Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Ouai mais j'ai 6-7 ans de TS derrière moi donc une expérience de modérateur à l'époque où je jouais en guilde.

Après, vous faites comme vous voulez hein ^^

Mais je te taquine ^^

Au moins en te nommant on sais que ceux qui te nommeront si ils le font, auront fait un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Borlac!

 

Je serai direct: Non.

 

Te voir Modo du TS me dérange pas du tout, mais avec Fly et moi ça suffit amplement pour un petit Team Speak comme le notre t'en fais pas ^^, et puis ça rendrait d'autre jaloux.

 

Mais si on en a réellement besoin, tu sera number one in the list t'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris John, un micro, j'en ai un.

Haaa bah je croyais que non, parce que tu pouvais pas parler une fois, mais je crois que t'avais juste coupé le micro et j'ais mal compris, désolé ^^

 

------

 

Sinon jour de Derby en demi-finale de la Cup a Wembley, et City qui joue, et personne sur le TS ... WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TS c'est surtout pour communiquer et partager nos impressions, donc vous pouvez y aller à n'importe quel moment, y'a aucun soucis là-dessus.

Haaaaaa ba Voilà ! Ca c'est Positif ^^

Sauf que quand on est tout seul.... C'est dur de partager ses impressions..

d'autant plus que des membres se connectent, puis quand ils voient qu'il y'a que moi ils se tirent, ça fait mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne serai sans doute pas là demain, désolé pour mon absence sur le TS cette semaine, mais j'étais en "vacances", donc je n'avais que mon portable et c'était pas pratique, ça explique ma triste présence sur le TS ce lundi...

 

Je compte sur vous pour animer le TS et Fly pour l'ordre ^^, que la victoire soit nôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I won't be afraid of that b**** !!! (bon je pense que je vais me calmer parce que sinon demain :ph34r: )

 

Y'aura pas de demain, pas de TS pour toi espèce d'ectoplasme prépubère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..