Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Le Brésil remis a sa place, le foot c'est beau, et comme je le dit depuis le début l'Allemagne file vers une nouvelle étoile, je sens bien une finale Allemagne-Pays Bas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 20 ans mais je n'ai jamais vu le Bresil se prendre 5-0 en coupe du monde.

Je regarde le match avec mon père, 47 ans, pareil pour lui.

 

C'est un match historique. En plus, le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde, Klose. Et celui qui lui succèdera, Muller.

 

L'Allemagne est sans pitié, froide et écrasante. Quelle claque !

Bon, espérons une finale contre les Pays Bas !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis sur le topic d'Ozil que l'Allemagne n'a plus rien à voir avec celle de 2010, c'est plus l'équipe joueuse qui se fait avoir dans le dernier carré.

 

 

C'est une équipe plus organiser, plus équilibrer et très efficace. C'est vrai que c'est pas une équipe pour Ozil, mais il est là donc c'est cool pour lui. Après l'élimination de l'Espagne, je faisais de l'Allemagne mon favoris donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque pitié pour le Brésil. Presque.

 

L'Allemagne n'est cependant pas très impressionnant, c'est juste qu'ils n'ont aucune opposition. Mais Klose et Ozil c'est pas brillant ce soir.

 

En attendant Ozil il cours et presse a mort depuis le début du mondial, que cette équipe soit impressionnante ou pas, elle donne tout ce qu'elle a, personne ne marche, tout le monde y va de ses tripes et l'Allemagne mérite d'en être la.

 

En plus elle a Fracassé le Brésil et le Portugal, hormis les Pays Bas contre l'Espagne, personne n'a cartonné une grande nation cette année.

 

Gotze n'est pas titulaire en plus.

 

Et Reus, Gundogan, ainsi que les frères Bender sont absent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pays Bas et Argentine sont prévenus en tout cas,mais ne vous enflammez pas trop,la finale sera un tout autre match.

 

Luiz 50 M ....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'imaginer une entrée de Podolski et la poursuite du viol !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 20 ans mais je n'ai jamais vu le Bresil se prendre 5-0 en coupe du monde.

Je regarde le match avec mon père, 47 ans, pareil pour lui.

 

C'est un match historique. En plus, le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde, Klose. Et celui qui lui succèdera, Muller.

 

L'Allemagne est sans pitié, froide et écrasante. Quelle claque !

Bon, espérons une finale contre les Pays Bas !

 

 

5 - Le Brésil a encaissé 5 buts en Coupe du Monde pour la 2e fois de son histoire; la première était en 1938 contre la Pologne. Cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pitié du Brésil. Souvenez vous du 6-0 contre Chelsea pour la 1000e de Wenger... retranscrivez-ça dans une demi-finale de coupe du monde dans le pays de l'équipe sodomisée. p***** si j'étais Brésilien, je songerais sérieusement au suicide.

 

Mais comme je suis un e*****, je jouis quand même :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Le Brésil a encaissé 5 buts en Coupe du Monde pour la 2e fois de son histoire; la première était en 1938 contre la Pologne. Cauchemar.

Sauf que d'après Bein Sports, ils avaient gagnés ce match 6-5.

Là, c'est pas trop l'ambiance ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP qui ose demander à Wenger comment fera Scolari pour survivre à ça :P

 

Que c'est bon ! Rouleau-compresseur allemand, le Brésil est paumé c'est dingue !

Une finale Allemagne-Hollande j'espère

 

c'est vrai que wenger cette saison à pris l'habitude de se faire fister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..