Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Uruguay Representative claims the federation is considering not playing vs Colombia because of the Suárez ban.

 

Ca serait la pire chose à faire. Ca ne sert à rien de faire front pour la connerie d'un joueur. Autant essayer d'étouffer l'affaire mais ne pas s'enfoncer avec lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait la pire chose à faire. Ca ne sert à rien de faire front pour la connerie d'un joueur. Autant essayer d'étouffer l'affaire mais ne pas s'enfoncer avec lui.

 

Sauf que les uruguayens leur ligne c'est le soutien pur et dur de leur joueur. Ils estiment qu'il y a un complot contre Suarez et contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les uruguayens leur ligne c'est le soutien pur et dur de leur joueur. Ils estiment qu'il y a un complot contre Suarez et contre eux.

 

C'est qu'ils sont aussi idiots que lui. Autant pour Liverpool, ça me gêne.

Mais là, qu'il soit suspendu dans le cadre de ce Mondial, c'était la moindre des choses. Bon, il a pris la grosse peine puisque son Mondial est terminé mais c'est aussi dû au fait que c'est récidiviste. On allège pas les sanctions quand un mec répète ses connerie, au contraire.

 

Maintenant, faut quand même qu'ils essayent de rester sur leur objectif et de ne pas sortir de ce Mondial mentalement parlant. Il y a tout un groupe de joueur et eux, je pense qu'ils ont envie de se donner sur le terrain, Suarez ou pas.

Sans parler des supporters.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout Sakho. Giroud à la limite ... Le joueur équatorien joue au catch ou voulait un calin ?

 

Tu le pousse mais tu lui met pas un coup de coude l'air de rien, on voit bien Giroud énervé. Après j'ai pas vu mais Giroud a failli crever l'oeil d'un Suisse ? Il a peut etre pas fais expré mais c'est super dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay Representative claims the federation is considering not playing vs Colombia because of the Suárez ban.

 

Digne de leur coach Tabarez la pleureuse.

 

"Pour nous, c'est un joueur très important, une personne très importante dans le groupe, et si on l'attaque, comme on le fait dans cette conférence de presse, on verra comment le défendre, parce que c'est une Coupe du monde de football, pas une Coupe du monde de moralité de bas étage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les uruguayens leur ligne c'est le soutien pur et dur de leur joueur. Ils estiment qu'il y a un complot contre Suarez et contre eux.

Ouai, il y a complot. C'est l'arbitre qui a dit à Suarez de mordre Chiellini, il y a encore des gens qui le défendent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il y a complot. C'est l'arbitre qui a dit à Suarez de mordre Chiellini, il y a encore des gens qui le défendent.

 

Je suis surpris que personne n'ait encore cherché à nous expliquer que c'est Chiellini qui est venu lui mettre un coup d'épaule dans les dents ^^.

 

Peut-être qu'en allant voir sur leur forum, je trouverais bien une ou deux perles du genre de la part de ses fanatiques :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Giroud s'en sort bien sans le moindre carton dans cette CDM ^^ Mais en même temps on va pas comparer ça au geste de Suarez.

Depuis quand la morsure est devenu le geste le plus violent du football ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis surpris que personne n'ait encore cherché à nous expliquer que c'est Chiellini qui est venu lui mettre un coup d'épaule dans les dents ^^.

 

Peut-être qu'en allant voir sur leur forum, je trouverais bien une ou deux perles du genre de la part de ses fanatiques :D.

 

Non personne ne cherche à le défendre. La seule excuse c'est que son geste est moins dangereux qu'un coup de coude ou un gros tacle non maitrisé. des joueurs comme Van Bommel ou De Jong auraient mérité un traitement au moins similaire mais bon... Sinon on est tous d'accord pour dire qu'il est complètement con. On a plus de mal à accepter la sanction par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'ait encore cherché à nous expliquer que c'est Chiellini qui est venu lui mettre un coup d'épaule dans les dents ^^.

 

Peut-être qu'en allant voir sur leur forum, je trouverais bien une ou deux perles du genre de la part de ses fanatiques :D.

Même pas besoin d'aller sur leur forum, la déclaration de Suarez après le match :

 

« Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain, a dit le buteur sur la chaîne uruguayenne Canal 10. On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule, et bon, moi je l'ai aussi reçu dans l'oeil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n'est pas la peine non plus de leur donner trop d'importance.»

 

:lol:

 

@dixsept : la morsure de Suarez est moins douloureuse qu'un tacle violent, mais elle reste néanmoins un acte extrêmement trivial et rare. Qui est associé à un déséquilibre psychologique ou au moins à une impossibilité de se contrôler. Au final c'est un geste extrêmement choquant qui est très fortement punis dans le foot amateur ou dans d'autre sport comme la boxe.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la morsure est devenu le geste le plus violent du football ?

Pas le plus violent mais le plus stupide oui et surtout quand c'est pas la premiere fois la sanction se doit d'etre exemplaire ! C'est meme pas en jouant le ballon... faut lui dire de bouffer un truc avant de rentrer sur le terrain

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de comparer les gars, ne commencez pas à vous lancer dans des explications et comparaisons douteuses qui n'ont pas lieu d'être.

Une morsure, qu'elle soit "dangereuse" ou pas, c'est un acte déjà inqualifiable et inexcusable, sur un terrain de foot et n'importe ou ailleurs. Si en plus de ça, le cannibale en question est déjà un mec bien connu, multi-récidiviste en la matière (Ajax et Liverpool), qui collectionne les polémiques, les sanctions et tout le tralala... Enfin, au bout d'un moment, il vaut mieux ne rien dire je pense.

 

Un coup de coude, un tacle assassin, ce sont des gestes répréhensibles et condamnables mais qui font partie des risques du métier. Tu vas sur un terrain de foot, tu t'attends à recevoir des coups. En revanche, t'es plus surpris quand un mec vient te mordre, pourquoi ? Tout simplement parce que ça n'a rien à faire dans le football, ni même en dehors.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Suarez, le match USA - Germany :

 

Compo des Etats-Unis : Howard, Gonzalez, Bradley, Besler, Beasley, Dempsey, Jones, Davis, Beckerman, Zusi, Johnson.

 

Compo de l’Allemagne : Neuer - Howedes, Hummels, Mertesacker, Boateng - Schweinsteiger, Lahm, Kroos - Özil, Müller, Podolski

 

Qu'est-ce que j'aime pas cette défense. Hummels c'est super, Mertesacker c'est un profil trop proche. Il faut un mec "rapide" et plus physique pour compléter Mats.

Sur les côtés, deux défenseurs centraux. Là aussi, à un moment ça passera pas. Pourquoi ne pas mettre Grosskreutz en latéral droit et Durm en latéral gauche et mettre Hummels/Boateng dans l'axe ?

 

Ou encore mieux :

 

Neuer - Grosskreutz, Hummels, Boateng, Lahm - Schweinsteiger, Khedira, Kroos - Özil, Müller, Götze

 

Bref, Löw fait du Löw et l'Allemagne se fera sortir à cause d'un mauvais choix tactique + que flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin d'aller sur leur forum, la déclaration de Suarez après le match :

 

« Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain, a dit le buteur sur la chaîne uruguayenne Canal 10. On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule, et bon, moi je l'ai aussi reçu dans l'oeil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n'est pas la peine non plus de leur donner trop d'importance.»

 

:lol:

 

En meme temps il va pas dire qu'il a eu faim pendant un moment ^^ ou j'ai pas fais expré je suis désolé je recomencerer plu.

 

Lui même c'est qu'il a merdé. Mais il a eu le culot de croire que ça serait passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nos 3 allemands sont titulaires pour le match contre les Etat-Unis : Neuer, Howedes, Hummels, Schweinsteiger, Ozil, Podolski, Muller, Lahm ©, Mertesacker, Kroos, Boateng.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Suarez, le match USA - Germany :

 

Compo des Etats-Unis : Howard, Gonzalez, Bradley, Besler, Beasley, Dempsey, Jones, Davis, Beckerman, Zusi, Johnson.

 

Compo de l’Allemagne : Neuer - Howedes, Hummels, Mertesacker, Boateng - Schweinsteiger, Lahm, Kroos - Özil, Müller, Podolski

 

Qu'est-ce que j'aime pas cette défense. Hummels c'est super, Mertesacker c'est un profil trop proche. Il faut un mec "rapide" et plus physique pour compléter Mats.

Sur les côtés, deux défenseurs centraux. Là aussi, à un moment ça passera pas. Pourquoi ne pas mettre Grosskreutz en latéral droit et Durm en latéral gauche et mettre Hummels/Boateng dans l'axe ?

 

Ou encore mieux :

 

Neuer - Grosskreutz, Hummels, Boateng, Lahm - Schweinsteiger, Khedira, Kroos - Özil, Müller, Götze

 

Bref, Löw fait du Löw et l'Allemagne se fera sortir à cause d'un mauvais choix tactique + que flagrant.

Comment se priver du meilleur latéral droit du monde surtout quand il y a largement de quoi faire au milieu de terrain quand Schweini est dispo... Guardiola donne vraiment des mauvaises idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low ne retient de ses erreurs. 4 DC c'est tellement moche.

 

Mais limite ça nous arrrange. On joue contre eux en quarts.

 

Ce mec n'a aucune personnalité. Lahm a joué milieu, donc il le met milieu. Demain Guardiola met Müller latéral droit, je te jure qu'il en fera de même.

 

Les blessures de Schmelzer, Gündogan et surtout Reus n'aide en rien l'Allemagne il faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..