Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Il peut aussi faire une Owen (j'ai vu un reportage sur lui dans l'après midi dans premier league world). Un amoureux de Liverpool finissant a United après un transit a l'étranger. Sterling si tu me lis :P

Si Raheem se tire a Man U je m'en remettrai jamais je crois.

 

 

Sinon j'en fais ai mon favoris pour être celui qui va exploser aux yeux du monde enter a la CDM avec Aurier, j'espère que je ne me suis pas trompé.

 

Hodgson a pas mis Welbeck a sa place pour une fois, c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Grosse surprise !Superbe coup-franc.

 

Que la France commence à ce méfier des "petites" équipes sud-américaines.

 

Le match va devenir très excitant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retournement de situation :o ! Le match risque de s'emballer maintenant ! Suarez va sûrement rentrer

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sûr quel chaine vous regardez les match en france ( TF1 et Bein ? ) Mais en Belgique sur RTBF on a vraiment droit à des super commentateurs ! ça change de TF1

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sûr quel chaine vous regardez les match en france ( TF1 et Bein ? ) Mais en Belgique sur RTBF on a vraiment droit à des super commentateurs ! ça change de TF1

 

Franchement, depuis que j'ai Bein, j'apprécie les commentaires sur toutes les compet diffusées.

Je n'arrive plus à regarder les commentaires sur TF1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..