Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un bon match et les commentaires du style : il apporte du mouvement, plus de profondeur que Ox, ou encore il doit être titulaire, réapparaissent...

 

Après chacun son avis. Le miens est clair et il est le même depuis longtemps, Walcott est au mieux un remplaçant. Néanmoins je me pose une question, comment certains peuvent encore accorder autant de crédit à ce joueur?

 

Vraiment je ne comprend pas comment on peut dire qu'il apporte dans le jeux ou qu'on est plus tranchant avec lui. Dans le jeu c'est 90% du temps un handicap plus qu'un atout. En plus aujourd'hui il n'y avait pas d'opposition, nos adversaires jouaient clairement relâchés.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match et les commentaires du style : il apporte du mouvement, plus de profondeur que Ox, ou encore il doit être titulaire, réapparaissent...

 

Après chacun son avis. Le miens est clair et il est le même depuis longtemps, Walcott est au mieux un remplaçant. Néanmoins je me pose une question, comment certains peuvent encore accorder autant de crédit à ce joueur?

 

Vraiment je ne comprend pas comment on peut dire qu'il apporte dans le jeux ou qu'on est plus tranchant avec lui. Dans le jeu c'est 90% du temps un handicap plus qu'un atout. En plus aujourd'hui il n'y avait pas d'opposition, nos adversaires jouaient clairement relâchés.

Ah non mais c'est clair je suis d'accord avec toi.

 

Néanmoins c'est triste que theo soit le seul dans l'effectif à avoir ce côté déplacements tranchants à son jeu.

J'espère qu'on ira chercher un meilleur footballeur cet été que theo, qui pourra nous offrir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo est nul, mais ça montre justement que même avec un attaquant très limité mais qui sais prendre la profondeur, bah comme par hasard le niveau offensif de l'équipe est complètement différent. Ozil, Sanchez, Cazorla and cie peuvent s'en donner à cœur joie sur les passes en profondeur. Ce match doit faire mal au cul à Giroud de voir que même un Walcott au fond du trou depuis un an arrive à planter dans cette équipe.

 

Après il faut relativiser aussi, les adversaires étaient clairement en vacances, il n'y avait pas vraiment d'opposition.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo est nul, mais ça montre justement que même avec un attaquant très limité mais qui sais prendre la profondeur, bah comme par hasard le niveau offensif de l'équipe est complètement différent. Ozil, Sanchez, Cazorla and cie peuvent s'en donner à cœur joie sur les passes en profondeur. Ce match doit faire mal au cul à Giroud de voir que même un Walcott au fond du trou depuis un an arrive à planter dans cette équipe.

 

Après il faut relativiser aussi, les adversaires étaient clairement en vacances, il n'y avait pas vraiment d'opposition.

 

Tout a faits d'accord.

 

Pour ta dernière phrases l'opposition était faibles ( c'est WBA pas un Manchester ou Chelsea) donc sa on le savaient  mais notre jeux à contribuer à accentuer leur faiblesse mais si c'était dû qu'a leur équipe pourquoi Giroud n'a pas existé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est nul bla bla bla en tout cas l'Arsenal qu'on a vu aujourd'hui était bien meilleur qu'avec Giroud en pointe est "Ramsey le futur milieu de PL".

Il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure, personnellement je préfère le prolonger et vendre  Welbeck qui lui n'a vraiment pas le niveau.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a quand même beaucoup insisté (3 fois) en conférence de presse, sur le poste d'avant centre pour Walcott.

 

Ça renforcerait le fait qu'on serait plus sur un ailier pour le mercato à venir, et que Walcott va être confirmé en 9 avec le temps (ou pas si on le vend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a quand même beaucoup insisté (3 fois) en conférence de presse, sur le poste d'avant centre pour Walcott.

 

Ça renforcerait le fait qu'on serait plus sur un ailier pour le mercato à venir, et que Walcott va être confirmé en 9 avec le temps (ou pas si on le vend).

Ça fait depuis des années qu'il lui promet ce poste en même temps. Ce sont de belles paroles rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de fixer des certitudes sur ce genre de matchs en bois.

 

C'est trompe l'oeil

Walcott a montré dans le passé qu'il pouvait être un bon joueur, il le montre encore aujourd'hui, rien de plus. Ses 2 premier buts, si ça c'est pas du talent...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne considère que le match d'aujourd'hui, en mettant les choses dans leur contexte, c'est à dire contre le 13ème de PL hyper laxiste en défense et avec un très mauvais gardien; Théo a fait un excellent match, sur des aspects où il nous avait habitué à moins de qualité: très peu de ballon perdus (100% de passes réussies), des mouvements intelligents, une participation au jeu collectif, une bonne maîtrise du ballon (son contrôle sur le premier but est très bon par exemple) et beaucoup de présence dans la surface (8 frappes, dont 6 cadrées).

 

Si on considère ses 300 matchs sous nos couleurs, Théo reste un joueur irrégulier, qui a peu progressé en 7 ans (sans doute aussi à cause de ses nombreuses blessures). Il a progressé, oui, dans la finition notamment, mais en 7 ans on peut attendre des progrès plus généraux et plus notables.
Des matchs comme il a fait contre WBA, il en a fait combien d'autres, sur ses 300 matchs? Je dirais moins de 20 moi, donc moins de 10%.

Théo a fait un excellent match aujourd'hui, mais ça n'efface pas le fait que:

1. Il n'a jamais enchaîné plusieurs mois de très haut niveau

2. il n'a pas énormément progressé en 7 ans, et il a encore des lacunes importantes, techniques et tactiques notamment

3. globalement sur 300 matchs il est très irrégulier

Maintenant avoir un joueur de son profil peut être (très) utile si Wenger sait lui imposer une discipline (régularité dans les matchs + acceptation d'un statut de joker). Mais il y a peu de chances qu'il accepte de repartir de 0 (remplaçant pouvant être titulaire) et surtout de baisser son salaire comme le club le souhaite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 20 bons matchs sur 300 ? Faut peut être pas pousser non plus ...

20 très bons matchs sur 300, apprends à lire.

 

Théo a fait un excellent match [...] Des matchs comme il a fait contre WBA, il en a fait combien d'autres, sur ses 300 matchs? Je dirais moins de 20 moi, donc moins de 10%.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 très bons matchs sur 300, apprends à lire.

Tu n'as jamais écrit "très bon match", donc arrête d'être arrogant. Tu as dit des matchs comme aujourd'hui contre WBA. Aujourd'hui il fait un bon match (pas plus), et il en fait plus de 20 sur ses 300 apparitions chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais très bien ce que je pense de Walcott, mais ça montre tout de même les (grosses) limites de Giroud.

 

On a absolument besoin d'un attaquant capable de trouver la profondeur, mais d'après Wenger les négo seraient en cours avec Walcott... En gros on a peu de chances d'avoir une recrue offensive, ça me désespère.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott je le vois mal avoir envie de rester chez nous de toutes les manières. Il fait qu'il passera toujours derrière Giroud au poste de 9 chez nous, et sûrement Welbeck aussi.

 

Sur l'aile, ces dernières semaines Wenger a préféré y faire jouer Wilshere et Ramsey alors que Welbeck et Ox étaient blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est nul bla bla bla en tout cas l'Arsenal qu'on a vu aujourd'hui était bien meilleur qu'avec Giroud en pointe est "Ramsey le futur milieu de PL".

Il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure, personnellement je préfère le prolonger et vendre Welbeck qui lui n'a vraiment pas le niveau.

Ne mets pas Giroud et Ramsey dans le même sac quand même.

 

L'entrée de Ramsey à été très bonne. Le mec il se choppe occasion sur occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas Giroud et Ramsey dans le même sac quand même.

 

L'entrée de Ramsey à été très bonne. Le mec il se choppe occasion sur occasion.

C'est vrai, mais je préfère tout de même aligner Walcott à droite que Ramsey, je l'ai trouvé plutôt moyen à ce poste globalement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..