Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

 

Je l'aime et toi encore plus 

 

Pour moi, c'est le meilleur titre de l'album ! Les premiers lignes sont parfaites ! 

 

Meilleur que Don't qui est un excellent titre mais qui a profité du buzz offert par les Viners.. En fait, en y repensant, je pense que je préfère même Sorry Not Sorry et Rambo. Je dois sûrement les préférer parce qu'il kick un peu plus également et que du coup, ça colle davantage au titre de son album. 

 

 

Quoi qu'il en soit ...

 

  :amoureu:   :amoureu:   :amoureu:   :amoureu:  :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite qu'il arrête le rap le Niska, c'est quoi ce flow ? :D

Y a DJ Bellek et Booba. Ça suffit.

 

Sinon ouais Niska doit arrêter sa carrière. Il se renouvelle pas, recycle les mêmes textes et son flow est devenu ennuyant.

 

Gradur a su changer pour rester dans le "game". Même si c'est pire qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les haters de JUL devrait kiffer ce son : :D

 

Toujours pas.  :ph34r::P 

 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tueur, pas assez connu malheureusement.

J'ai commandé son EP qui sort le 24.

 

C'est assez incompréhensible qu'il perce pas, il est super talentueux, musicalement c'est super efficace, assez novateur et original dans le paysage rap français actuel sans pour autant en devenir élitiste et puis des sons comme "Premier Métro" ou "Zombies" avaient largement le potentiel pour être joué en radio, c'est addictif sans pour autant en être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incompréhensible qu'il perce pas, il est super talentueux, musicalement c'est super efficace, assez novateur et original dans le paysage rap français actuel sans pour autant en devenir élitiste et puis des sons comme "Premier Métro" ou "Zombies" avaient largement le potentiel pour être joué en radio, c'est addictif sans pour autant en être mauvais.

Parfaitement résumé. Sa reprise de Hardcord est particulièrement lourde aussi.

 

Ce mec est plyvalent, il est bon partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinsenberg tu m'as donné envie de réécouter Zekwe  :P

 

 

 

Sinon pour le côté ambiance du rap, SCH.

 

D'ailleurs SCH ça ressemble de plus en plus à du Drake remixé à la française, que ce soit au niveau des instrus, des thèmes, du flow, de sa façon de "chantonner" ( de miauler plutôt  :D ) ou encore au niveau des gimmicks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..