Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

J'essayerai de venir ce soir ! Mais pour que j'ai la télé faut que je passe dans ma chambre ou j'ai que pouic en qualité :/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

T'en fais pas j'en prends soin, le TS est toujours actif et vous pouvez vous y connecter.

 

Normal qu'il soit désert, vu qu'il n'y a plus de championnat ^^, après je parie que pour l'Euro, tout le monde le regarde avec les amis sur la téloche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponds aux SMS espèce de sale ectoplasme !!

Tu m'as snobé hier vilain pas beau ! ^^

 

Ah désolé j'ai regardé le match de l'Allemagne et ensuite dodo direct j'étais complètement cuit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour 07/07/2012: Changement de serveur!

 

 

 

Je vous annonce que nous allons changer de serveur, l'ancien serveur a été abandonné pour certaines raisons.

 

Donc, je tiens à remercier Shaq qui va nous filer son serveur de sa communauté Haxball.

 

C'est un serveur dédié à une plateforme, il y a énormément de monde là-dessus que vous ne connaîtriez probablement pas, mais là n'est pas la question puisque Shaq lui même créera l'espace Gunners.fr avec mot de passe pour que la zone soit réservé seulement pour les membres de Gunners.fr, en gros nous allons avoir un "sous-serveur".

 

Pour vous connecter au nouveau serveur, il vous suffira de nous redemander par MP à moi, Fly ou Shaq l'adresse du serveur et le mot de passe du channel Gunners.fr.

 

Le serveur n'a pas de mot de passe, seulement la section Gunners.fr une fois connecté vous demandera un mot de passe.

 

PS: La partie Gunners.fr se situe tout en bas une fois connecté.

 

/!\ Ce post sera copié dans le premier post de ce topic à la première page, d'ailleurs pour l'aide à l'installation, réglage du microphone ou réglage du TeamSpeak, vous pouvez lire le premier message de la première page.

 

Soyez encore plus nombreux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai lu "Hallal" ? :lol:

 

 

Sinon je veux bien la nouvelle adresse + MDP et je passerais ce soir.

 

Tu devrais être encore bien atteinte :P

 

Je t'envoi ça pas MP ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir, qui voudrait bien venir sur TeamSpeak pour le match Arsenal-Sunderland ce samedi.

Je demande à l'avance, car si du monde se propose je vais réservé une petite place pendant environ 2h-2h30 dans le cybercafé d'à côté, donc je vais devoir payer ^^ (bon c'est pas si cher que ça, mais je paye quand même :P)

 

Comme je ne voudrais pas jeter de l'argent en l'air inutilement, je demande en ce lundi qui seront les volontaires pour voir nos Gunners affronter Sunderland dans l'enceinte de l'Emirates Stadium!

 

Le serveur est toujours celui de Shaq, on utilisera celui là car pour le moment je n'ai pas d'autres serveur qui puisse servir seulement pour notre communauté, je vais voir ça de plus près une fois que je rentrerai en France.

 

Donc encore une fois merci à Shaq pour sa bonté, et soyez nombreux, nous fêterons l'inauguration de la PL! :P

 

Demandez l'adresse et le mot de passe à moi, Fly ou Shaq par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de bosser au niveau du teamspeak, il se peut que l'on puisse créer un second teamspeak qui serait uniquement pour la communauté de gunners.fr. Je vous en dit plus dès que possible :wink2:

 

P.S : je serais bien évidemment de la partie, enfin si rien n'arrive d'ici là, pour le premier match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de bosser au niveau du teamspeak, il se peut que l'on puisse créer un second teamspeak qui serait uniquement pour la communauté de gunners.fr. Je vous en dit plus dès que possible :wink2:

 

P.S : je serais bien évidemment de la partie, enfin si rien n'arrive d'ici là, pour le premier match de la saison.

 

:O, Ce serait parfait mon amour!

 

J'en ai parlé avec Fly, mon idée était d'héberger un serveur local TeamSpeak sur mon ordinateur, l'inconvénient c'est que les gens pourront s'y connecter seulement quand mon PC est allumé. En gros si tu pouvais avoir un second serveur, ça serait juste parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..