Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Enorme ce son de Kanye ! 

 

 

 

Sinon, après Controlla et One Dance de Drizzy, Tyga y va également de son petit mix dancehall/hip-hop pour l'été et ça passe plutôt bien : 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai découvert Senamo à l'écoute de Marche Arrière du Gouffre, et j'aime beaucoup. Son nouvel album "Trois fois rien" n'est pas mal du tout. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai découvert Senamo à l'écoute de Marche Arrière du Gouffre, et j'aime beaucoup. Son nouvel album "Trois fois rien" n'est pas mal du tout. 

Je l'avais déjà posté il y a quelques temps. J'aime beaucoup, son flow a vraiment quelque chose. J'ai pas écouté tout l'album, mais y a quelques sons vraiment sympas.

 

 

Sinon vous pensez quoi de Oderunt Poetas? Je l'ai pas encore trop saigné -je suis bloqué sur le Dooz Kawa- mais ça ressemble à une tuerie en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discute avec Graciak en MP de ce Oderunt Poetas. 

 

J'ai dit à Graciak que j'adorais à peu près tout dans l'album et lui m'a répondu que pour lui c'était un album de Lapwass et que Lucio l'avait soulé du début à la fin que ce soit en terme de flow et de lyrics. 

Perso, je trouve qu'il y a des très bonnes choses et bizarrement c'est le genre de morceaux que tu as posté 'Eau en poudre' qui me plaisent le moins parce que je trouve que ça ne va pas à Lucio. Et puis les prods de Lapwass sont meilleures dans un autre style.  D'ailleurs, elles sont sublimes quoi. 

Les morceaux que j'ai adoré c'est plus Ogni Giorno à la scuola, Musique liquide pour oreille interne, Oderunt Poetas, Rubaïyat

Et les morceaux exclusivement instrumentaux sont magnifiques. 

 

J'ai aussi entamé l'écoute de Bohemian Rap Story, et faut se faire au style. Faut définitivement que je l'écoute davantage pour m'imprégner du style qui est très particulier. 

J'aime bien Crépuscule d'apocalypse mais par exemple j'ai beaucoup de mal avec Guillotine auquel participe Lucio. 

Faudrait que j'écoute plus pour me faire un avis définitif. Mais j'aime bien le flow et les lyrics a priori. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vient également de sortir un son intitulé All Eyez, mais j'aime nettement moins. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discute avec Graciak en MP de ce Oderunt Poetas. 

 

J'ai dit à Graciak que j'adorais à peu près tout dans l'album et lui m'a répondu que pour lui c'était un album de Lapwass et que Lucio l'avait soulé du début à la fin que ce soit en terme de flow et de lyrics. 

Perso, je trouve qu'il y a des très bonnes choses et bizarrement c'est le genre de morceaux que tu as posté 'Eau en poudre' qui me plaisent le moins parce que je trouve que ça ne va pas à Lucio. Et puis les prods de Lapwass sont meilleures dans un autre style.  D'ailleurs, elles sont sublimes quoi. 

Les morceaux que j'ai adoré c'est plus Ogni Giorno à la scuola, Musique liquide pour oreille interne, Oderunt Poetas, Rubaïyat

Et les morceaux exclusivement instrumentaux sont magnifiques. 

 

J'ai aussi entamé l'écoute de Bohemian Rap Story, et faut se faire au style. Faut définitivement que je l'écoute davantage pour m'imprégner du style qui est très particulier. 

J'aime bien Crépuscule d'apocalypse mais par exemple j'ai beaucoup de mal avec Guillotine auquel participe Lucio. 

Faudrait que j'écoute plus pour me faire un avis définitif. Mais j'aime bien le flow et les lyrics a priori. 

Lapwass quel monstre. C'est la première chose que je me suis dit en écoutant l'album.

Comme toi, j'aime beaucoup. Globalement je trouve qu'il a su innové tout en ayant très très peu de déchet. Tu as cité les gros morceaux, auquel je rajouterai Eau en poudre et surtout Le pas tranquille de l'homme qui ne va nul part. J'aime bien qu'en Lucio accélère, ça colle bien à son écriture, les images et les punchlines se déroulent dans un truc un peu chaotique.

 

Les Feat et surtout Frank Michael sont en retrait. Perso, ça me soule ces morceaux sur l'industrie du rap, on s'en fout, ce qu'il fait n'a plus rien à voir avec tout ça. Je comprend pas trop le principe, ça fait de moins en moins égotrip et de plus en plus frustration. Pareil pour Dooz Kawa d'ailleurs.

En tout cas, je trouve globalement ça beaucoup plus réussi que la plume et le brise glace, qui avait trop de paris ratés, ou Kiai sous la Pluie, trop classique.

Difficile le Graciak.

 

Oui, la musique de Dooz Kawa est singulière, ça peut prendre du temps pour accrocher... Mais si t'aime Crépuscule d'apocalypse, t'es sur la bonne voie. C'est un morceau assez représentatif du bonhomme. Une candeur poétique assez distinctive.

Guillotine, j'aime beaucoup mais ça ressemble plus à un morceau de Lucio. D'ailleurs le thème de la boxe vient surement de lui.

 

Kacem Wapalek et ses allitérations par contre j'ai jamais accroché. J'arrive même pas à finir un morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins fan des morceaux plus traps et quand Lucio accélère tout au long du morceau. Globalement, si tu te rappelles de Gange dans l'EP l'Homme Alité, Lucio accélère sur la fin du morceau et là j'adore. Mais sur un morceau entier, j'aime moins.

Frank Michael ne me dérange pas. J'avoue qu'il n'a plus aucun intérêt à le faire parce qu'il s'évertue depuis longtemps à s'éloigner de tout ça et qu'il continue à leur accorder une importance en leur envoyant ce genre de textes.

 

Dooz Kawa, c'est très particulier ouais. Mais je m'accroche, j'écoute et je ré-écoute. Celui que t'as posté en début de page est génial d'ailleurs. Guillotine, j'arrive pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa voix passe bof sur ce genre d'instru je trouve. Globalement jle trouve toujours assez faible même si y'a un peu de flow.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..