Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Je veux qu’il quitte le club !! Je viens d’apprendre qu’il est raciste…

Si vous souhaitez rigoler et passer un bon moment je vous recommande cette commu en crise de panique depuis le 1er juin à la moindre info…ou non d’ailleurs…

Je pense qu'il l'est vraiment mais avec les milieux français cheveux long.

Vire Guendouzi, snobe Rabiot.

• Haha 3

Le 04/06/2025 à 20:11, Wiz a dit :

Je veux qu’il quitte le club !! Je viens d’apprendre qu’il est raciste…

Si vous souhaitez rigoler et passer un bon moment je vous recommande cette commu en crise de panique depuis le 1er juin à la moindre info…ou non d’ailleurs…

Ce forum est suffisant ^^

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• 1 mois plus tard...

Est-ce que vous trouvez normal qu'en 5 mercato estivales. Ses recrues au postes d'ailier sont Willian et Madueke... en 5 mercato d'été ? Et je suis sympa je compte pas Sterling.

Est-ce que vous trouvez ca normal en adéquation avec une équipe qui veut gagner la PL et la C1 ? 

Offensivement à ce poste il nous jamais ramener de crack et pourtant des candidats il y en a eu pendant ces 5 années... je trouve ça inquiétant. 

Pour ramener des défenseurs ou des milieux de terrain il y a aucun problème mais pour des attaquants c'est laborieux.

Modifié par Ezio

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Est-ce que vous trouvez normal qu'en 5 mercato estivales. Ses recrues au postes d'ailier sont Willian et Madueke... en 5 mercato d'été ? Et je suis sympa je compte pas Sterling.

Est-ce que vous trouvez ca normal en adéquation avec une équipe qui veut gagner la PL et la C1 ? 

Offensivement à ce poste il nous jamais ramener de crack et pourtant des candidats il y en a eu pendant ces 5 années... je trouve ça inquiétant. 

Pour ramener des défenseurs ou des milieux de terrain il y a aucun problème mais pour des attaquants c'est laborieux.

Pour le coup Arteta n'y est pas vraiment pour grand chose, il a suffisamment réclamer du renfort offensif. 

• Merci 1

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Je ne trouve pas normal le si peu de recrue offensive, par contre tu oublies quand même Jesus et Trossard dans le lot, ce qui a mon sens n’est pas tout à fait honnête (Trossard ayant été recruté pour jouer comme concurrent de Martinelli et Jesus pouvant jouer sur les deux côtés) 

Mais oui, le manque de recrue offensif (quand on sait qu’avec Kepa on est sur le 7eme gardien acheté) n’est pas normal c’est certain. 

Je lui laisserai le bénéfice du doute, si on recrute encore Eze et Gyokeres on pourra plus dire grand chose. 

Je vais mettre en contexte l'effectif sur les différentes saisons 

Saison Attaquants centraux Ailiers / Attaquants excentrés
2019‑20 Aubameyang, Lacazette, Nketiah   Pépé, Martinelli, Saka, Nelson
2020‑21 Aubameyang, Lacazette, Nketiah   Pépé, Martinelli, Saka, Nelson, Willian
2021‑22 Auba (jusqu’en janvier), Lacazette, Nketiah   Saka, Martinelli, Pépé, Nelson
2022‑23 Jesus, Nketiah   Saka, Martinelli, Nelson, Trossard
2023‑24 Jesus, Nketiah, Havertz   Saka, Martinelli, Trossard, Nelson
2024‑25 Jesus + Havertz   Saka, Martinelli, Trossard, Sterling (Nelson prêté à Fulham)

Et j'ai pas compté ESR et Vieira qui ont joué aussi en ailier sur certains matchs (et aussi Balogun qui n'a pas vraiment joué pour nous)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..