Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Il y a eu une réunion, mais bon.. Ça va être difficile d'arrêter à la sortie du stade. C'est un peu le bordel. Sauf s'ils prennent le tram.

J'espère de tout cœur que les lyonnais vont leur mettre bien profondément aux turcs ce soir pour les calmer un peu.. . :D

Quoi que.. C'est la ville qui va subir après. Ça a déjà commencé dans le centre ce midi.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dérange pas l'arbitre les 3 pieds (très) hauts en 2 minutes ?

Mais c'est quoi ce putain d'arbitre ? Il a peur des turcs à la sortie ou quoi ???!!!

L'appel de lacazettteeeee

 

On t'as jamais vu aussi enthousiaste/passionnée lors d'un match d'Arsenal ou de la Juve ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez anderlecht faut concretiser ce bon début de deuxième mi-temps !!!

On est dans un temps fort, faut en profiter tongue.png

 

Que c'est beau quand ils combinent entre eux Tielemans, Stanciu, obradovic, acheampong, c'est le feu la en ce moment !!

Faut pousser, il y a un coup a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DENDONCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yes 1-1 !!! On reste en course pour la qualif en demi

Ces petits jeunes d'anderlecht me font kiffer !

 

Mouais, match très moyen, un seul tir cadré (le but à la 87e). MU a géré tranquillement, faudra faire mieux au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, match très moyen, un seul tir cadré (le but à la 87e). MU a géré tranquillement, faudra faire mieux au retour.

 

Première mi temps je dirais catastrophique, on est amorphe, pas assez agressif, on peut rentrer a la mi temps en étant mené 2 voir 3-0 ce serait pas choquant

Puis bon début de deuxième mi temps, 20 bonnes minutes, ou meme si cela se concretise pas par des frappes (car toujours un pied qui traine...), on était dangereux, on arrivait bien a combiner, ca manquait juste un petit quelque chose dans les derniers gestes. Mais dans la construction et relance on était bon ! Tielemans était facile a trouver par le gardien pour relancer

Puis la dernière partie ou on est de nouveau pas terrible... On se met facilement en danger défensivement, mais on sent qu'on peut se montrer dangereux par obradovic, ou bien les entrées de hanni et chipciu ! On est nul défensivement, mais on utilise bien le ballon dans cette fin de matchs

 

J'ai l'impression que l'on a trop voulu respecter l'adversaire, on était timide, on a pas cru en nous, ce qui fait qu'on est pas mettre dans notre match avant la mi temps. Les joueurs avaient fait le match avant le match dans leur tête, et croyaient pas en nos chances.

Maintenant on a limité la casse a domicile, faudra vraiment y croire cette fois ci a l'extérieur, et faire un gros match

 

Et non je suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que manchester a voulu gérer tranquillement, ils ont joué en deuxième mi temps avec 4 purs attaquants devant pogba et carrick !! Ils voulaient marquer le plus de buts possible a l'extérieur. Sur le match aller, on peut dire un grand merci au gardien d'anderlecht happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la boulette. Renversement total.
Faudrait mettre un 3eme là car les turcs sont completement depassés en seconde periode.

Bon ils auront pas poussé pour le 3eme dommage mais au moins y a la victoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..