Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Gné ? :lavache:

 

Si si, j'ai répondu un truc du style "On peut critiquer du moment que c'est +/- constructif". Ou alors j'avais mal compris la question :D Entre le son du match, le TS et mes c****** de voisins avec Sexion d'assaut, je devais mélanger des trucs.

 

Fly était pas sur le TS mais dans les bouchons Bbarca. Mais need l'entendre hurler sur TS ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé on accepte pas les catalans sur le TS.

 

Je reprend du service pour le prochain match sur le Team Speak et Bbarça je plaisante tu es le bienvenue, j'aimerais d'ailleurs voir de nouvelles têtes et des supporters d'autres équipes ça serait intéressant de discuter de certains sujet :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon micro, et non je parlais pas Chinois mais bien Français! (Enfin peut être pas vu que ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette langue... :P)

 

Sinon, c'était plutôt bien, on méritait les 3 points mais ce n'est que le premier match.

 

J'espère que l'on se verra la semaine prochaine avec plus de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps, je pourrais passer. :P

 

Il y a que ça pour les matches ?

 

Non, le teamspeak est désormais ouvert 24h/24 hormis les pannes et attaques ddos ( et ça arrive quelquefois quand même :P ) donc quand vous voulez, vous venez et la section " gunners.fr " située vers le bas vous est ouverte ( rappel; le mot de passe est " wenger " ). Si vous voulez quelquefois faire des débats ou autre, n'hésitez-pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Axelou je crois c'est toi, tu m'as pas dit un truc du style, "je croyais qu'on pouvait pas blaguer avec toi ?" ^^ C'était à propos de Ramsey en plus :D

Non Non, c'était de moi et pour Jad ... t'as tout faux, pour le coup !! :P Mais c'était effectivement sur Ramsey. Par contre, ce dernier m'a plutôt plu, et pour cause, il n'avait pas à faire de mouvements défensifs, et c'est là où je le trouve intéressant. Dommage que nous n'ayons pas marqué, autant Poldi que Gigi avaient une occasion en Or pour scorer (p'tet moins Podolski, mais bon ...)

 

Très bon après midi passé en votre compagnie, même si nous n'étions que trois à parler ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou est tout seul en bas déjà préparé à s'extasier sur son duo de judas.. Si vous voulez le rejoindre, n'hésitez-pas :P

 

( par contre contactez " Jack " lorsque vous arrivez > c'est moi > au départ, les nouveaux membres sont bloqués étant donné le nombre de spammeurs & autres personnes qui profitent du système pour flooder sur le TS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez pas sur TS pour le match ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur remarche depuis hier en passant, notre hébergeur subissait pas mal d'attaques ddos depuis quelques jours mais ça semble s'être enfin calmé.

 

Je vais aussi voir pour faire un serveur spécialement pour gunners.fr sur notre même hébergeur, si celui-ci tient toujours ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur remarche depuis hier en passant, notre hébergeur subissait pas mal d'attaques ddos depuis quelques jours mais ça semble s'être enfin calmé.

 

Je vais aussi voir pour faire un serveur spécialement pour gunners.fr sur notre même hébergeur, si celui-ci tient toujours ça devrait être bon.

 

Ce serait une bonne chose en effet, parce que c'est un peu le boxon comme ça, un serveur indépendant ce serait l'idéal :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas la ce dimanche. Il faut qu'il mette les matchs les samedis bon sang, je suis presque jamais la les dimanches !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..