Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas fait de pub pour Kos :) je sais qu'en France il a foiré.

Mais Sakho n'a pour moi pas le niveau. Surtout quand on compare avec ses concurrents.

 

En attendant en EDF Sakho est très bon, je ne comprends même pas le débat en fait, quand Varane et Sakho sont alignés ensemble, il y a peu de choses qui passent et c'est passé une fois, à cause de Varane qui manque son duel avec Hummels.

Laporte lui n'a jamais joué en EDF et Mangala une fois ou deux dont une fois ou il se fait manger par Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant en EDF Sakho est très bon, je ne comprends même pas le débat en fait, quand Varane et Sakho sont alignés ensemble, il y a peu de choses qui passent et c'est passé une fois, à cause de Varane qui manque son duel avec Hummels.

Laporte lui n'a jamais joué en EDF et Mangala une fois ou deux dont une fois ou il se fait manger par Suarez.

 

Et pourtant il mange Sakho dans tous les domaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la personne la plus compétente pour choisir qui doit jouer ou pas et il n'est pas vraiment critiquable pour l'instant.

 

Bah c'est le type qui a pris quand même plus d'un an et demi à convoquer Schneiderlin, qui n'aurait même pas été au mondial sans la blessure de Grenier.

 

Des choix douteux, il en fait beaucoup ( Evra, Abidal etc ...).

 

Mais ce n'est pas le bon topic pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasi je le répète parce que ca me met bien franchement . C'est le meilleur DC du monde avec Pepe voila , meme si aujourd'hui il a pas bcp été sollicité , c'est juste pour le plaisir .. 

 

Y'a un tel écart entre les deux dans la relance . Pepe est un excellent défenseur mais Koscielny est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a l'image de la brute sans cerveau alors qu'elle correspond plus à son compère Ramos. Le portugais a une grande intelligence défensive plus que Koscielny.

 

Dans la relance Pepe est au dessus , défensivement Kos au dessus je trouve , mais ils sont exceptionnels les deux .

 

Je trouve pas Pepe au dessus défensivement mais même en admettant que c'est le cas l'écart serait infime alors qu'entre la qualité de relance des 2 il y a un certain fossé

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il soit au dessus mais c'est le niveau d'écart qui m'a un peu surpris.

 

Koscielny il est également très très bon techniquement et à une excellente relance. En ce début de saison ses transversales et passés longues c'est vraiment quelque chose.

 

Moi j'ai surtout l'impression que Kos n'est pas totalement épanoui dans ce domaine. Qu'avec un peu plus de liberté il pourrait avoir une relance exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah tu trouve que la relance de Pepe est meilleur que celle de Kos?

Ah non pas du tout je viens de réaliser que j'ai encore compris de travers Arsenal59.

 

Pepe je le trouve moyen voire pire dans ce domaine Koscielny excellent.

Et il pourrait faire mieux encore en portant le ballon il doit avoir plus de liberté comme tu le dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Pepe je lui trouve rien de spécial à la relance. Koscielny lui est bien supérieur dans ce domaine aussi pour moi, d'accord le Portuguais est pas mauvais techniquement, mais ses choix et sa vision du jeu pour la relance ne m'impressionnent pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux DC sont des charlots dans la relance. Pepe est techniquement au top, mais il arrive mal à choisir le meilleur partenaire pour la relance. Lui et Ramos font des belles transversales et tout, mais c'est souvent contre le sens du jeu.

 

Par contre, comme stoppeur, c'est juste le meilleur. Personne au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux DC sont des charlots dans la relance. Pepe est techniquement au top, mais il arrive mal à choisir le meilleur partenaire pour la relance. Lui et Ramos font des belles transversales et tout, mais c'est souvent contre le sens du jeu.

 

Par contre, comme stoppeur, c'est juste le meilleur. Personne au-dessus.

Pour la relance on est d'accord, Ramos aussi est capable de faire ces transversales comme tu dis, mais c'est pas les relances qui font le plus avancer le jeu. Varane est bien au-dessus des deux dans ce domaine pour moi.

 

Après en terme de duels, agressivité, dans les airs, etc ... Je te rejoins, il est excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..