Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Je me suis remis a saigné GTA 5 ^^

 

OH YEAH ! Je la connais par coeur !

 

"You mad cause your daughter f*** with me on spring break, well ... Imma f*** her till the spring break !"

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JA T'ES SUR GTA ??? J'ai enfin quelqu'un avec qui jouer <3 abe me trahis pour ses potes de GTA :(

 

Et oui Ali Bomaye...

Oui oui, sur ps3 !!!

Je me refait le solo. Le online j'étais pas trop fan à part les survies, je crois sa s'appelait, (des vagues d'ennemis, tu récupère les armes mar terre, et tu dois résister le plus longtemps possible). Avec 2 potes qu'est ce qu'on samusaient la dessus ;)

n'empêche braquer, buter, écouter du rap, niquer des p... Quel bonheur ! La vraie vie quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Hamza et Elh Kmer je crois que t'as beaucoup besoin de décompresser Micah.R pour écouter ce genre de son hahaha, j'espère que tu vas nous remettre des sons qui rehaussent le niveau parce que là c'est pas glorieux lol

 

Moi il me faut les instrus de PNL ou la sincérité de Jul pour ça passe le rap d'analphabète

 

Sinon

 

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Hamza et Elh Kmer je crois que t'as beaucoup besoin de décompresser Micah.R pour écouter ce genre de son hahaha, j'espère que tu vas nous remettre des sons qui rehaussent le niveau parce que là c'est pas glorieux lol

 

Moi il me faut les instrus de PNL ou la sincérité de Jul pour ça passe le rap d'analphabète

 

Sinon

 

 

Quelle ne fut pas ma déception quand je te vis poster fièrement du Jul la pire abomination de la chanson française .

 

El Kmer et Hamza ont du talent . Jul c'est de l'amateurisme peu importe sa sincérité Booba ne l'est pas pourtant il fait partie des meilleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..