Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Koko devrait revenir le week end prochain

 

du coup, le 11 actuel ça donne

Cech, Bellerin, Per, Koko, Nacho, Flamini, Ramsey, Ozil, Ox, Giroud, Campbell.

 

Que c'est faible... à partir du milieu de terrain, t'as Ozil & Ramsey qui ont le niveau titulaire arsenal, le reste... ça fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League nous voilà !

 

Enfin moi perso ça me dérange pas plus que ça. Wenger est le premier responsable, aucun joueur de champ recruté cet été, c'est une faute professionnelle. On le paye cash, comme la majorité d'entre nous s'y attendait, bien que pour ma part je n'imaginais pas que ça puisse prendre de telles proportions. Le week-end prochain je ne pourrai pas voir le match étant donné que je bosse, ça m'évitera d'assister à deux ou trois nouvelles blessures.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vu la décla' de Wenger sur Aaron, j'ai vraiment peur qu'il nous mette Chambers au milieu...

 

Ramsey son problème, on le sait c'est qu'il a besoin d'enchainer un mois avant de retrouver un niveau décent, ce qui fait un peu flipper vu l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on joue Sunderland (h), Olympiakos (a), Aston Villa (a), City (h), Soton (a), Bournemouth (h).

 

je nous vois perdre des points face à Villa, City et Soton si on récupère personne d'ici là...

 

Non mais Villa ils ont quoi 5 points ? Je veux bien qu'on soit limité, mais si tu perds des points contre Sunderland et Villa tu joues même plus la qualif en C1 sérieux. Déjà WBA et Norwich c'est indécent, mais alors là y'aurait même plus de mots assez forts.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me blase complètement c'est que cette situation était méchamment prévisible, j'en ai même parlé avant le match en disant qu'il fallait reposer Santi, ça à pas loupé.

 

Ce qui me blase encore plus, c'est que Alexis semblait très bon, beaucoup moins déchet et que ça carburait bien avec Ozil, problème... Quand on a nos deux top player en forme, le reste de l'effectif pue la mort, c'est un vrai problème ça aussi, pourquoi on est incapable d'avoir tout l'effectif au niveau ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Villa ils ont quoi 5 points ? Je veux bien qu'on soit limité, mais si tu perds des points contre Sunderland et Villa tu joues même plus la qualif en C1 sérieux. Déjà WBA et Norwich c'est indécent, mais alors là y'aurait même plus de mots assez forts.

 

Villa ça sera chez eux, ils vont commencer à se bouger le derrière pour sauver leur peau, ça sera typiquement le match piège à la WBA/Norwich (on garde le nul par miracle) où on aura 11 morts de faim pour nos rentrer dedans et prendre de la confiance au fil du match.

Ils ont emmerdé City.

 

Honnêtement, on sait tous ce qu'Arsenal vaut quand on perd certains éléments, Arsenal, c'est aussi l'équipe capable de perdre contre Zaghreb avec une équipe quasi A, et prendre 3 buts par Sheffield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me blase complètement c'est que cette situation était méchamment prévisible,

bah depuis cet été

pauvre de nous , tant de blessé et pas de remplaçants... c'est trop injuste

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah depuis cet été

pauvre de nous , tant de blessé et pas de remplaçants... c'est trop injuste

Ouais mais outre le fait que Wenger est un putain d'âne prétentieux qui ne veut pas recruter car il surcote son effectif, il gère très mal ce genre de chose... Pour le coup je suis d'accord avec Henry quand il parle d'Alexis, si il y a une alerte sur ton joueur (ce qui était apparemment le cas), même si lui veut jouer, tu lui dis ferme ta gueule et va te reposer, point barre, au bout d'un moment faut apprendre à gérer un effectif et comprendre que même Alexis qui est une machine peut fatiguer.

 

Quant à Santi c'est pire... Le mec à 30 piges, joue à un poste épuisant, et non non on le fait jouer 90 minutes à tout les matches tranquille, bah forcément au bout d'un moment, de un il devient nul car il est carbo, et de deux il se pète, c'était juste hyper prévisible, surtout chez nous. Santi c'est un joueur qui a toujours été irrégulier et qui a souvent eu du mal à être bon dans des matches qui ont 3-4 jours d'intervalle tout simplement parce que physiquement c'est compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des blessés ( d’après la presse et twitter) :

 

Cazorla : 2 semaines d'absence / retour espéré pour le match contre Villa le 13/12/15

 

Sanchez : 2-3 semaines / retour contre City le 21/12/15

 

Arteta : 2 semaines / retour espéré contre Villa le 13/12/15

 

Walcott : 1-2 semaines / retour contre Villa le 13/12/15

 

Wilshere : 4 semaines / retour espéré contre les Saints le 26/12/15

 

Rosicky : 4 semaines / retour espéré fin décembre - début janvier

 

Welbeck et Coquelin sont out pour encore 2-3 mois.

 

Koscielny et Gibbs aptes pour le match contre Sunderland le 05/12/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on a montré jusque maintenant, on ne mérite pas vraiment d'y accéder. Fin bon.

 

Ha mais je suis d'accord aussi, on a pas du tout été à la hauteur de la compétition, mais le pire c'est que sur cet même période, l'équipe montrait de belle choses en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent le foot européen seront me dire mais je pense que nous sommes les number one sur le nombre de bléssé

 

Le petit point positif c'est que nous avons encore une équipe malgrès tout.

Je vois mal un club perdre autant de joueurs et être encore debout. Vous allez me dire qu'on va peut être pas tarder a tomber de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du fake l'infirmerie d'Arsenal. J'ai compris le truc.

C'est juste Wenger qui se lance des petits défis perso. Il joue la saison en mode "hardcore"

 

Il va aller chercher sa qualif en C1 avec ses meilleurs joueurs OUT, et une partie de bras cassés sur le terrain. Pas comme ces petites bites du Barca ou du Bayern qui assurent tout sans aucun challenge !

 

T'es démasqué, Arsène ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du fake l'infirmerie d'Arsenal. J'ai compris le truc.

C'est juste Wenger qui se lance des petits défis perso. Il joue la saison en mode "hardcore"

 

Il va aller chercher sa qualif en C1 avec ses meilleurs joueurs OUT, et une partie de bras cassés sur le terrain. Pas comme ces petites bites du Barca ou du Bayern qui assurent tout sans aucun challenge !

 

T'es démasqué, Arsène ! :P

A ouai ta raison c'est ca et après quand tout le monde revient on emballe championnat et CL. Quel génie ce Wenger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ta raison c'est ca et après quand tout le monde revient on emballe championnat et CL. Quel génie ce Wenger!

Ah nan, il n'ira pas pas au bout. Mais il aime monter la difficulté.

Toi tu vas jouer à Witcher en mode normal, voir difficile si t'es un petit foufou. Lui il met direct le mode Cauchemar. Il aime ça !!

 

Hardcore gamer, ma gueule !

Et Guardiola à côté, ce casu de mes deux...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement on va avoir Campbell Flamini et Chambers tous les 3 titulaires en même tps face à l'Olympiakos si je comprends bien ?

Ah bah non il manque encore un joueur, je me demande bien qui sera le 4ème luron... 

Gibbs en ailier ? C'est vrai que c'était tellement beau pour les yeux la dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement on va avoir Campbell Flamini et Chambers tous les 3 titulaires en même tps face à l'Olympiakos si je comprends bien ?

Ah bah non il manque encore un joueur, je me demande bien qui sera le 4ème luron... 

Gibbs en ailier ? C'est vrai que c'était tellement beau pour les yeux la dernière fois !

 

on se dirige plutôt vers ce 11 si on perd personne d'ici là

cech, nacho, kos, per, bellerin, flam, ramsey, ozil, chambo giroud campbell

 

notre ligne d'attaque fait très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se dirige plutôt vers ce 11 si on perd personne d'ici là

cech, nacho, kos, per, bellerin, flam, ramsey, ozil, chambo giroud campbell

 

notre ligne d'attaque fait très peur.

 

 

Elle fait pas peur, elle est à vomir, rien que d'y penser.    Giroud en mode je donne des passes aux adversaires, Campbell je rentre sur mon pied gauche et je perd le ballon et Ox 'en mode tête dans le guidon et je centre.

 

 

 

Sinon 

:clapclap:  :clapclap:

12313705_10153309258160698_3063236488990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous affolez plus que la situation l'exige j'ai l'impression.

 

S'il y a bien un domaine où on peut faire confiance à Wenger c'est bien un minimum de résultats avec une équipe remaniée. Il a accrocher le Top 4 sur une saison avec des équipes moins fortes que ça.

 

Pour encore 1 mois, si on fait pas les cons il y a moyen d'assurer l'intérim sans soucis vu le niveau du championnat.

 

J'ai lu des noms sur le topic mercato qui m'empêchent encore de fermer l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..