Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Ok c'est super les gens, dans ce cas je réserve ma place!

 

J'espère que Gom, Graciak, Fly, Cliff, John, Axelou, Med, VG, Jad, et pleins d'autres que j'oublie sûrement viendront nombreux pour le match!

J' y serais surement mais j'ai cru voir un changement d'adresse et de passe, non ? Car moi j'ai ceux d'origine donné au tout début du topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super les gens, dans ce cas je réserve ma place!

 

J'espère que Gom, Graciak, Fly, Cliff, John, Axelou, Med, VG, Jad, et pleins d'autres que j'oublie sûrement viendront nombreux pour le match!

Je dois également pouvoir me démerder pour être là ... Enfin, si l'on veut de moi, bien évidemment :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être la aussi, je ne sais pas encore ce que je fais samedi :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je serais là dans la mesure ou je matte le match à la télé donc pas d'ordi. En plus aux dernières nouvelles mon micro bug pas mal, mais j'essaierais malgré tout de passer à la mi-temps.

C'était vachement sympa les deux trois fois ou je suis venu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom: T'inquiètes pas, je t'enverrai la nouvelle adresse et mot de passe.

 

@Ricqo: Même si Arsenal jouerait le 20, tu privilégierais notre match :P

 

@Erio: Bien sûr qu'on veut de toi! J'aime beaucoup ton profil, je me demande ce que tu auras l'air au vocal ^^ en plus tu es (bassiste?)! Je t'enverrai les infos par MP prochainement.

 

@Hanzo: Dans ce cas ne prépare rien, dit à tous tes potes/familles, que t'as un examen samedi!

 

@Graciak: Y'a pas de soucis, il y a toujours le chat qui est souvent utilisé (par Gom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je serais là dans la mesure ou je matte le match à la télé donc pas d'ordi. En plus aux dernières nouvelles mon micro bug pas mal, mais j'essaierais malgré tout de passer à la mi-temps.

C'était vachement sympa les deux trois fois ou je suis venu.

 

Idem pour moi, je mate le match à la télé donc pas possible.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hanzo: Dans ce cas ne prépare rien, dit à tous tes potes/familles, que t'as un examen samedi!

 

 

Ca serait bizarre vu que je bosse maintenant :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kloro : Ouaip, bassiste ... hier soir, pas d'activité sur le fofo, le batteur et la chanteuse à la maison pour parler musique et tout le tralala ... Mais bon, p'tet un jour dans le topic MyLife ... :ok:

 

Pour TS, vous avez une version particulière à me faire télécharger ??? Vu que je suis passé depuis 2-3 ans sur Mumble (jeu) et Skype (boulot), j'ai complètement lourdé TS ... :s

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kloro : Ouaip, bassiste ... hier soir, pas d'activité sur le fofo, le batteur et la chanteuse à la maison pour parler musique et tout le tralala ... Mais bon, p'tet un jour dans le topic MyLife ... :ok:

 

Pour TS, vous avez une version particulière à me faire télécharger ??? Vu que je suis passé depuis 2-3 ans sur Mumble (jeu) et Skype (boulot), j'ai complètement lourdé TS ... :s

 

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Tu prends celui qui correspond à ton système d'exploitation et voilà, il se télécharge très facilement et c'est toujours aussi simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hanzo: Dans ce cas dit que tu passe un concours pour une augmentation, ils devraient tous te foutre la paix normalement :P

 

@Erio: Vous êtes sur que vous avez seulement parler musique? Je me demande à quoi peuvent ressembler les bruits d'une chanteuse lors d'un rapport sexuel :g: ça doit être agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamspeak...?page=downloads

Tu prends celui qui correspond à ton système d'exploitation et voilà, il se télécharge très facilement et c'est toujours aussi simple d'utilisation.

 

Je n'y connais rien à TS. Je choisis lequel 'Client' or 'Server' svp ? Et ensuite 'gamed!de' or '4Netplayers' ?

Excusez mon incompétence :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erio: Vous êtes sur que vous avez seulement parler musique? Je me demande à quoi peuvent ressembler les bruits d'une chanteuse lors d'un rapport sexuel :g: ça doit être agréable.

Whouhoputain, toi, tu vas avoir de gros problèmes !!!!

 

Nan, mais ma chanteuse, elle sort avec mon batteur (un de mes meilleurs potes), et de toute façon, ma femme ne sera pas d'accord ... la question ne se pose même pas !!!

 

Et sinon, non, on a pas mal parlé vie privée ET musique ... Ils sont surtout passés pour voir mon gros joujou : Gallien Krueger MB 500 Fusion avec son MBE 212 au cul, et ça déroule bien dans les cages à miel, ça !!!!!

 

Et puis, entre nous, la voix du chant et la voix courante n'ont rien à voir ... ne raisonne donc pas comme ça, tu serais déçu !!! :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien à TS. Je choisis lequel 'Client' or 'Server' svp ? Et ensuite 'gamed!de' or '4Netplayers' ?

Excusez mon incompétence :ok:

 

Client 64, ou bien 32 si ton windows est un 32 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..