Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Dur le score pour la Grèce qui n'a pas démérité à mes yeux mais qui a manqué de finition. La colombie annonce la couleur dès son premier match mais va falloir qu'ils montent de niveau de jeu défensivement car c'est très faible. Offensivement par contre, y'a beaucoup de potentiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Colombie à l'image de son parcour de qualification, solide défensivement, qui joue assez bas, avec un vrai esprit collectif, réaliste offensivement et surtout qui marque toujours dans des moments importants.

Bon après niveau qualité de jeux c'est pas terrible tous ça mais ça peux largement suffir pour sortir du groupe..mais pas plus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Colombie à l'image de son parcour de qualification, solide défensivement, qui joue assez bas, avec un vrai esprit collectif, réaliste offensivement et surtout qui marque toujours dans des moments importants.

Bon après niveau qualité de jeux c'est pas terrible tous ça mais ça peux largement suffir pour sortir du groupe..mais pas plus.

 

Heu, non. C'était juste correct, ils se sont fait peur plusieurs fois quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui pour quelles raisons ?

 

Je ne sais pas, c'est 2 équipes qui me sont sympathique, en plus je sens que ce match va être très plaisant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling va exploser aux yeux de tous !

Vous voyez Liverpool partout c'est ouf... c'est l'Angleterre qui joue.

 

 

Comme il y a deux jours, je lisais que Coutinho méritait sa place pour la sélection Brésilienne... c'est une coupe du monde, oubliez vos deux clubs deux minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez Liverpool partout c'est ouf... c'est l'Angleterre qui joue.

 

 

Comme il y a deux jours, je lisais que Coutinho méritait sa place pour la sélection Brésilienne... c'est une coupe du monde, oubliez vos deux clubs deux minutes.

 

Ou tu a vu que je parle de Liverpool ? j'ai juste dit que Sterling va exploser ...

 

Sinon j'aurai parler de sturridge henderson johnson gerrard c'est pas le cas donc tu peu te garder t'es commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez Liverpool partout c'est ouf... c'est l'Angleterre qui joue.

 

 

Comme il y a deux jours, je lisais que Coutinho méritait sa place pour la sélection Brésilienne... c'est une coupe du monde, oubliez vos deux clubs deux minutes.

Je te trouve de mauvaise foi... Tu regardes pas un peu plus attentivement les performances des joueurs d'arsenal? T'as pas envi de les voir brille ne serait-ce que parce qu'il joue dans le club que tu supportes?

Je sais pas si t'avais participé au débat Sakho/Kos mais le fait qu'on le défense autant avait aussi un côté "chauvin" (bien que je maintiens que même sans ça Kos>Sakho).

D'ailleurs j'ai vu que certain avait noté que Capmbell était titulaire...il a même jamais joue sous nos couleurs mais on le regarde quand même parce qu'il nous "appartient" ^^

 

@my.name.is

T'es sur que tu veux attirer l'œil de tous les grands clubs européens dessus :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sterling joue où ?

 

 

 

Dans chaque de vos postes, il y a toujours une lien avec Liverpool, c'est un mondial. Parlons des équipes pas justes des joueurs qui jouent dans nos clubs. Je dis pas ça méchamment hein mais je trouve ça dommage, j'ai souvent l'impression que vous faites de la pub pour votre club, plutôt que de débattre de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve de mauvaise foi... Tu regardes pas un peu plus attentivement les performances des joueurs d'arsenal? T'as pas envi de les voir brille ne serait-ce que parce qu'il joue dans le club que tu supportes?

Je sais pas si t'avais participé au débat Sakho/Kos mais le fait qu'on le défense autant avait aussi un côté "chauvin" (bien que je maintiens que même sans ça Kos>Sakho).

D'ailleurs j'ai vu que certain avait noté que Capmbell était titulaire...il a même jamais joue sous nos couleurs mais on le regarde quand même parce qu'il nous "appartient" ^^

 

@my.name.is

T'es sur que tu veux attirer l'œil de tous les grands clubs européens dessus :P

 

 

C'est un anglais j'ai dans l'espoir qui fasse une Gerrard :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sterling joue où ?

 

 

 

Dans chaque de vos postes, il y a toujours une lien avec Liverpool, c'est un mondial. Parlons des équipes pas justes des joueurs qui jouent dans nos clubs. Je dis pas ça méchamment hein mais je trouve ça dommage, j'ai souvent l'impression que vous faites de la pub pour votre club, plutôt que de débattre de foot.

Mais c'est normal qu'il note une titularisation ou un bon match d'un joueur de Liverpool. Regarde Frey qui nous dit que Campbell a failli marquer un superbe but, tu penses que c'est pas parce que c'est un joueur d'arsenal qu'il fait cette remarque.

 

Si tu veux faire cette critique a un supporter de Liverpool, fait la aussi a nous supporter d'arsenal..

 

Sinon Campbell montre de belles choses c'est vrai même s'il a un peu de déchet

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un anglais j'ai dans l'espoir qui fasse une Gerrard :pray:

Il peut aussi faire une Owen (j'ai vu un reportage sur lui dans l'après midi dans premier league world). Un amoureux de Liverpool finissant a United après un transit a l'étranger. Sterling si tu me lis :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve de mauvaise foi... Tu regardes pas un peu plus attentivement les performances des joueurs d'arsenal? T'as pas envi de les voir brille ne serait-ce que parce qu'il joue dans le club que tu supportes?

Je sais pas si t'avais participé au débat Sakho/Kos mais le fait qu'on le défense autant avait aussi un côté "chauvin" (bien que je maintiens que même sans ça Kos>Sakho).

D'ailleurs j'ai vu que certain avait noté que Capmbell était titulaire...il a même jamais joue sous nos couleurs mais on le regarde quand même parce qu'il nous "appartient" ^^

 

@my.name.is

T'es sur que tu veux attirer l'œil de tous les grands clubs européens dessus :P

En même temps c'est un forum d'Arsenal... je dis ça au cas où... si Axelou et Juannma ne parleraient que de United où du moins tout ce qui concerne United, au final ce serait pas du tout constructif.

 

 

 

Pour le débat Kos Sakho, non j'ai pas participé car il y avait aucune objectivité. On défendait Kos mais il a jamais été énorme en EDF, et les supps de Liverpool défendait Sakho alors qu'il a rien d'un grand défenseur. C'était juste un duel Arsenal vs Liverpool. Je trouvais ça peu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un forum d'Arsenal... je dis ça au cas où... si Axelou et Juannma ne parleraient que de United où du moins tout ce qui concerne United, au final ce serait pas du tout constructif.

 

 

 

Pour le débat Kos Sakho, non j'ai pas participé car il y avait aucune objectivité. On défendait Kos mais il a jamais été énorme en EDF, et les supps de Liverpool défendait Sakho alors qu'il a rien d'un grand défenseur. C'était juste un duel Arsenal vs Liverpool. Je trouvais ça peu intéressant.

Donc en tant que supporter d'arsenal sur un forum d'arsenal on peut pointe du doigt les performances des joueurs d'arsenal; mais en tant que supporter de Liverpool ils ne peuvent pas par ce que c'est pas "leur forum"?

Je te suis pas dans ce raisonnement, je trouve logique qu'ils scrutent avec un peu plus d'attention les performances de leurs joueurs. Et dans le "est ce qu'on peut arrêter de parler des clubs et parler des sélections" il me semblait pas que t'as dit excepte pour Arsenal mais bon.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..