Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Bon, sinon, pour ceux qui ont Skype, je peux m'y co ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Shaq, il est co sur Hamachi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madao.

 

Désolé les mecs, le serveur est en mise à jour, je n'avais pas prévu ça. Shaq essaie de trouver un serveur de secours, si il n'en trouve pas je m'excuse d'avoir fait perdre votre temps et j'espère qu'on pourra la semaine prochaine.

 

Edit: Il est pile poil à l'heure le petit Shaq :P

 

Edit2: Marche pas le serveur, y a pas de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connectez-vous à l'adresse suivante ( j'improvise, vu que j'ai pas encore reçu les infos de mon serveur dédié ) : 188.154.36.167 , mdp : wenger

 

Ce sera notre serveur de la journée \o/ .

 

L'adresse ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent me rejoindre sur Skype, ce sera en recherchant Erio (sans blague :mouais:) sur skype

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi avoir l'adresse et le mdp du TS please ?:D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dérange pas, j'aimerai bien venir la prochaine fois ! :)

 

Pourquoi pas ! On acceuille déja Axelou alors ce sera avec plaisir d'avoir un Scouser avec nous :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, vous pouvez venir quand vous voulez dans la partie réservée à gunners.fr - l'IP du TS est 178.32.70.56:9995 ( ou ts7.funky-family.eu:9995, ça revient au même ). C'est pas le même TS que celui du match d'aujourd'hui par contre ;)

 

Le mot de passe de la zone pour Arsenal située vers le bas est " wenger ". Vous y êtes invités quand vous le voulez :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon match en tous cas ! Un peu déconcentré car je suivais plus le tchat TS que le match mais je reviendrai pour les matchs !

 

Par contre, Axelou je crois c'est toi, tu m'as pas dit un truc du style, "je croyais qu'on pouvait pas blaguer avec toi ?" ^^ C'était à propos de Ramsey en plus :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon match en tous cas ! Un peu déconcentré car je suivais plus le tchat TS que le match mais je reviendrai pour les matchs !

 

Par contre, Axelou je crois c'est toi, tu m'as pas dit un truc du style, "je croyais qu'on pouvait pas blaguer avec toi ?" ^^ C'était à propos de Ramsey en plus :D

 

Gné ? :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux entendre Fly rager sur le TS !

 

m****, on fait tout pour, vous ne gagnez pas, le meilleur joueur part à ManU. Un autre part chez les Barçatix, et il va pas péter un cable sur le TS ?

 

Moi je boude.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..