Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

 


Un joueur est toujours marginalisé pour l'aspect sportif et seulement sportif ? Tu sais très bien que non. Je ne sais pas exactement pourquoi Podolski a été mis de côté au profit de l'Anglais, mais si je voulais pousser la mauvaise foi, je dirais que c'est surement pour une raison qui ressemble à celle qui fait que Walcott touche plus que Cazorla. :whistling:

Dans ce cas, tu as loupé les saisons de Podolski à Arsenal ^^ Je pense que la quasi-majorité (sauf lô sûrement) sera d'accord pour dire que Walcott chez nous a toujours été supérieur à Podolski.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott et Giroud n'ont pas le niveau pour jouer titulaire chez nous. La différence entre les deux, c'est que Walcott se prend pour une superstar alors qu'il est à vomir 2 matchs sur 3 et qu'il a à peine progressé en 10 putains d'années.

Chiez sur le Français si ça vous fait plaisir, lui au moins a déjà montré qu'il pouvait être très bon sur plusieurs mois. Notre problème ces dernières saisons, ce n'est pas Giroud, c'est le fait qu'il soit seul à pouvoir jouer 9. Dans n'importe quel club, quand un joueur est cramé ou tout simplement nul à chier, il fait un tour sur le banc, chez nous ça n'a pas été le cas.

 

Dans tous les cas, Walcott n'apporte aucune solution. Au top de sa forme, il n'apporte rien de plus qu'un Giroud au top et sera même quoiqu'il arrive toujours pénalisant pour l'équilibre de l'équipe. Je maudis ces 2 putains de matchs de la saison dernière qui ont retourné le cerveau de tout le monde. On tient là le plus grand escroc du foot moderne avec David Luiz.

Quand j'aurai un fils, je lui apprendrai à courir vite et je lui ferai tirer dans un but 3h par jour, il finira peut-être à Arsenal et je serai plein aux as.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu as loupé les saisons de Podolski à Arsenal ^^ Je pense que la quasi-majorité (sauf lô sûrement) sera d'accord pour dire que Walcott chez nous a toujours été supérieur à Podolski.

et en quoi?

walcott est un boulet qu'on va encore trainer ;pas assez bon pas suffisamment  mauvais 

suffit de voir le niveau du débat , on le compare de inzaghi (WTF au passage) à Bendtner

en fait il ne serait pas anglais ça ferait belle lurette qu'on l'aurait largué et ça c'est un fait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Giroud qui se prend pour une superstar comparé à Walcott.

 

Mais je suis d'accord avec le reste.

 

Pourquoi ? parce qu'il a une chevelure parfaite et qu'il paraît confiant quand on l'interview ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait plutôt que c'est Giroud qui se prend pour une super star à ne pas accepter la critique , à faire le kéké juste avant sont match de C1 pour nous niquer la qualif ou à vouloir s'expliquer d'homme à homme avec l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur attaquant de l'histoire du club .

 

Sinon d'accord avec la plus part des postes il nous faut un meilleur attaquant que les deux comparé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourquoi ? parce qu'il a une chevelure parfaite et qu'il paraît confiant quand on l'interview ?

Il se prend surtout pour un top striker avec ses déclarations type "je suis l'un des meilleurs buteurs,et les stats blabla" oú encore le fameux "j'aurais une conversation d'homme à homme avec Henry" qui a fait sué tout les caïds et les truands les plus dangereux au monde...

Qu'elle homme ce Giroud,il a autant d'humilité que de goût capillaire et accepte autaut les critiques pertinentes que les caviars d'Özil.

 

Walcott n'est pas loin de son niveau mais au moins il ne l'ouvre pas.

Donc il ferrait mieux de tout donner pour l'équipe et d'un peu la boucler car j'ai plus l'impression de voir un mauvais acteur qu'un mauvais joueur de football ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est Giroud qui se prend pour une star, il déclare dans la presse qu'il est juste en dessous de Costa Aguero ( la blague ) pour ensuite se chié dessus dans l'un des matchs le plus important de la saison il comprend pas les déclas d'Henry alors que si il y a bien un mec sur terre qui peut donner son avis sur nos attaquant sans ne rien craindre en retour c'est le meilleur buteur de notre club. Surtout que ses dires sont d'être insultant, juste la vérité qu'il a du mal à accepter car monsieur à un égo injustifié. 

 

 

 

Cherchez une décla déplacer de Walcott dans la presse. Donc la star c'est certainement pas Walcott. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le jugez sur des interviews bidons, moi je le juge sur des dizaines et des dizaines de matchs. 

 

Walcott quand on le voit marcher sur le terrain, ne pas défendre, ne pas presser, on voit la mentalité du mec. J'en ai rien à carrer de leurs interviews, de leur image ou de leur foutu twitter, le visage qui nous intéresse, c'est celui qu'ils montrent sur le terrain. 

 

Edit : bon je sais même pas pourquoi j'ai mis mon nez dans ce foutoir, je retourne dans ma caverne.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par compte, pour pomper du fric au club, il est là le Walcott ! :ph34r:

 

Oui mais il l'a pas dit en interview, donc ça compte pas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Walcott c'est encore l'avenir d'Arsenal,et un gars qui peux mettre autant de pion sur une saison que Giroud.(blessures non incluse)

Sachant qu'il est le plus ancien au club et qu'il représente un peu le dernier vestige de l'ère baby gunner,je comprend tout à fais son statut quelque peu priviligié au sein d'Arsenal.

 

Giroud il est indéfendable aujourd'hui,il est archi mauvais depuis les déclarations d'Henry et Walcott réussi à faire mieux que lui depuis qu'il joue davantage.

Il suffit de voir le match contre Everton pour se rendre compte que sur la forme actuelle,Walcott est plus interessant que le français et marque pratiquement à chaque match,les faits son là et quoi qu'on puisse penser de l'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne commençons pas à faire d'un match de pré-saison un vrai critère de jugement ... Giroud est un grand gabarit, c'est souvent les derniers à se mettre dans le rythme physiquement, si on commence à le clasher sur le premier match de pré-saison, on a pas fini ... Après ouais, il a mal fini la saison contrairement à Theo, mais de toute façon pour l'instant y a de bonnes chances qu'ils débutent ensemble la saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra de ses performances, si Giroud continue comme ça il jouera pas vue l'effectif même sans Sanchez. 

 

 

 

Après je pense que cette saison Giroud claquera ses buts, mais je veux le voir en concurrence avec Walcott, Welbeck c'était trop tendre, pourtant dans le jeux il montrait de belle chose mais si tu marques pas c'est difficile de garder ta place, Walcott lui peut clairement concurrencer Giroud et passer devant lui. 

 

 

 

Le temps que Vietto explose et qu'on l'achète à l'Atlético. Et là on retrouvera un grand 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott c'est encore l'avenir d'Arsenal,et un gars qui peux mettre autant de pion sur une saison que Giroud.(blessures non incluse)

Sachant qu'il est le plus ancien au club et qu'il représente un peu le dernier vestige de l'ère baby gunner,je comprend tout à fais son statut au sein d'Arsenal.

 

Giroud il est indéfendable aujourd'hui,il est archi mauvais depuis les déclarations d'Henry et Walcott réussi à faire mieux que lui depuis qu'il joue davantage.

Il suffit de voir le match contre Everton pour se rendre compte que sur la forme actuelle,Walcott est plus interessant que le français et marque pratiquement à chaque match,les faits son là et quoi qu'on puisse penser de l'opposition.

 

Mais de quel avenir parle-t-on?

Un mec qui a une conduite de balle encore moins bonne que celle de Gervinho et qui a une première touche très approximative peut on lui prédire un avenir à ce poste?

Sans même parler de sa fragilité chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il mieux payé que Cazorla ?

Giroud gagne 100/w, donc oui il gagne plus que Cazorla.

 

Après les joueurs offensifs sont souvent mieux payés que les autres, vu que c'est eux qui mettent les buts et donc sont le plus visibles aux yeux des fans (et non connaisseurs).

 

Se Walcott "demande" plus que Giroud, et autant que Wilshere et Ramsey, c'est tout à fait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel avenir parle-t-on?

Un mec qui a une conduite de balle encore moins bonne que celle de Gervinho et qui a une première touche très approximative peut on lui prédire un avenir à ce poste?

Sans même parler de sa fragilité chronique.

 

Son 1er touché de balle est bon je trouve, il peut très vite enchainer avec une frappe.

 

Niveau salaire, oui il touche beaucoup mais je vois personne râler concernant Wilshere qui passe ses saisons à l'infirmerie (il a pas beaucoup plus contribué au club que Theo malgré toute l'affection que je lui porte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..