Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le 11 du moment


Auré

Messages recommandés

Je trouve que c'est limiter Vidal que de lui demander de rester autant en retrait car Ramsey monte quasiment systématiquement. En plus, on a vu mieux comme duo niveau gestion du tempo.

 

Fin bref, c'est pas le topic des rêves, mais je regrette pas le Chilien comme j'ai pu regretter un Suarez ou autre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je trouve que c'est limiter Vidal que de lui demander de rester autant en retrait car Ramsey monte quasiment systématiquement. En plus, on a vu mieux comme duo niveau gestion du tempo"

 

Fin bref, c'est pas le topic des rêves, mais je regrette pas le Chilien comme j'ai pu regretter un Suarez ou autre.

 

 

Franchement je pense très sincèrement que tu te trompe très lourdement sur Vidal, mais vraiment. Bref c'est pas le sujet puisque que de toute façon nous ne l'avons pas et nous ne saurons jamais qui a raison.

 

Il n'empêche que Vidal à la base c'était un 6 et il n'y a rien de "réducteur" à le faire jouer ici (il a même jouer en défense centrale sous Conte, tu pense vraiment qu'il s'est dit que c'était le brider ? Non il s'est juste dit qu'il était tellement polyvalent qu'il pouvait parfaitement assumer ce poste temporairement). Et puis niveau "gestion de tempo", on ne peut pas dire que Coquelin soit un maître en la matière... Même Cazorla à parfois du mal dans ce domaine quand il n'est pas au mieux (c'est bien pour ça qu'on a tant de mal dans nos temps faibles)

 

(BORDEL ce putain de bug sur les citations de message me gonfle au plus haut point)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal a jouer défenseur central pour dépanner, et jamais sur la durée, ça n'a rien à voir. Je dit pas qu'il n'en est pas capable, je dit que c'est le brider, le mec est peut-être le meilleur au monde pour se projeter dans le bon timing dans la surface adverse. Il peut jouer 10 aussi, c'est pas pour autant que c'est là que t'en tires le meilleur, c'est bancal comme argumentation.

 

J'ai jamais dit que Coquelin était un maître en la matière, justement c'est ce qui nous manque, et Vidal ne règle pas nécessairement ce soucis. Cazorla le gère mieux que Vidal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla apporte plus dans la gestion du tempo, mais pas des masses non plus, quand Vidal joue bas la différence est pas colossale. Apres Vidal a beaucoup plus de présence, est plus mobile que Caz. On manque énormément de tout ca dans notre milieu. Alors certes, Vidal n'est pas le meneur qu'on chercherait, mais je vois personne sur le marché convenir à ce genre de joueur. Vidal aurait été une vraie grosse valeur ajoutée. Guardiola ne l'a pas pris uniquement pour sa polyvalence, c'est aussi pour l'impact qu'il peut avoir au milieu, niveau physique, présence, et technique quand tu le responsabilises plus bas. Il n'a jamais un aussi gros volume de jeux que quand il est plus bas sur le terrain. A la juve vers la fin il jouait haut, et je le trouvais bien moins bon quand il y jouait. Bien moins utile. Maintenant il doit se réhabituer à ce rôle parce que ca fait un bout de temps qu'il ne l'a pas eu mais c'est prometteur ses débuts en championnat je trouve. Enfin bref, façon on l'a pas donc on fera sans..

Mais il l'associe à qui Guardiola ? Aucun joueur qui ressemble à Ramsey, il l'associe à Xabi. En sélection c'est pareil, il est à côté de Aranguiz, devant Marcelo Diaz. A la Juve avec Marchisio et Pirlo.

 

Jouer bas mais faire des aller-retour c'est là qu'il est le meilleur, un peu comme Aaron. Il aurait apporté quelque chose à l'équipe sans aucun doute, mais à mon avis c'est pas le profil idoine, et en plus il est bien mieux utilisé au Bayern qu'il ne le serait chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me dire c'est quoi le projet avec Ramsey à droite, Wenger comte vraiment le laisser à ce poste et désequilibrer l'équipe en attendant le départ de Cazorla?

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est devenu la mode en ce début de saison de mettre tous nos problèmes tactiques sur le dos de Ramsey.

 

Pour moi c'est plutôt les consignes données à tous les joueurs qui sont en cause qu'un seul en particulier.

L'année dernière, c'est avec Ramsey à droite qu'on a fait notre excellente série (équipe de PL qui a pris le plus de point en deuxième partie de saison), l'équipe était très équilibrée.

 

Notre début de saison est compliqué (mais pas catastrophique), certes, mais moi je vois plein de choses qui participent au déséquilibre de l'équipe: Bellerin semble marquer le pas physiquement et n'apporte plus autant offensivement, Özil se décale beaucoup à gauche alors que son côté préférentiel c'est plutôt à droite, Santi est en grosse méforme en ce début de saison, tout comme Giroud...

 

D'ailleurs, le fait que Ramsey aime aller dans l'axe n'est pas du tout un problème en soit. Le problème c'est que quand il le fait, personne ne prend sa place à droite... On se retrouve parfois avec Alexis, Özil et Ramsey dans une zone, pourquoi est-ce que ce serait la seule responsabilité du gallois? Rien n'empêche Alexis ou Özil de permuter.

 

Par ailleurs, pour moi la méforme de Bellerin est très négligée par rapport à la sensation que peuvent avoir certain quant à ce côté droit. L'année dernière il rayonnait sur son aile, multipliant les aller-retour.

Personnellement je le sens un peu cramé, je trouve que son volume de jeu a diminué et qu'il fait moins vivre son aile.

Là encore, une aile c'est 2 joueurs au moins, pourquoi ne pointer que Ramsey du doigts?

 

J'ai l'impression que certains supporters prennent le raccourci facile, et tape sur le joueur le plus en vue, alors que plusieurs sont fautifs, mais ça pour le voir il faut observer un peu plus loin que "l'ailier droit doit être à droite".

 

Et puis, comme je le disais à Ezio, on a longtemps joué avec un joueur du profil de Ramsey sur un côté (plutôt côté gauche): Arshavin, Nasri, Benayoun, Cazorla...

Sur cette période, ça a bien plus souvent été un choix tactique intéressant que pénalisant.

 

Enfin, beaucoup de ceux qui remettent Ramsey en question, veulent Chamberlain à sa place. Mais si je peux comprendre qu'on apprécie le style beaucoup plus percutant d'Ox, et que j'ai vraiment apprécié la période de l'an dernier où on avait Sanchez et Chamberlain sur les côtés, il faut bien se rappeler que Ramsey est notre deuxième joueur créant le plus d'occasions en ce début de saison, à égalité avec Özil.

 

Donc remettre en question un de nos joueurs les plus efficaces offensivement, j'ai du mal. Pour moi c'est surtout une question de style, certains veulent du joueur rapide, percutant, et du coup ne prêtent pas attention à l'apport de Ramsey sur son aile. A ça s'ajoute le côté tactique évidemment, le déséquilibre global de l'équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madrid Mourinho le faisait jouer côté droit et il me semble que quand il a joué ailier chez nous c'était majoritairement à droite aussi. Même chose avec la Manschafft.

D'ailleurs je me souviens d'une interview où il disait qu'il préférerait jouer à droite pour avoir le jeu devant lui quand il revenait sur son pied gauche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de remettre la faute sur Ramsey, il n'est pas le seul mais le principal fautif du déséquilibre offensif à droite.

L'année dernière justement il restait très souvent à droite et il était pas très bon, en tout cas on voyait bien que ce n'était pas son poste.

C'est à partir de cette année, qu'il a commencé à venir se balader sur tout le terrain.

Certes il est bon mais pas à son poste.

 

Et collectivement je ne vois pas la valeur ajoutée de son rôle bizzaroīde, il y a tellement mieux à faire avec nos jouers mais Wenger préfère faire plaisir au joueur plutôt qu'établir une tactique viable.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Auré.

 

Ramsey prend pour toute l'équipe, je ne comprends pas trop l'acharnement.

Tactiquement, tous nos joueurs sont à la rue en ce début de saison, absolument tous, il n'y en a pas un à sauver. Ca se marche dessus, ça joue dans un mouchoir de poche, ça se gène... je sais que Wenger aime bien laisser beaucoup de libertés à ses joueurs et des responsabilités, mais là, il doit vraiment remettre de l'ordre là dedans.

 

Tous nos joueurs offensifs sont décevants en ce début de saison, et à mon avis, c'est parce que c'est le grand souk collectivement. 

Et d'ailleurs, je me fais chier en ce début de saison devant Arsenal, alors que l'on a un XI qui a de la gueule sur le papier... mais je ne prends pas bcp de plaisir à nous regarder en ce moment. Ca joue mal, et le plus frustrant, c'est que l'on a quelques éclairs de génie ou quelques courtes période où on arrive à produire des choses intéressantes, comme à Crystal Palace, mais ça reste trop faible.

 

Il y a un manque de maitrise et de cohérence assez inquiétant, pour une équipe qui n'a pas bougé depuis l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ce que je disais bien que je n'accuserais pas Ozil et Sanchez, ce n'est pas de leur faute si Ramsey bouge n'importe comment sur consigne de Wenger.

Sans oublier que c'est encore Wenger qui a fait d'Ozil un joueur totalement axial, avant il se baladais beaucoup plus.

Tant que Wenger ne reglera pas le problème on critiquera toujours Ramsey ailier droit.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ce que je disais bien que je n'accuserais pas Ozil et Sanchez, ce n'est pas de leur faute si Ramsey bouge n'importe comment sur consigne de Wenger.

Sans oublier que c'est encore Wenger qui a fait d'Ozil un joueur totalement axial, avant il se baladais beaucoup plus.

Tant que Wenger ne reglera pas le problème on critiquera toujours Ramsey ailier droit.

Mais pourquoi tu eclipses totalement la possibilité que Özil et Sanchez pourraient avoir la consigne, ou l'initiative, de compenser les mouvements de Ramsey?

C'est dingue ça... Tu dis qu'il n'est pas question de remettre la faute sur lui seul, et juste après tu dédouanes complètement Özil et Sanchez en retapant de nouveau sur Ramsey... Surtout qu'il est loin de bouger n'importe comment Ramsey, en ce début de saison c'est le joueur qui a les mouvements les plus intéressants, de loin.

 

Il y a un manque de maitrise et de cohérence assez inquiétant, pour une équipe qui n'a pas bougé depuis l'année passée.

C'est ça qui est inquiétant, on est passé de l'équipe dont le 11 ne bougeait pratiquement plus et qui était l'équipe prenant le plus de point en PL en seconde partie de saison, qui au passage violait Lyon à l'Emirates et enchainait avec des victoires sur Wolfsburg et Chelsea, à une équipe qui semble ne pas savoir jouer ensemble, des joueurs qui ne se comprennent pas, peu d'actions construites qui mènent à des buts...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais déjà notre jeu fragile en 2e partie de saison l'année passée, avec un collectif pas toujours terrible, et bcp de buts marqués sur CPA & exploits individuels. Mais on était plutôt solide derrière, et on faisait preuve de bcp de réussite aussi.

 

Mais en ce début de saison, j'ai l'impression que tous nos défauts de notre très bonne période sont exacerbés. J'espère une remise en cause très rapide de l'équipe et du staff, parce que même si les résultats ne sont pas catastrophiques en ce début de saison, je trouve le contenu assez inquiétant. On a eu tout le mal du monde à se procurer de bonnes occasions face à West Ham Liverpool et Newcastle, alors que l'on a bien vu que dès que l'on jouait un peu mieux, que l'on s'appliquait, nous étions au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu eclipses totalement la possibilité que Özil et Sanchez pourraient avoir la consigne, ou l'initiative, de compenser les mouvements de Ramsey?

C'est dingue ça... Tu dis qu'il n'est pas question de remettre la faute sur lui seul, et juste après tu dédouanes complètement Özil et Sanchez en retapant de nouveau sur Ramsey... Surtout qu'il est loin de bouger n'importe comment Ramsey, en ce début de saison c'est le joueur qui a les mouvements les plus intéressants, de loin.

Ses mouvements son tellement bons qu'on ne le voit plus à son poste...

Je ne dédouane pas Ozil et Sanchez, c'est logique qu'ils aient une responsabilité minime par rapport à Ramsey et surtout Wenger.

A ce que je sache ils ne sont pas alignés ailier droit donc.

Et il n'y a pas de consignes de permutations.

Dans tous les cas c'est Wenger qui a donnés une mauvaise consigne, puis Ramsey qui oublie son poste de depart.

Ozil et Sanchez ont une responsabilité minimes puisque eux jouait à leur postes et faisait leur travail.

Il faut arrêter de mettre la faute sur les joueurs qui vous arrangent au bout d'un moment...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il suffit d'un déclic, comme souvent avec nous.

On sent que l'équipe est tendue, trop "forcée". Faire sauter le verrou d'un équipe de ventre mou pourrait nous permettre de respirer et de redevenir plus spontanés je pense.

En tout cas on doit se ressaisir avant la C1, car si on commence à perdre des points face à Zagreb, ce sera encore Bayern ou Barca en 8ème.

 

 

Ses mouvements son tellement bons qu'on ne le voit plus à son poste...
Je ne dédouane pas Ozil et Sanchez, c'est logique qu'ils aient une responsabilité minime par rapport à Ramsey et surtout Wenger.
A ce que je sache ils ne sont pas alignés ailier droit donc.
Et il n'y a pas de consignes de permutations.
Dans tous les cas c'est Wenger qui a donnés une mauvaise consigne, puis Ramsey qui oublie son poste de depart.
Ozil et Sanchez ont une responsabilité minimes puisque eux jouait à leur postes et faisait leur travail.
Il faut arrêter de mettre la faute sur les joueurs qui vous arrangent au bout d'un moment...

 

Donc si on te suit:

- un joueur qui n'est pas aligné à un poste n'est pas responsable de ce qu'il se passe dans cette zone du terrain.
Désolé mais pour moi c'est pas ça le foot. Tu es 10, tu vois que ton ailier droit vient dans l'axe mais que le latéral ne monte pas, tu dézonnes.

 

- tu sais exactement quelles sont les consignes puisque tu dis carrément "il n'y a pas de consignes de permutations".

Et puis tu ne fais pas la distinction entre poste et rôle. Tu peux très bien être aligné ailier droit et avoir pour rôle de venir au maximum dans l'axe. Donc tu n'en sais rien si il n'y a pas de consignes et si c'est Ramsey qui "oublie" son poste de départ.

D'ailleurs dans le foot moderne il n'y a plus vraiment de poste de départ hein, les latéraux montent, les ailiers reviennent dans l'axe, les 9 bougent sur les ailes, les DC apportent le surnombre au milieu de terrain quand il le faut...

Si pour toi Ramsey doit rester dans un périmètre de 20m2 sur l'aile droite parce que c'est là que SkySports l'a placé sur son visuel d'avant-match, je préfère ne plus débattre avec toi, c'est pas la peine.

 

Il faut arrêter de mettre la faute sur les joueurs qui vous arrangent au bout d'un moment...

Je pourrais te retourner la même phrase, tu t'en rends compte ou pas?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2e place nous semble promise en C1, vu qu'on est dans le groupe du bayern...

Question d'ambition, je trouverais ça dommage de se résoudre à la 2ème place sans avoir encore joué 1 seul match sur 6. Attendons de voir comment nos matchs "abordables" se déroulent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il suffit d'un déclic, comme souvent avec nous.

 

On sent que l'équipe est tendue, trop "forcée". Faire sauter le verrou d'un équipe de ventre mou pourrait nous permettre de respirer et de redevenir plus spontanés je pense.

En tout cas on doit se ressaisir avant la C1, car si on commence à perdre des points face à Zagreb, ce sera encore Bayern ou Barca en 8ème.

 

 

Donc si on te suit:

- un joueur qui n'est pas aligné à un poste n'est pas responsable de ce qu'il se passe dans cette zone du terrain.

Désolé mais pour moi c'est pas ça le foot. Tu es 10, tu vois que ton ailier droit vient dans l'axe mais que le latéral ne monte pas, tu dézonnes.

 

- tu sais exactement quelles sont les consignes puisque tu dis carrément "il n'y a pas de consignes de permutations".

Et puis tu ne fais pas la distinction entre poste et rôle. Tu peux très bien être aligné ailier droit et avoir pour rôle de venir au maximum dans l'axe. Donc tu n'en sais rien si il n'y a pas de consignes et si c'est Ramsey qui "oublie" son poste de départ.

 

D'ailleurs dans le foot moderne il n'y a plus vraiment de poste de départ hein, les latéraux montent, les ailiers reviennent dans l'axe, les 9 bougent sur les ailes, les DC apportent le surnombre au milieu de terrain quand il le faut...

Si pour toi Ramsey doit rester dans un périmètre de 20m2 sur l'aile droite parce que c'est là que SkySports l'a placé sur son visuel d'avant-match, je préfère ne plus débattre avec toi, c'est pas la peine.

 

Je pourrais te retourner la même phrase, tu t'en rends compte ou pas?

Il faut arrêter de prendre les gens pour des incultes, trouves-moi un ailier droit qui joue principalement dans l'axe ou à gauche.

Depuis quand lorsque un joueur ne respecte pas son poste, ce sont les joueurs qui jouent à leur poste qui sont les responsable?

Le premier responsable sur le terrain est Ramsey parce qu'il il n'est jamais à son poste point barre.

Sans oublier Wenger qui est prêt à tout pour Mr Ramsey.

Ozil et Sanchez ont une petite responsabilité par rapport à Ramsey et premier coupable Wenger qui vont à l'encontre de la logique du football.

Si Ozil et Sanchez n'ont pas eu l'intelligence d'aller à droite, que de Ramsey l'ailier droit de base et Wenger le coach?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre un exemple, qui a vu jouer Dortmund cette année ? Leurs 3 milieux offensifs jouent sans arrêt très proche l'un de l'autre, ils construisent d'un côté (le gauche) pour finir sur la droite, en général avec le latéral.

 

Je pense que l'idée de Wenger est proche, surcharger un côté pour renverser de l'autre. La réalisation est très moyenne jusque là, mais j'aimerais avoir plus de recul et plus de matchs pour en juger. Je trouve aussi que Bellerin offensivement n'est pas à son niveau habituel jusque là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce forum est chiant quand on joue qu'un match par semaine et/ou pendant les trêves internationales.

 

On à trop de temps pour ressasser les débats sans avoir de nouvelle matière.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre un exemple, qui a vu jouer Dortmund cette année ? Leurs 3 milieux offensifs jouent sans arrêt très proche l'un de l'autre, ils construisent d'un côté (le gauche) pour finir sur la droite, en général avec le latéral.

 

Je pense que l'idée de Wenger est proche, surcharger un côté pour renverser de l'autre. La réalisation est très moyenne jusque là, mais j'aimerais avoir plus de recul et plus de matchs pour en juger. Je trouve aussi que Bellerin offensivement n'est pas à son niveau habituel jusque là.

 

Weigl a l'air d'être une pépite d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre un exemple, qui a vu jouer Dortmund cette année ? Leurs 3 milieux offensifs jouent sans arrêt très proche l'un de l'autre, ils construisent d'un côté (le gauche) pour finir sur la droite, en général avec le latéral.

 

Je pense que l'idée de Wenger est proche, surcharger un côté pour renverser de l'autre. La réalisation est très moyenne jusque là, mais j'aimerais avoir plus de recul et plus de matchs pour en juger. Je trouve aussi que Bellerin offensivement n'est pas à son niveau habituel jusque là.

Oui d'ailleurs cette tactique on l'a utilisé dès le début de saison face à Chelsea au community shield avec Oxlade titulaire. Construction à gauche avec un trio Cazorla-Monreal-Özil, renversement à droite, qui a donné le but de Chamberlain.

 

Le must si Giroud et Walcott continuent à être aussi bons, c'est de positionner Sanchez en pointe et remettre Ox dans le 11, mais c'est un gros risque d'enlever ton meilleur joueur de la saison dernière de son poste de prédilection, le risque de voir l'équipe encore balbutier son football jusqu'à trouver l'équilibre en janvier, trop tard puisque City aurait déjà 10 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weigl a l'air d'être une pépite d'ailleurs...

Ouais, ça pue le milieu défensif du futur, à confirmer. Tuchel fait un super boulot jusque là d'ailleurs.

 

@Radius : Revoir Alexis en pointe dans un futur proche j'aimerais beaucoup, c'est pas une garantie de réussite mais ce serait dommage de ne pas réessayer vu la situation actuelle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de prendre les gens pour des incultes, trouves-moi un ailier droit qui joue principalement dans l'axe ou à gauche.

Depuis quand lorsque un joueur ne respecte pas son poste, ce sont les joueurs qui jouent à leur poste qui sont les responsable?

Le premier responsable sur le terrain est Ramsey parce qu'il il n'est jamais à son poste point barre.

Sans oublier Wenger qui est prêt à tout pour Mr Ramsey.

Ozil et Sanchez ont une petite responsabilité par rapport à Ramsey et premier coupable Wenger qui vont à l'encontre de la logique du football.

Si Ozil et Sanchez n'ont pas eu l'intelligence d'aller à droite, que de Ramsey l'ailier droit de base et Wenger le coach?

Où ai-je dis que quelqu'un était inculte?

Des joueurs qui débutent sur un côté et passent leur temps dans l'axe, il y en a énormément: Silva, Reus, Hazard, Turan, Mkhytaryan, Nasri, James, Ronaldo...

 

 

Le premier responsable sur le terrain est Ramsey parce qu'il il n'est jamais à son poste point barre.

...

Ozil et Sanchez ont une petite responsabilité par rapport à Ramsey et premier coupable Wenger qui vont à l'encontre de la logique du football.

 

Tu dis tout et son contraire dans le même post... Et arrête avec tes "point barre", t'as pas la science infuse et ton avis sur la question est loin d'être partagé unanimement ici d'ailleurs.

Wenger va à l'encontre de la logique du football, carrément? Ou alors il fait simplement une erreur ou consacre un peu de temps à tester une solution?

 

Depuis quand lorsque un joueur ne respecte pas son poste, ce sont les joueurs qui jouent à leur poste qui sont les responsable?

Depuis que le football est un sport collectif qui se joue à 10 joueurs de champ? Ou même que les coachs ont pensés à créer une consigne qui s'appelle la permutation?

 

Si Ozil et Sanchez n'ont pas eu l'intelligence d'aller à droite, que de Ramsey l'ailier droit de base et Wenger le coach?

J'abandonne, désolé. On n'a aucune chance de tomber d'accord, ça ne mène à rien. Rien que dire que Ramsey est ailier droit je ne suis pas d'accord et je trouve ça simpliste.

 

 

Dire que Ramsey a un statut particulier aux yeux de Wenger, oui, 100 fois oui.

Dire que parfois Wenger ne sait pas trancher et fait jouer tous ses meneurs de jeu au détriment de l'équilibre de la compo, oui.

Dire que Ramsey est ailier droit donc que selon la "logique du football" il doit rester à son poste, qu'il est responsable de tout le déséquilibre de l'équipe car il cherche à apporter du mouvement pendant qu'Özil et Sanchez se touchent la nouille (car c'est pas ces 2-là qui vont apporter de la profondeur, Ramsey est le seul à le faire actuellement), non désolé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..