Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Bon bah j'ai vu Dooz Kawa en concert c'est grave sympa j'ai bien kiffe il met une bonne ambiance.

On du se croiser, surtout qu'il y avait pas foule ^^ .

Sympa, mais on voit que c'est pas vraiment un artiste de scène. D'ailleurs y a un morceau qu'il a fait que je n'arrive pas à retrouver. Celui avec un sample en anglais qui commence par "pourquoi tu pleures?", je sais pas si tu te peux m'aider...

 

D'ailleurs en parlant du dooz:

 

Gros morceau, même si j'aurais bien aimé les voir aussi dans un autre genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'aime vraiment bien. Le morceau "Views" est d'ailleurs énorme, tout comme "9".

 

T'as un lien pour l'écouter ? 

Moi j'ai bien aimé "One Dance" qui est le seul morceau que j'ai écouté pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu introverti je trouve. Il avait pas l'air méga à l'aise. Il a juste fait ces morceaux sans avoir y apporter grand chose.
Moi j ai grave kiffé parce que je suis un grand fan mais un pote qui ne conaissait pas à eu du mal à rentrer dans le délire.

Il a aussi faits des morceaux très différents, allant de certains très poétiques à des égotripes, des engagés. Au final ça nuit un peu à la cohérence global.
Mais bon, ça fait un peu parti du personnage. Il s'en bat les couilles, débarque à l'arrache, fait ces morceaux, boit ces bières et puis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé super à l'aise moi.

Genre il parlait pas trop ouais mais il dégageait un sacré truc, gros charisme je trouvais.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé super à l'aise moi.

Genre il parlait pas trop ouais mais il dégageait un sacré truc, gros charisme je trouvais.

Ah niveau charisme rien à redire. C'est un mec assez fascinant mais j'avais plus envie d'aller boire un bière avec lui que d'écouter son concert. Et on avait presque l'impression que c'était réciproque. C'est pas de la mauvaise volonté, mais je suis pas sur qu'il fasse vraiment de la musique pour la scène. Ces morceaux sont subtiles, fait pour être décortiqués. Juste les balancer sur scène comme ça ne leur apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les fans du King et de la GFunk (Mohito c'est pour toi :P ) mettez vous bien:

 

https://www.youtube.com/watch?v=NxKBVfPlGg

 

:amoureu:  :amoureu:

 

 

George Clinton (Funkadelic là, dont il en est le fondateur) est pour moi l'un des parrains du Rap. Et surtout du G-Funk, qu'il a plus ou moins créé je trouve. Il a travaillé avec pas mal de grands noms (lui même en faisant parti, bien sur). Et il a été samplé à maintes reprises ("Snoop Dogg - What's My name" par exemple et par beaucoup d'autres).

 

 

 

Pour les amoureux de G-funk et rap un peu dansant je vous conseil fortement d'aller creuser un peu sa discographie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin clipé ! Mais réalisation trop similaire à We Up nan ?

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin clipé ! Mais réalisation trop similaire à We Up nan ?

 

 

Exactement le meme mdr...je me demande meme si c'est pas la meme villa, ya aussi le clip de T.T memories back then qui est très ressemblant.

 

Par contre j'aime pas trop le son je prefere celui posté juste au dessus "No Romeo..." , d'ailleurs a la fin du clip ils le chantent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le meme mdr...je me demande meme si c'est pas la meme villa, ya aussi le clip de T.T memories back then qui est très ressemblant.

 

Par contre j'aime pas trop le son je prefere celui posté juste au dessus "No Romeo..." , d'ailleurs a la fin du clip ils le chantent.

Les clips de Eif Rivera sont toujours les mêmes de tout façon. Sinon le Remix de I'm the man n'est pas au niveau de l'originale qui est juste énorme, par contre le new son avec CB est vraiment très bon aussi. J'aime bien ce que fait 50cent en ce moment.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..