Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mes 2 roumains surs qui marquent pour anderlecht <3

Stanciu on fire, il doit être a 4 ou 5 buts sur les des 4 derniers matchs ! Il retrouve sa précision dans ses frappes entrée de surface ^^

J'spere qu'on va réussir a finir premier ! Des joueurs comme teo, hanni, tielemans qui peuvent souffler :P

 

2-1, le match est relancé :s

Anderlecht c'est paas possible, offensivement c'est bon voir très bon, mais défensivement c'est a chier ! Peu importe l'équipe en face, on encaisse un but :(

 

edit 3-2 pour st etienne, horrible :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 roumains surs qui marquent pour anderlecht <3

Stanciu on fire, il doit être a 4 ou 5 buts sur les des 4 derniers matchs ! Il retrouve sa précision dans ses frappes entrée de surface ^^

J'spere qu'on va réussir a finir premier ! Des joueurs comme teo, hanni, tielemans qui peuvent souffler :P

 

2-1, le match est relancé :s

Anderlecht c'est paas possible, offensivement c'est bon voir très bon, mais défensivement c'est a chier ! Peu importe l'équipe en face, on encaisse un but :(

 

edit 3-2 pour st etienne, horrible :oups1:

 

Tu es belge ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Anderlecht 1-0 Zénith
But du jeune acheampong
Quelle passe du mauvais pied (s'il en a un mauvais) de stanciu, il est facile ! Ça va enfin pousser l'entraîneur à le remettre à son meilleur poste : 10 - 9,5 ! La stanciu à pris ses marques, il porte l'attaque du club, faut le laisser à son meilleur poste !

Incroyable de voir l'entraîneur d'Anderlecht mettre une équipe très remaniée en Europa league ! Face à un club qui marche très fort en Europe cette saison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de chateux...En plus visiblement il n'y a pas faute.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht 2-0 Zénit !!
Doublé d'acheampong :D !!! Missile <3

2eme passe décisive de stanciu ! Suite à un bon pressing. Il met le feu :p quand je le vois jouer, il me fait vraiment penser à cazorla de Malaga ! Un delice techniquement, des deux pieds, son toucher de balle c'est du velours, et qui ose tirer d'en dehors de la surface, réussite incroyable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faible Man U.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Sporting_AND/status/832321665711251456?s=09

Le bijou de passe décisive de stanciu sur le premier but !!! Je m'en lasse pas, ce mélange précision force, du mauvais pied <3
Géni :D faudrait destester le beau football pour ne pas apprécier ce joueur

Et le deuxième but, quel missile dans la lucarne premier poteau, un but digne de poldi <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis souvent que MU fais de gros matchs se crée des tas d'occaz mais qu'ils manquent de réussite et qu'ils devraient être mieux classés . Quasiment à chaque fois que je les regarde ils sont claqués là sainté les bouge

 

Un peu de respect pour le futur champion d'Europe s'il te plaît.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..