Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Monaco a mis le bus, c'est un joueur d'espace, vous vous attendiez à quelque chose ?

 

Le truc c'est que c'est seulement un joueur d'espace.

 

Moi j'aimerais vraiment ca être aussi limité dans mon boulot. Genre mon patron me paie grassement, et je lui dis "je fais rien d'autre que les comptes, tout le reste je sais pas faire".

 

Faut le vendre, il est grave ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a mis le bus, c'est un joueur d'espace, vous vous attendiez à quelque chose ?

C'est bien ça le problème, c'est le seul joueur qui n'a qu'une fonction en attaque dans l'effectif.

 

Je sais pas, ça vous fait pas cogiter quand on compare avec un Chamberlain, voire un Welbeck ? Dans le fond il peut pas faire beaucoup mieux, et c'est le soucis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, c'est le seul joueur qui n'a qu'une fonction en attaque dans l'effectif.

 

Je sais pas, ça vous fait pas cogiter quand on compare avec un Chamberlain, voire un Welbeck ? Dans le fond il peut pas faire beaucoup mieux, et c'est le soucis.

Nan il a une bonne qualité de dribble qu'il utilisait plus souvent quand il était jeune. Il faut vraiment que Wenger lui dise qu'il est aillier et non avant-centre. Il a une bonne qualité de centre, dommage qu'il ne l'utilise pas plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a une bonne qualité de dribble qu'il utilisait plus souvent quand il était jeune. Il faut vraiment que Wenger lui dise qu'il est aillier et non avant-centre. Il a une bonne qualité de centre, dommage qu'il ne l'utilise pas plus.

Il était percutant mais il a jamais eu une qualité de dribble au dessus de la moyenne.

 

Depuis longtemps déjà, il ne percute que une ou deux fois par match. Et Wenger peut lui dire n'importe quoi... Ça changera rien, c'est juste un joueur assez limité et qui comprend très mal le jeu.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le deuxième but de Ramsey vient d'une de ses frappes. On aurait du commencer avec lui. Niveau finition c'est un des meilleurs.

 

 

Certains sont très opportuniste en le faisant passer pour un sous joueurs.

 

 

C'était pas la même chanson quand il nous faisait gagner des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si c'était la même chanson, arrêtez un peu ...

 

Oui c'est bien, il a touché le poteau et c'est globalement la seule chose qu'il a fait.

 

Et dire qu'on aurait du commencer avec lui, sérieusement ? Ça aurait été se tirer une balle dans le pied, heureusement que Wenger ne pense pas comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas arrete de critiquer Wenger et stop le debat si on peut pas critiquer ses choix.

 

 

Vraiment chiant cet argument à la longue.

 

"Heureusement que Wenger ne pense pas comme ça d'ailleurs on se fait éliminer par Monaco dont heureusement qu'il pense pas comme ça" ( ironie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut critiquer Wenger, mais je trouve cette idée absurde, face à un bloc bas mettre un joueur aussi limité en quoi c'est une bonne idée ?

 

Oui on se fait éliminer parce qu'il a pas mis Walcott au retour, sûrement oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait eu plus de chance.

 

 

J'adore Welbeck mais déjà qu'il a du mal à planter en tant que 9 alors sur le côté...

 

 

Walcott vous méprisez l'un de ses points fort.

 

 

Personne a dit qu'il était un joueur complet mais dans le dernier geste ça toujours été un joueur précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense le contraire.

 

Welbeck il a beaucoup participé au jeu et à la création de nos occasions, dont le premier but. On avait besoin de créer avant de finir face à une équipe regroupée.

 

Personne n'a méprisé sa finition, qui l'a fait ? Sauf qu'on a besoin de beaucoup plus que ça, son entrée elle se résume à 4 ballons touchés, j'imagine pas si il avait fait tout le match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec chamberlain à sa place hier , on gagne le match et on se qualifie. c'est peut etre le joueur qui m'a le plus énervé hier soir. Il rentre en cours de match et t'as l'impression qu'il a 120 minutes dans les jambes. On avait l'impression qu'il etait cramé comme les autres alors qu'il venait d'entrer... trop bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio,

 

Personnellement j'ai toujours eu le même discours : c'est un joueur qui a des carences énormes, il est inutile dans le jeu...

 

Et j'étais pas le seul à le dire : The Wilsh, Madao, Sborn, notamment partageaient le même point de vu.

 

Donc ce n'est pas de l'opportunisme.

 

Et puis Welbeck apporte beaucoup plus dans le jeu, en plus Walcott face à une équipe qui joue bas, c'est inutile. Autant jouer à 10...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh j'ai plus le souvenir qu'il se satisfaisait de Walcott quand ce dernier nous faisait gagner des matchs. 

 

 

Après au final vous aurez ce que vous vouliez, à savoir son départ. Fin de contrat en 2016 avec un gros salaire, c'est sûr qu'il va partir cet été, surtout qu'il aura des touches à City ou Liverpool. J'espère juste qu'on s'en servira de monnaie d'échange avec un Jovetic ou Sterling. 

 

 

 

Mais je trouve ça dur de juger Walcott sur sa forme actuelle, ça se voit qu'il est pas en confiance. Dés son retour de blessure en FA Cup contre Brighton on a revue le Walcott qu'on connaissait, un joueur qui prend son couloir, qui défend pas trop, qui met pas trop d'intensité, mais qui apporte de la profondeur et qui est un très bon finisseur, marquer c'est quand même la chose la plus difficile dans le Foot. Et lui y arriver assez facilement. J'adore le jeux de Welbeck mais il a un problème de finition, et Oxlade est pas attiré vers le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh j'ai plus le souvenir qu'il se satisfaisait de Walcott quand ce dernier nous faisait gagner des matchs.

 

 

Après au final vous aurez ce que vous vouliez, à savoir son départ. Fin de contrat en 2016 avec un gros salaire, c'est sûr qu'il va partir cet été, surtout qu'il aura des touches à City ou Liverpool. J'espère juste qu'on s'en servira de monnaie d'échange avec un Jovetic ou Sterling.

 

 

 

Mais je trouve ça dur de juger Walcott sur sa forme actuelle, ça se voit qu'il est pas en confiance. Dés son retour de blessure en FA Cup contre Brighton on a revue le Walcott qu'on connaissait, un joueur qui prend son couloir, qui défend pas trop, qui met pas trop d'intensité, mais qui apporte de la profondeur et qui est un très bon finisseur, marquer c'est quand même la chose la plus difficile dans le Foot. Et lui y arriver assez facilement. J'adore le jeux de Welbeck mais il a un problème de finition, et Oxlade est pas attiré vers le but.

Pour moi l'essentiel c'est la création, la créativité et l'apport dans le jeu collectif.

 

C'est le plus difficile selon moi. Mais c'est ma vision du foot, j'aime les relayeurs, les registas...

 

Donc forcément Walcott c'est plutôt le genre de joueur que je déteste. Mais je comprend ton point de vu.

 

Ceci dit je ne le juge pas sur sa forme, mais sur son niveau intrinsèque et sur ses rares qualités.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça intéressant de savoir ce que les anglais pensent de Walcott d'ailleurs, les fan veulent-il le voir partir comme la plupart d'entre nous ? (On semble être une majorité tout de même)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh j'ai plus le souvenir qu'il se satisfaisait de Walcott quand ce dernier nous faisait gagner des matchs.

 

 

Après au final vous aurez ce que vous vouliez, à savoir son départ. Fin de contrat en 2016 avec un gros salaire, c'est sûr qu'il va partir cet été, surtout qu'il aura des touches à City ou Liverpool. J'espère juste qu'on s'en servira de monnaie d'échange avec un Jovetic ou Sterling.

 

 

 

Mais je trouve ça dur de juger Walcott sur sa forme actuelle, ça se voit qu'il est pas en confiance. Dés son retour de blessure en FA Cup contre Brighton on a revue le Walcott qu'on connaissait, un joueur qui prend son couloir, qui défend pas trop, qui met pas trop d'intensité, mais qui apporte de la profondeur et qui est un très bon finisseur, marquer c'est quand même la chose la plus difficile dans le Foot. Et lui y arriver assez facilement. J'adore le jeux de Welbeck mais il a un problème de finition, et Oxlade est pas attiré vers le but.

Il faut se poser une question :

 

Qu'est-ce qui est le plus dur en foot, créer des occasions ou les finir ? J'ai mon idée là-dessus. Walcott est fort pour conclure les actions, mais l'est-il pour aider à les créer ? Pour moi non. Est-ce qu'on se serait procurer autant d'occasions avec un Theo plutôt qu'un Welbeck hier, surtout vu le poids de ce dernier sur notre jeu offensif à Louis II ?

 

Je le juge pas sur sa forme du moment, il vaut mieux que son match de samedi dernier, mais pas beaucoup mieux. Quand il aura retrouvé le rythme je ne m'attends pas à un joueur transformé, juste un joueur menaçant mais limité et cantonné à un registre restreint.

 

@Kampberg : Là plupart lui vouent un culte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ?

Ça te donne une idée de la connaissance footballistique des gens ... Quand tu es très content de voir Debuchy, tu ne peux être étonné de voir ces mêmes personnes fan de Walcott. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te donne une idée de la connaissance footballistique des gens ... Quand tu es très content de voir Debuchy, tu ne peux être étonné de voir ces mêmes personnes fan de Walcott. 

 

Ah ok j'avais pas vu ça sous cet angle... Après en arrière droit il faut avouer que le marché est très pauvre je trouve, donc pour moi Debuchy ne m'a pas dérangé, sans pour autant m'enflammer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ça te donne une idée de la connaissance footballistique des gens ... Quand tu es très content de voir Debuchy, tu ne peux être étonné de voir ces mêmes personnes fan de Walcott. 

 

Il était très bon à Newcastle, faut savoir que les Anglais à part leur championnat, et les gros en Europe, rien ne les intéresse. (Après honnêtement tu exagères les " très content ").

 

Autre facteur : Il n'y a que très peu d'Anglais à Arsenal, et Walcott c'était le seul à un moment donné.

Pareil pour Wilshere très surcôté ou Gibbs.

 

Quand tu parles de ces " gens " de qui tu parles exactement ? Journalistes ? Consultants ? Twitter ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Très surcôté par les Anglais oui

 

Un joueur qui ne progresse plus, avec une hygiène de vie plus que douteuse, des attitudes sur le terrain déplorables.

Les blessures n'aidant pas bien sûr.

 

On est loin du garçon bosseur et discipliné de ses débuts.

 

Sans blessés, je ne le place même dans les 18.

Pour ma part il passe derrière Coquelin Ramsey & Cazorla dans le 11, et sur le banc je place Arteta/Flamini & Rosicky pour les deux postes au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est surcôté mais faut pas pousser non plus. Le mettre après Flamini c'est absurde et dans l'exagération. Wilshere c'est notre meilleur milieu en début de saison, faut pas l'oublier. Cazorla est excellent ces derniers mois mais en début de saison c'était pas trop ça et qui sait comment il sera l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..