Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non depuis son retour ou même depuis le début de saison je trouve Ramsey brouillon voir catastrophique techniquement surtout pour un milieu, et ce n'est pas ses quelques skills qui me feront dire le contraire, sans parler de ses innombrables choix incompréhensibles on n'a l'impression il ne sait pas quoi faire de la balle.

Et puis je n'ai jamais dit qu'il était nul depuis son retour mais je trouvais que dans ses choix et techniquement ce qu'il montrait était assez alarmant et ce match n'a fait que confirmer mes craintes.

Oui techniquement je suis d'accord il est beaucoup moins bon que l'année passée (Son niveau a baissé par rapport à la saison dernière) mais et alors ? A t-il-été nul toute la saison ? Non donc pas la peine de s'alarmer. Attendons, c'est pas sa saison ça on l'a bien compris mais laissons le revenir. Vous auriez préféré qu'il fasse ce match de m**** face a City et qu'on perde à l'Etihad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui techniquement je suis d'accord il est beaucoup moins bon que l'année passée (Son niveau a baissé par rapport à la saison dernière) mais et alors ? A t-il-été nul toute la saison ? Non donc pas la peine de s'alarmer. Attendons, c'est pas sa saison ça on l'a bien compris mais laissons le revenir. Vous auriez préféré qu'il fasse ce match de m**** face a City et qu'on perde à l'Etihad ?

Laissons le sur le banc plutôt.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le sur le banc plutôt.

Quelle connerie. 

 

Alors oui on a Rosicky qui aurait du clairement plus jouer, mais Ramsey ça reste l'avenir le choix de Wenger de le faire jouer pour qu'il retrouve le niveau qu'il affichait l'an dernier n'est absolument pas condanamble. Quel sacrée répons de m**** t'as pu me pondre la.. Dire qu'à coté de ça sa s'acharné à défendre Walcott, ça me fais gentillement marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où l'on ne peut plus se permettre de faire du social, peu importe le statut ou le potentiel du joueur.

 

Ramsey n'a pas été bon ? Il va sur le banc, qu'il assume ses performances médiocres.

 

Il devra se battre pour récupérer sa place, comme dans tout grand club, ce qui pourra dès lors lui permettre de réacquérir son niveau et se surpasser.

 

C'est ce qu'on a fait pour Szczesny, et son remplaçant donne une entière satisfaction. Pareil pour Giroud, qui a la menace Welbeck et Sanchez qui peuvent lui piquer sa placer en cas de non-matchs.

 

Il faut s'appuyer sur cette concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le sur le banc plutôt.

+1

 

On peut pas se permettre d'attendre qu'il retrouve son niveau, et on est même pas sur à 100% qu'il le retrouvera totalement. On fait pas du social.

 

Honnêtement aujourd'hui il doit sortir à la 50eme, c'est un scandale de le laisser faire tout le match. Mais bon ça c'est la politique de Wenger sur les joueurs mauvais pour ne pas les enterrer dans leur confiance, quitte à pénaliser l'equipe.

 

Principe avec lequel je suis totalement contre. Pour moi ça enterre encore plus le joueur de le laisser sur le terrain alors qu'il est mauvais. Et ça peut même agacer tout le groupe ("Pourquoi je sors alors que lui qui est mauvais reste sur le terrain ?"). Et j'ai jamais compris que les joueurs eux mêmes ne demandent jamais à sortir lorsqu'ils se sentent en dessous du reste de l'équipe. (Moi même ca m'arrive de le faire au niveau amateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où l'on ne peut plus se permettre de faire du social, peu importe le statut ou le potentiel du joueur.

 

Ramsey n'a pas été bon ? Il va sur le banc, qu'il assume ses performances médiocres.

 

Il devra se battre pour récupérer sa place, comme dans tout grand club, ce qui pourra dès lors lui permettre de réacquérir son niveau et se surpasser.

 

C'est ce qu'on a fait pour Szczesny, et son remplaçant donne une entière satisfaction. Pareil pour Giroud, qui a la menace Welbeck et Sanchez qui peuvent lui piquer sa placer en cas de non-matchs.

 

Il faut s'appuyer sur cette concurrence. 

Je suis dans les faits totalement d'accord et j'ai répondu de cette manière surtout car la réponde de mist.gun et misérable et pathétique. Dans les faits il doit passer sur le banc mais si on suit cette logique pour tous le monde y'a pas mal de monde aujourd'hui qui ne doit plus réaparaître sur le terrain face à Leicester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie. 

 

Alors oui on a Rosicky qui aurait du clairement plus jouer, mais Ramsey ça reste l'avenir le choix de Wenger de le faire jouer pour qu'il retrouve le niveau qu'il affichait l'an dernier n'est absolument pas condanamble. Quel sacrée répons de m**** t'as pu me pondre la.. Dire qu'à coté de ça sa s'acharné à défendre Walcott, ça me fais gentillement marrer.

Au moins je sais reconnaître que Walcott doit être sur le banc, en plus c'est HS.

Ramsey le choix de l'avenir, et alors ? il a eu assez de matchs pour se montrer cette saison, il est temps de privilegier l'immediat, surtout qu'on est en besoin urgent de points pour retrouver le Top 4.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les faits totalement d'accord et j'ai répondu de cette manière surtout car la réponde de mist.gun et misérable et pathétique. Dans les faits il doit passer sur le banc mais si on suit cette logique pour tous le monde y'a pas mal de monde aujourd'hui qui ne doit plus réaparaître sur le terrain face à Leicester

 

Qui ne devrait plus réapparaître ?

 

Comme non-match je note seulement Ramsey et Cazorla. Ainsi que Walcott lorsqu'il est rentré.

 

Pour Cazorla, je serai plus indulgent, c'est la première fois qu'il passe à côté depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vomir. 

 

Arno, ce sont des psedo-bons matchs qu'il a fait avant, y'avait absolument rien de tres bon, que du moyen. Si ca te suffit, cool. Moi en tant que supporter d'un des + grands clubs d'angleterre et d'europe, j'en demande + à un de nos joueurs qui + est à un poste clé. On est pas un centre social. Il est un des + gros facteurs de notre manque de fluidité et de solidité au milieu de terrain et donc de nos mauvaises performances au milieu. 

 

Peut etre qu'effectivement, il était en surrégime et que tout lui réussissait. On le saura dans les mois à venir, en tout cas il se dirige vers cette éventualité.

Pseudos-bon matchs pour moi c'est exageré de dire cela. Il revient de blessure et revient à coté de deux joueurs qui sont dans la forme de leur vie. Pas facile d'éblouir le monde quand tu joues a coté d'un Cazorla magistral et d'un Coquelin plus solide que jamais. C'est son quoi 3ème match depuis retour de blessure ? Après je suis d'accord dans les faits et Rosicky actuellement devraient jouer à sa place. C'est juste cette acharnement contre lui qui m'énerve, tous ça pour une prestation abominable. et pourtant des prestations abominables tous nos joueurs ont en sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne devrait plus réapparaître ?

 

Comme non-match je note seulement Ramsey et Cazorla. Ainsi que Walcott lorsqu'il est rentré.

 

Pour Cazorla, je serai plus indulgent, c'est la première fois qu'il passe à côté depuis un bon moment.

Koscielny a été par exemple moyen et a une part de responsabilité sur l'un des deux buts encaissé. Si c'était Merte qui avait eu cette part de responsabilité tous le monde voudrait voir Paulisa a sa place pour le prochain match, pourquoi ne pas appliquer cela pour tous le monde alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les faits totalement d'accord et j'ai répondu de cette manière surtout car la réponde de mist.gun et misérable et pathétique. Dans les faits il doit passer sur le banc mais si on suit cette logique pour tous le monde y'a pas mal de monde aujourd'hui qui ne doit plus réaparaître sur le terrain face à Leicester

Pourquoi défendre l'indéfendable ? Ramsey c'est depuis le début de saison qu'il oscille entre le moyen et le catastrophique comme aujourd'hui et des bons matchs qui se comptent sur les doigts d'une main.

Cazorla c'est son premier non-match depuis des lustres, Koscielny n'est pas excellent depuis son retour mais pas de quoi (encore ??) s'alarmer etc. et puis pourquoi toujours parler des autres joueurs pour défendre les prestations pitoyables d'un joueur ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi défendre l'indéfendable ? Ramsey c'est depuis le début de saison qu'il oscille entre le moyen et le catastrophique comme aujourd'hui et des bons matchs qui se comptent sur les doigts d'une main.

Cazorla c'est son premier non-match depuis des lustres, Koscielny n'est pas excellent depuis son retour mais pas de quoi (encore ??) s'alarmer etc. et puis pourquoi toujours parler des autres joueurs pour défendre les prestations pitoyables d'un joueur ?

Mais depuis son retour de blessure Ramsey n'est pas à "chier" comme je peux le lire ici, ses prestations étaient même encourageantes. Alors le mettre sur le banc dans le fond y' a pas de soucis mais alors qu'on applique cela pour tous le monde, un mauvais match et hop ! sur le banc, dans le fond je ne suis pas contre cela. Si on l'applique pour un joueur appliquant la pour tous l'effectif. Statut actuel ou pas et bonne saison ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de raisonnement, on met Cazorla à la poubelle, Mertesacker à la poubelle, Chamberlain à la poubelle, Giroud à la poubelle, Gibbs à la poubelle, Chesny à la poubelle (ok là je veux bien), chaque joueurs a des période de moins bien et heureusement qu'on a un peu de patience à Arsenal.

 

Et ce qu'il a fait l'an dernier, ne peut être dur surégime, c'était du vrai Ramsey. Le potentiel de Ramsey est connu, c'est juste que cette année quelque chose cloche physiquement ou mentalement mais je suis sur qu'il retrouvera son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis son retour de blessure Ramsey n'est pas à "chier" comme je peux le lire ici, ses prestations étaient même encourageantes. Alors le mettre sur le banc dans le fond y' a pas de soucis mais alors qu'on applique cela pour tous le monde, un mauvais match et hop ! sur le banc, dans le fond je ne suis pas contre cela. Si on l'applique pour un joueur appliquant la pour tous l'effectif. Statut actuel ou pas et bonne saison ou pas.

Mais tu te trompes, Ramsey contrairement au joueurs que tu cites est globalement moyen depuis plusieurs matchs, en plus son remplaçant Rosicky est au contraire excellent, franchement il n'y a aucune raison pour que le gallois soit titulaire au prochain match.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il était complètement à côté de la plaque aujourd'hui. Il a fait un non-match et personnellement je suis extrêmement déçu.

 

Je peux donc comprendre que certains réclament qu'il aille sur le banc. Néanmoins, il pourrait regagner un peu de confiance si il joue le prochain match qui est bien plus abordable (même si Rosicky mérite de jouer).

 

En revanche, je ne comprend pas le manque de recule de certains. On connaît le potentiel de Ramsey depuis ses débuts, c'est un joueur intelligent, combatif et talentueux. Alors tirer des conclusions comme : "il a fait qu'une seule bonne saison, il fait peut-être partie des joueurs en sûr régime qui ne prouve jamais sur la durée", c'est clairement exagéré.

 

Il faut prendre du recul, il fait une saison décevante mais il reste un joueur cadre qui doit tout de même se battre pour sa place et se remettre en question. Mais il n'est pas à jeter...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te trompes, Ramsey contrairement au joueurs que tu cites est globalement moyen depuis plusieurs matchs, en plus son remplaçant Rosicky est au contraire excellent, franchement il n'y a aucune raison pour que le gallois soit titulaire au prochain match.

Mais tu te trompes aussi car globalement Ramsey n'est pas moyen depuis plusieurs matchs, il est bon et tout au pire correct. Et je viens de dire que Rosicky devait jouer et méritait de jouer, tu sais lire ou pas. J'ai juste dis que si on doit appliquer une concurrence qu'on le fasse partout et pas uniquement à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te trompes, Ramsey contrairement au joueurs que tu cites est globalement moyen depuis plusieurs matchs, en plus son remplaçant Rosicky est au contraire excellent, franchement il n'y a aucune raison pour que le gallois soit titulaire au prochain match.

 

Complètement d'accord avec ça. Beaucoup ici ont dit que ses dernières performances étaient "encourageantes". Mais ça veut dire quoi encourageant? Peut-on se permettre d'être "encourageant" à Arsenal? Peut-on se permettre d'être factuellement très moyen parce qu'on a est "potentiellement bon"? Parce que c'est de cela dont il s'agit. Dans les faits Ramsey est, sur cette année moyen, et sur ce match absolument mauvais. Donc au final si on fait la balance entre son niveau actuel et son potentiel, doit on le mettre sur le terrain? ça se discute. Mais quand on voit le niveau affiché par un Tomas Rosicky, ça se discute pas pendant très longtemps selon moi. 

Je rejoins encore mist.gun, mais je le dis depuis 4 matches déjà, il n'y a aucune, absolument aucune raison pour que Ramsey soit titulaire pour le prochain et même pour les prochains matches. Il a du potentiel, certes, mais il aura a prouver sur ses temps de jeu qu'il mérite de jouer. Aujourd'hui Rosicky a mis 10 secondes à montrer qu'il méritait de jouer par une percée et par la création d'une occasion alors que son équipe était aux abois. Ramsey n'a rien fait. Il ne mérite pas d'être titulaire quoi qu'en disent ses admirateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te trompes aussi car globalement Ramsey n'est pas moyen depuis plusieurs matchs, il est bon et tout au pire correct. Et je viens de dire que Rosicky devait jouer et méritait de jouer, tu sais lire ou pas. J'ai juste dis que si on doit appliquer une concurrence qu'on le fasse partout et pas uniquement à certains postes.

Je ne vais pas jouer sur les mots, qu'est ce que Ramsey a apporté dans ces matchs de spécial à part peut-être son endurance ? Il a réussi quelques passes, quelques dribbles et on se dit que c'est encouragent, qu'il fera mieux au prochain match. Mais n'importe quoi, moi je vois surtout un joueur qui ne sais pas quoi faire du ballon, qui ne supporte pas le pressing, qui fait des choix incompréhensible.

 

Quand ce joueur cessera t-il d'être surprotéger par Wenger et les supporteurs ? Et puis c'est quoi cette logique de le laisser jouer pour qu'il retrouve un bon niveau ? un, deux matchs peut-être mais pas indéfiniment non plus. A quoi servent nos remplaçants ?

 

De plus, je ne sait pas si c'est une manie de toujours vouloir comparer son cas à celui d'autres joueurs, mais pour le coup tu as tout faux, puisque Ramsey, depuis son retour a clairement eu un passe-droit de la part de Wenger, tandis que des joueurs comme Bellerin, Coquelin, Monreal, Ospina et même Cazorla ont du GAGNER leur place de titulaire sur ces mêmes matchs ,

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prier pour une blessure.

 

Superbe mentalité.

Ba ouai, on en arrive la quand on est énervé de voir jouer des joueurs qui ont pas le niveau, alors que d'autres, qui montrent des choses magnifiques ne pas jouer comme rosicky

 

La gestion du cas ramsey par wenger est très mauvaise pour son évolution ... Cette gestion est même nuisible pour l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, on en arrive la quand on est énervé de voir jouer des joueurs qui ont pas le niveau, alors que d'autres, qui montrent des choses magnifiques ne pas jouer comme rosicky

 

La gestion du cas ramsey par wenger est très mauvaise pour son évolution ... Cette gestion est même nuisible pour l'équipe !!

Je compte plus le nombre de gens qui se sont plantés en pensant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..