Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

C'est pas parce que l'hondurien fait une connerie que Pogba doit en faire une aussi meme si c'est humain si l'arbitre se retourne juste au moment de la balayette de Pogba c'est rouge direct pour le français mais je trouve le joueur de la Juve très tendu sur cette CDM de manière générale il est loin d'afficher sa sérénité habituelle dans son jeu mais aussi dans son attitude (cf matchs Paraguay en préparation ou contre l'Honduras)

Bah oui bien sur, il n'a pas à faire ça. Mais on comprend plus le geste de Pogba qui fait ça sur le coup après s'être fait piétiner alors qu'il n'avait meme plus le ballon par Palacios, que le coup de tête de Pepe sur Muller totalement gratuit, par exemple.

 

 

Sinon chaud pour Boateng et Muntari, il parait que Boateng aurait même insulté l'entraineur et que Muntari aurait agressé un membre de la délégation du Ghana ( edit : dans l'article de l'équipe au dessus, pas vu ^^ ). Encore des joueurs comme Eto'o à l'égo monstrueux qui se croient plus grand que leur sélection. Surtout qu'ils préparaient un match crucial contre le Portugal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin ça me choque moins que le balayage ou les coups de coude de sakho et giroud hier

Merci

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Aguero out pour le reste de la coupe du monde.

 

Gros coup dur pour l’Argentine. Même si Aguero avait un jeu dégueulasse en ce moment, Lavezzi c'est un ton en dessous. D'ailleurs, sabella va surement repasser en 4-4-2 avec Messi et Higuain devant, Di maria à gauche, Lavezzi à droite.

 

Sinon je me dis que la Suisse, deuxième de notre poule, a un tableau beaucoup plus dégagé que le nôtre.

 

En effet, si il batte l'argentine (dur mais pas infaisable), tu tombes contre la Belgique en quarts et la Hollande en Demi. Alors que la France se coltine Nigéria, Allemagne et Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Suarez out of World Cup. 9 official national game matches and banned from any football activity for 4 months.

Liverpool devrait pouvoir faire appel.

Qu'il soit exclu de ce Mondial, je trouve ça normal, mais les 4 mois de suspension, je trouve ça assez injuste pour Liverpool qui sera pénalisé sans rien à voir dans cette histoire.

 

Ca risque d'accélérer son départ ça, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matchs et 4 mois sans football pour Suarez ! Bonne sanction, pour une fois la Fifa est a la hauteur.

 

Sinon decu pour El Kun, ca nous fait un joker en moins...mierda.

 

C'est clair bonne sanction. 4 mois de tout football c'est génial pour Liverpool qui n'a rien demandé. Franchement ils pouvaient le suspendre à vie de tout match international mais qu'est-ce qu'on vient foutre là dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoile rapport avec les clubs ? FIFA de mes deux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair bonne sanction. 4 mois de tous football c'est génial pour Liverpool qui n'a rien demandé. Franchement ils pouvaient le suspendre à vie de tout match international mais qu'est-ce qu'on vient foutre là dedans ?

 

Vous avez rien demander c'est sur (et je suis decu pour vous), mais lui Oui, c'est un Idiot, il continue a l'etre...a un moment il faut qu'il le paie cache...ca fait quand meme 3 Fois !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les plus emmerdés dans l'affaire ça reste nous, c'est assez incompréhensible en fait. Pour bien l'emmerder ils auraient pus le suspendre de matchs internationaux jusqu'à la copa ou un truc du genre. Mais en club on y est pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le Barça ne claquera jamais 70-80 briques pour un joueur qui ne pourra pas jouer avant fin octobre

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une grosse sanction mais quand même pas à ce point. La Fifa fait clairement un exemple avec Suarez. C'est sévère mais pas imméritée non plus.

 

Pour Liverpool par contre, c'est la m****. Ils sont fortement pénalisés alors que le joueur a déconné avec son équipe nationale. Ca me paraît assez injuste mais ils vont faire appel j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une certaine façon la FIFA doit trancher et équilibrer les besoins de chacun.

 

Bannir le joueur de la sélection ou bien d'une futur coupe internationale aurait été dur pour l'uruguay et de l'autre le priver de 7 ou 8 mois de compétition aurait été injuste pour Liverpool.

Il fallait trouver un compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la suspension est confirmée, il n'y aura surement pas de transfert au barca et au real. Ils ne prendront pas le risque.

 

De plus, sa valeur va baisser et Liverpool va perdre de l'argent si il le vende maintenant.

 

Finalement, ça nous arrange bien ça !!! Vive Sanchez ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu "limiter" la sanction avec l'Uruguay.

Genre le suspendre plus longtemps, mais juste avec sa sélection.

 

Pourquoi donc ?

 

L'Uruguay ne mérite pas plus que Liverpool d'être privé de son meilleur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ?

 

L'Uruguay ne mérite pas plus que Liverpool d'être privé de son meilleur joueur

C'est avec l'Uruguay qu'il a merdé.

Ca me semblerait plus cohérent d'aller dans ce sens là parce qu'avec la sanction actuelle, c'est Liverpool qui prend le plus gros dans la gueule.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..