver et quand on voit les entraînements, on peut aussi se réjouir car tout le monde a l’air d’avoir un engagement à 150% 

C’est de l’humour…

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fred76ers a dit :

C’est de l’humour…

Nn mais j’ai bien compris , sauf que ces ni drôle ni possible, par contre les journalistes vont pas le manquer quand on perdra, juste ça., humour ou pas. 
 

Aprws encore une fois c’est bien qu’il annonce la couleur mais si on répond pas aux attentes on aura l’air bien c**, d’autant plus que le calendrier du début de saison reste assez costaud ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Ça fait juste appel à cette question qu’on lui pose depuis 2 saisons sur le nombre de points nécessaires pour les battre. 
et d’ailleurs la dernière fois sa réponse avait fait rire l’ensemble des journalistes présent en conf de presse. 
C’est de l’humour, c’est une pirouette, et il n’y a que toi qui prend ça au sérieux et en fait une montagne. Il annonce rien du tout, il ne dit jamais que ça sera fait, personne n’aura l’air d’un c**, calm down tout va bien se passer
Je comprends pas comment tu fais pour venir te plaindre de ce truc là 

Bah je me plains pas en faite, t’interprètes de travers comme d’hab en plus d’être imbuvable comme d’habitude également, faut que tu petes un coup sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Bah je me plains pas en faite, t’interprètes de travers comme d’hab en plus d’être imbuvable comme d’habitude également, faut que tu petes un coup sérieusement.

Une remise en question te ferait du bien… 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon @Arno, ce n'est pas la peine d'être vulgaire et d'être aussi intransigeant à chaque réponse de notre coach aux journalistes...

 

Tu l'interprètes comme tu veux, mais il s'agit bien d'humour en enrichissant sur une tendance vers laquelle il a toujours voulu tendre : la perfection dans les résultats.

 

Tout le monde sait ici que c'est irréalisable donc respire, tout va bien. "Pas de violence, c'est les vacances".

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyMan a dit :

C'est bon @Arno, ce n'est pas la peine d'être vulgaire et d'être aussi intransigeant à chaque réponse de notre coach aux journalistes...

 

Tu l'interprètes comme tu veux, mais il s'agit bien d'humour en enrichissant sur une tendance vers laquelle il a toujours voulu tendre : la perfection dans les résultats.

 

Tout le monde sait ici que c'est irréalisable donc respire, tout va bien. "Pas de violence, c'est les vacances".

T’arrives a me dire où j’ai été vulgaire Sky ? 
 

Fait vraiment que vous vous détendiez, y a aucune agression de ma part ou quoi, on peut réagir au propos et la communication du coach sans se faire agresser ou ça se passe comment ? 
 

Je me fais agresser par @Fred76ers et tu viens en rajouter une couche, c’est juste abusé. Mais c’est moi qui doit me remettre en question… 

 

Calma les gars, on a encore le droit de réagir au propos des personnalités du club ou plus du tout. 
 

L’ambiance de ce forum devient vraiment pourrave c’est assez exceptionnelle à ce niveau là. Je commence à comprendre pourquoi des membres intéressants se cassent ou sont bans définitivement, y a une police de la pensée ici. 
 

@Fred76ers calmes toi sérieusement et arrêtes d’interpréter tout mes propos de travers, je me remettrai en question ensuite. Si je dois effectivement me remettre en question, je sais pas ce qu’il faut que tu fasses de ton côté…

 

Je commence à comprendre pourquoi on est moqué dans le monde du football malgré le retour sportif au premier plan, avec ce genre de réactions démesurées quand on émet des critiques (et encore non propos n’est même pas une critique mais bref) sur Arsenal, Arteta, sa communication etc… faut vous calmer les mecs, vraiment on dirait une secte.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

T’arrives a me dire où j’ai été vulgaire Sky ? 
 

Fait vraiment que vous vous détendiez, y a aucune agression de ma part ou quoi, on peut réagir au propos et la communication du coach sans se faire agresser ou ça se passe comment ? 
 

Je me fais agresser par @Fred76ers et tu viens en rajouter une couche, c’est juste abusé. Mais c’est moi qui doit me remettre en question… 

 

Calma les gars, on a encore le droit de réagir au propos des personnalités du club ou plus du tout. 
 

L’ambiance de ce forum devient vraiment pourrave c’est assez exceptionnelle à ce niveau là. Je commence à comprendre pourquoi des membres intéressants se cassent ou sont bans définitivement, y a une police de la pensée ici. 
 

@Fred76ers calmes toi sérieusement et arrêtes d’interpréter tout mes propos de travers, je me remettrai en question ensuite. Si je dois effectivement me remettre en question, je sais pas ce qu’il faut que tu fasses de ton côté…

 

Je commence à comprendre pourquoi on est moqué dans le monde du football malgré le retour sportif au premier plan, avec ce genre de réactions démesurées quand on émet des critiques (et encore non propos n’est même pas une critique mais bref) sur Arsenal, Arteta, sa communication etc… faut vous calmer les mecs, vraiment on dirait une secte.

En fait @Arno , le problème, c'est que tu es très souvent dans la dramatisation. Tu peux faire d'un quasi non-événement une montagne de négativité et 

parfois avec des mots totalement hors de propos ( au début des rumeurs Caliafiori tu avais employé des termes excessifs).

Même si on aime ce club et que bien sûr il y a beaucoup d'émotions, cela peut être irritant de lire autant de négativité.  

 

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Charles Kane a dit :

En fait @Arno , le problème, c'est que tu es très souvent dans la dramatisation. Tu peux faire d'un quasi non-événement une montagne de négativité et 

parfois avec des mots totalement hors de propos ( au début des rumeurs Caliafiori tu avais employé des termes excessifs).

Même si on aime ce club et que bien sûr il y a beaucoup d'émotions, cela peut être irritant de lire autant de négativité.  

 

Ok pour le cas Cala. 
 

Par contre là je vois pas où j’en fais une montagne de négativité, Je réagis à des propos du coach, je suis pas hors propos, non? Et je ne les dramatises pas, il faut arrêter de sûr interpréter, et la c’est pas moi qui agresse Fred mais bien lui, donc ça serait bien de faire boulot comme il faut, j’ai pas été négatif ou vulgaire vis à vis de lui. Faites la part des choses. 
 

Sort le contexte du Arno « négatif », y a rien de négatif dans mon propos, absolument rien, je trouve juste la réponse d’Arteta quelque peu couillue même si il s’agit d’humour. Ça a bien parler de la réaction de EtH après notre match amical l’année dernière pendant toute la saison, j’ai donc aussi le droit de dire que si on se plante en championnat, que cette phrase pourrait aussi faire rigoler les communautés adverses ? Quel est le négativisme là dedans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Arno, c'est en effet je pense du sarcasme à 95% vu que l'an dernier on fait une saison presque parfaite et qu'on perd le titre, donc ironiquement il dit que pour battre City faut 114 points.

Arteta se libère de plus en plus, il est plus relâché, et c'est tant mieux, l'expérience vient.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Ok pour le cas Cala. 
 

Par contre là je vois pas où j’en fais une montagne de négativité, Je réagis à des propos du coach, je suis pas hors propos, non? Et je ne les dramatises pas, il faut arrêter de sûr interpréter, et la c’est pas moi qui agresse Fred mais bien lui, donc ça serait bien de faire boulot comme il faut, j’ai pas été négatif ou vulgaire vis à vis de lui. Faites la part des choses. 
 

Sort le contexte du Arno « négatif », y a rien de négatif dans mon propos, absolument rien, je trouve juste la réponse d’Arteta quelque peu couillue même si il s’agit d’humour. Ça a bien parler de la réaction de EtH après notre match amical l’année dernière pendant toute la saison, j’ai donc aussi le droit de dire que si on se plante en championnat, que cette phrase pourrait aussi faire rigoler les communautés adverses ? Quel est le négativisme là dedans ? 

Imaginez qu'une boutade en conf de présaison va lui retomber dessus, pour moi, c'est de l'anticipation négative un petit peu exagérée. 

 

Ce serait sympa aussi d'arrêter de remettre en question le travail de modération. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Charles Kane a dit :

Imaginez qu'une boutade en conf de présaison va lui retomber dessus, pour moi, c'est de l'anticipation négative un petit peu exagérée. 

 

Ce serait sympa aussi d'arrêter de remettre en question le travail de modération. 

 

 

C’est ce qui est arrivé à EtH :rolleyes: (c’était pas une boutade mais tu vois l’idée, une déclaration en pré saison ridicule peut te retomber dessus ensuite) enfin bref, sujet ridicule et sur interprétation exagérée comme d’hab.

 

Pour la 2eme partie de ton post, c’est  la première fois que je remets le travail de la modération en cause de mon côté, mais si tu veux tout savoir je pense pas être le seul à penser que y’a une modération à deux vitesses. Surtout depuis quelques temps, ça j’ai le droit de le dire et de vous remettre en cause que tu le veuilles ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

C’est ce qui est arrivé à EtH :rolleyes: (c’était pas une boutade mais tu vois l’idée, une déclaration en pré saison ridicule peut te retomber dessus ensuite) enfin bref, sujet ridicule et sur interprétation exagérée comme d’hab.

 

Le seul moyen que ça lui retombe dessus, c'est qu'on fasse 114pts et qu'on gagne pas le championnat. :ph34r:

Donc aucun risque :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..