Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Mais sérieux c'est une percée qui vient de la droite Merte était à gauche.... C'est Howedes qui se craque complétement.

 

What ?

 

https://twitter.com/CM2014_/status/480445811701325824

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai confondus Merte et Hummels, mea culpa ^^

 

Il aurait effectivement pu mieux faire.

 

Tu m'as fait douté mdr', je suis même allé vérifier que Mertesacker portait bien le numéro 17 ! ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match. Nul mérité.

 

Au final, il n'y a que la France qui a vraiment impressionné sur ces 2 premiers matchs dans les nations européennes. Excepté l'Espagne, mais eux c'est par leur nullité qu'ils ont impressionné :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris par le niveau affiché par l'Allemagne hier ! Et si les USA gagnaient ce soir et que le Ghana battait un Portugal déjà éliminé au dernier match ?

 

Imaginez la Maanschaft dehors :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA qui procède à 7 tests anti-dopage pour les joueurs costa-riciens, bah oui si un petit bat un gros forcèment il triche vu toute l'aide apporté aux gros dans cette compet' hein ?

 

Oui c'est comme leur pub contre les matchs truqués :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris par le niveau affiché par l'Allemagne hier ! Et si les USA gagnaient ce soir et que le Ghana battait un Portugal déjà éliminé au dernier match ?

 

Imaginez la Maanschaft dehors :o

 

L'Allemagne dehors ? Nan, quand même pas, faut pas abuser ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et si "

 

:lol:

 

A partir du moment ou le Costa Rica est passé dans un groupe avec Uruguay Angelterre Italie tout est possible :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris par le niveau affiché par l'Allemagne hier ! Et si les USA gagnaient ce soir et que le Ghana battait un Portugal déjà éliminé au dernier match ?

 

Imaginez la Maanschaft dehors :o

 

Euh...si le Ghana bat les portugais, ils auront 4 pts avec trois matchs. L'Allemagne a déjà 4pts avec 2 matchs.

 

L'Allemagne a son avenir en main. Si ce soir les USA font match nul ou gagnent contre les portos, l'Allemagne passera à 99.8% (différence de but contre les portos et le Ghana).

En cas de victoire des USA :

USA : 6

GER : 4

GHA : 1

POR : 0

(Plus que le Ghana pour espérer passer au différence de but...mais bon, l'Allemagne est à +4, le Ghana -1)

 

En cas d'égalité :

GER : 4

USA : 4

GHA : 1

POR : 1

(L'Allemagne avec +4, Ghana -1, Portos -4)

 

En cas de victoire des portos :

GER : 4

USA : 3

POR : 3

GHA : 1

Etant donné qu'ils affrontent les USA un match nul suffira à l'Allemagne.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même on passerait ce groupe, ce qui est loin d'être fait avec les USA qui sont sur une bien meilleure dynamiques, un Ghana plein de bonne volontés et d'ambition et une Allemagne à qui la qualif est promise, ça reste une place à jouer avec un 4-0 encaissé.

Pas de Pepe (tant mieux, vu sa débilité sur ce premier match décisif, qu'il reste où il est), pas de Coentrao, un Ronaldo qui veut jouer même sur une jambe, toujours pas d'AC digne de ce nom.. Bon et bien même si la qualification en 1/8e se fait, je ne vois pas le Portugal aller plus loin.

 

En attendant, victoire obligatoire cette nuit contre les Américains.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..