Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Inler et Behrami sont quand même 2 bons milieux, titulaire au Napoli. Matuidi et Sissoko ont fait un boulot dantesque pour les bloquer.

 

Lichsteiner est une arnaque défensivement mais ça on le sait depuis longtemps.

 

Rodriguez est très bon mais c'est pas un latéral qui fait gagner une équipe.

 

Aprés la responsablité de la défaite, elle est sur le coach suisse.Ottmar Hitzfeld. Pourquoi faire jouer Benaglio qui fait une bourde par match, même en club. Sommer me parait plus costaud. Pourquoi faire jouer Senderos et Djourou. Ils sont catastrophiques en club. Il n'existe pas d'autres défenseurs ? Et sinon tu mets Inler en défense et tu intégres dzemaili à ton milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ de l'Argentine :

Romero - Zabaleta, Garay, F. Fernandez, Rojo - Gago, Mascherano, Di Maria - Higuain, Messi, Agüero

 

 

Personnellement j'aurais mis Lavezzi ou Palacio a la place del Kun, j'ai peur qu'il se marche sur les pieds avec Pipita...

 

Vamos Argentina !!! :amoureu:

 

Messi fait nous rever et plante un quintuplé m**** !! :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que que c'est souligné hier j'ai vue pour la premiere fois de ma vie Evra très bon en EDF ! Chapeau il l'aura fallu une éternité mais il a reussi par le faire. ^^

C'est un cliché ça, il a souvent été très bon en EdF.

Il a un peu le syndrome de Kos auprès de la populace, il a très longtemps été sous-estimé et il a porté pendant très (trop) longtemps son rôle de 2010 ce qui lui a souvent valu critiques injustes et moqueries dans la presse et les medias. Et ça s'est très bien vu ici sur ce forum (vu qu'en plus, il y avait la rivalité MU-Arsenal).

 

C'est loin d'être son premier super match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé Evra particulièrement moyen en EDF, depuis 2010 en tout cas.

 

Mais bon c'est dans la lignée de ses saisons à MU.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine : Romero - Zabaleta, F. Fernandez, Garay, Rojo - Gago, Mascherano, Di Maria - Higuain, Messi (cap.), Agüero.



Iran : Haghighi - Haji Safi, Hosseini, Sadeghi, Montazeri - Pouladi, Nekounam (cap.), Teymourian, Dejagah - Ghoochannejhad, Shojaei.



J'ai pas trop envie d'imaginer le score ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé Evra particulièrement moyen en EDF, depuis 2010 en tout cas.

 

Mais bon c'est dans la lignée de ses saisons à MU.

Irrégulier plutôt, d'où cette impression moyenne.

Oui, il a eu aussi de très mauvais matches, hein, je dis pas le contraire. Mais il est loin d'avoir été aussi mauvais que ce que les medias se plaisaient à balancer.

 

D'ailleurs, on remarque que depuis sa fameuse sorti où il attaque les journalistes qui le persécutaient, ça s'est beaucoup calmé.

Comme quoi, parfois, faut être plus con que celui dans face pour se faire respecter. Mais c'est bien depuis sa sortie médiatique que les gens lui foutent la paix.

 

Avant, c'était systématique, à chacun de ses matches, c'était une m****, une arnaque, un imposteur etc... Et puis évidemment, c'était le seul car c'est bien connu qu'il jouait avec 10 champions du Monde irréprochables sur le terrain ^^.

 

Il fait de bonnes choses avec l'EdF, les gens ont simplement refusé de le voir, ou alors ne prendre que ce qui les arrangeaient.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégulier plutôt, d'où cette impression moyenne.

Oui, il a eu aussi de très mauvais matches, hein, je dis pas le contraire. Mais il est loin d'avoir été aussi mauvais que ce que les medias se plaisaient à balancer.

 

D'ailleurs, on remarque que depuis sa fameuse sorti où il attaque les journalistes qui le persécutaient, ça s'est beaucoup calmé.

Comme quoi, parfois, faut être plus con que celui dans face pour se faire respecter. Mais c'est bien depuis sa sortie médiatique que les gens lui foutent la paix.

 

Avant, c'était systématique, à chacun de ses matches, c'était une m****, une arnaque, un imposteur etc... Et puis évidemment, c'était le seul car c'est bien connu qu'il jouait avec 10 champions du Monde irréprochables sur le terrain ^^.

 

Il fait de bonnes choses avec l'EdF, les gens ont simplement refusé de le voir, ou alors ne prendre que ce qui les arrangeaient.

Enfin tu me parles "des gens" et "des médias". Bien sûr qu'Evra à été diabolisé à tort mais ça ne change rien au fait qu'il est été régulièrement mauvais en edf et surtout qu'il n'a jamais été bon(au moins depuis 2010)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégulier plutôt, d'où cette impression moyenne.

Oui, il a eu aussi de très mauvais matches, hein, je dis pas le contraire. Mais il est loin d'avoir été aussi mauvais que ce que les medias se plaisaient à balancer.

 

D'ailleurs, on remarque que depuis sa fameuse sorti où il attaque les journalistes qui le persécutaient, ça s'est beaucoup calmé.

Comme quoi, parfois, faut être plus con que celui dans face pour se faire respecter. Mais c'est bien depuis sa sortie médiatique que les gens lui foutent la paix.

 

Avant, c'était systématique, à chacun de ses matches, c'était une m****, une arnaque, un imposteur etc... Et puis évidemment, c'était le seul car c'est bien connu qu'il jouait avec 10 champions du Monde irréprochables sur le terrain ^^.

 

Il fait de bonnes choses avec l'EdF, les gens ont simplement refusé de le voir, ou alors ne prendre que ce qui les arrangeaient.

 

Ah non, chez la plupart des supporters français, on attend juste que le gars se barre. On s'est juste fait à l'idée que comme les cafards, ça va être dur de le faire partir c'est tout. Mais je peux t'assurer que j'ai regardé quelques matchs de l'edf dans des bars, le mec se fait insulter comme une m.. à chaque fois qu'on le voit à l'écran ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, chez la plupart des supporters français, on attend juste que le gars se barre. On s'est juste fait à l'idée que comme les cafards, ça va être dur de le faire partir c'est tout. Mais je peux t'assurer que j'ai regardé quelques matchs de l'edf dans des bars, le mec se fait insulter comme une m.. à chaque fois qu'on le voit à l'écran ^^

Je voulais surtout parler au niveau médiatique, on lui fout la paix.

Ces mêmes médias qui -quoi que vous en pensiez- ce sont fait un malin plaisir sur cette propagande anti-Evra et qui était assez injuste il faut le dire.

 

Et quand je vois La_Pulga dire que c'est la première fois qu'il voit Evra réussir un match en EdF... Euuh, non.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout parler au niveau médiatique, on lui fout la paix.

Ces mêmes médias qui -quoi que vous en pensiez- ce sont fait un malin plaisir sur cette propagande anti-Evra et qui était assez injuste il faut le dire.

 

Et quand je vois La_Pulga dire que c'est la première fois qu'il voit Evra réussir un match en EdF... Euuh, non.

 

D'un côté certains médias peuvent faire une propagande étant donné que certains savent ce qu'il a fait en cdm, et vu les bruits de couloir qu'il y'a autour de lui à cette période, il ne récolte que ce qu'il a semé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté certains médias peuvent faire une propagande étant donné que certains savent ce qu'il a fait en cdm, et vu les bruits de couloir qu'il y'a autour de lui à cette période, il ne récolte que ce qu'il a semé.

Il a payé, il a purgé sa peine et c'est injuste dans la mesure où on lui met encore ça sur le dos 3-4 ans après (pendant que les autres grévistes avaient la paix, Ribery étant même devenu le nouveau héros de l'EdF...).

 

Il y a aussi des moments où il faut savoir avancer. Et quand on est dans l'acharnement pur et simple, oui, je trouve qu'il ne mérite pas d'avoir été diabolisé comme il l'a été, pas tout ce temps en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a payé, il a purgé sa peine et c'est injuste dans la mesure où on lui met encore ça sur le dos 3-4 ans après (pendant que les autres grévistes avaient la paix, Ribery étant même devenu le nouveau héros de l'EdF...).

 

Il y a aussi des moments où il faut savoir avancer. Et quand on est dans l'acharnement pur et simple, oui, je trouve qu'il ne mérite pas d'avoir été diabolisé comme il l'a été, pas tout ce temps en tout cas.

 

Mais il était le capitaine à l'époque, et vu ce qu'il a fait bien fait pour lui qu'il le paye encore aujourd'hui ! Tu trouves ça normal que le capitaine et l'autre horreur fasse des blagues homophobes à longueur de journée à Gourcuff ? Qu'à l'entraînement les deux lui file le chasuble rose en lui disant qu'il doit être habitué à mettre des couleurs pareil vu la fiotte qu'il est ? Tu trouves ça normal qu'Evra et un autre joueur (Gallas ou Ribery voir les deux) prient dans les viestiaires et quand certains autres joueurs sont rentrés ,ils se sont mis à péter un cable ? Qu'un joueur comme Toulalan refuse même de parler de quoi que ce soit par rapport à cette période ? Qu'il refuse de revenir car il y'a le gentil petit protégé de DD qui fait parti de la sélection ?

 

Si Evra a fait sa sortie médiatique en parlant de la taupe, c'est qu'il savait que si quoi que ce soit filtrait, sa carrière serait foutu.

 

 

On a fait pire à l'époque à Ginola avec sa perte de balle contre la Bulgarie or lui a juste perdu la balle à l'entrée de la surface adverse et on en a fait le principale coupable de l'élimination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il était le capitaine à l'époque, et vu ce qu'il a fait bien fait pour lui qu'il le paye encore aujourd'hui ! Tu trouves ça normal que le capitaine et l'autre horreur fasse des blagues homophobes à longueur de journée à Gourcuff ? Qu'à l'entraînement les deux lui file le chasuble rose en lui disant qu'il doit être habitué à mettre des couleurs pareil vu la fiotte qu'il est ? Tu trouves ça normal qu'Evra et un autre joueur (Gallas ou Ribery voir les deux) prient dans les viestiaires et quand certains autres joueurs sont rentrés ,ils se sont mis à péter un cable ? Qu'un joueur comme Toulalan refuse même de parler de quoi que ce soit par rapport à cette période ? Qu'il refuse de revenir car il y'a le gentil petit protégé de DD qui fait parti de la sélection ?

 

Si Evra a fait sa sortie médiatique en parlant de la taupe, c'est qu'il savait que si quoi que ce soit filtrait, sa carrière serait foutu.

 

 

On a fait pire à l'époque à Ginola avec sa perte de balle contre la Bulgarie or lui a juste perdu la balle à l'entrée de la surface adverse et on en a fait le principale coupable de l'élimination !

 

Ouai OK si tu veux...

Bah restez bloqué en 2010, les mecs, je sais pas quoi vous dire de plus hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..