Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

J'ai aussi noté la différence d'enseignement après l'enseignement secondaire. Mais en même temps c'est logique, les meilleurs profs se dirigent vers le secondaire. J'ai quand même eu la chance d'avoir étudié en lycée privé et certains profs étaient vraiment motivés et motivants, mais d'autres en ont clairement rien à foutre.

J'ai eu un prof d'anglais qui corrige à HEC, j'ai plus appris en anglais en 3 semaines qu'en 6 ans de collège-lycée.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant article de The Economist sur la situation écomique en France et l'élection... Selon eux, si Hollande est élu, les riches quitteront en masse le pays pour la Grande-Bretagne et son bouclier fiscal à 45% ^^ Et ça en quelques semaines à peine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant article de The Economist sur la situation écomique en France et l'élection... Selon eux, si Hollande est élu, les riches quitteront en masse le pays pour la Grande-Bretagne et son bouclier fiscal à 45% ^^ Et ça en quelques semaines à peine.

 

C'est évident, malheureusement j'ai beau regardé les sondages régulièrement, j'ai envie de pleurer, hollande reste à 54 % au second tour, j'ai jamais été aussi inquièt du futur, si hollande est élue, je ne rentre pas en france, je reste ici !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est la fin, hollande pointe a 55 % au seconde tour, la marge est trop grande pour que ca soit une erreur des sondages ... ca tactique du beauf moyen et l`anti sarkosisme auront donc portes ses fruits ... je croyais le peuple francais plus intelligent ...

 

Canada, me voila !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est la fin, hollande pointe a 55 % au seconde tour, la marge est trop grande pour que ca soit une erreur des sondages ... ca tactique du beauf moyen et l`anti sarkosisme auront donc portes ses fruits ... je croyais le peuple francais plus intelligent ...

 

Canada, me voila !

Ahaa mdrrrr tu ma tuer la :lol:

 

Moi je suis persuader que Sarko sera réelu, j'y crois pas trop au sondage c'est que des conneries a chaque fois ya que 2000 personnes qui votent donc ca veut rien dire, ca ne represente que 0.1% de la population...

Wait and see !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est la fin, hollande pointe a 55 % au seconde tour, la marge est trop grande pour que ca soit une erreur des sondages ... ca tactique du beauf moyen et l`anti sarkosisme auront donc portes ses fruits ... je croyais le peuple francais plus intelligent ...

 

Canada, me voila !

 

:bien: :bien:

De même, je migre au canada début 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas très représentatif non plus les sondages.

Parfois je lis "sondage au près d'un échantillon de 867 personnes" Faut pas déconner^^

 

Et puis, qui avait prévu Le pen au second tour en 2002, personne.

 

Déja que la France est dans une situation financiére catastrophique, si Hollande passe, ça va se creuser encore plus avec ses projets démago à la con.

Encore 3 semaines pour le premier tour, ça approche =/

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sondages sont fiable, depuis toujours, la personne en tête a 5 semaines des élections est élu, un peut comme Obama en 2008, on peut dire, que sauf retournement exceptionnel, Hollande est président.

Vous devez êtres pas mal riche pour partir parce que Hollande Taxe a 75% a partir du 2eme millions. Vous gagnez plus d'un millions par an?

Et puis Hollande ou Sarko ce sera du pareil au même, la politique appliqué sera quasiment la même, la taxe a 75% sera probablement voté d'ici 2 ou 3 ans et jamais mise en application.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sondages sont fiable, depuis toujours, la personne en tête a 5 semaines des élections est élu, un peut comme Obama en 2008, on peut dire, que sauf retournement exceptionnel, Hollande est président.

Vous devez êtres pas mal riche pour partir parce que Hollande Taxe a 75% a partir du 2eme millions. Vous gagnez plus d'un millions par an?

Et puis Hollande ou Sarko ce sera du pareil au même, la politique appliqué sera quasiment la même, la taxe a 75% sera probablement voté d'ici 2 ou 3 ans et jamais mise en application.

 

Sa taxe a 75% n'est pas le pire mais nous atteindra de toute façon a quelque echelle que l'on soit vu que l'industrie va en patir.

Avec l'ensemble de son programme, l'argent va partir de france et pour relancer une économie en sortie de crise ...

Ca ne m'interresse pas de travaillez dans un pays mort ou peut importe les efforts que tu feras dans ta carrière, tu ne seras pas récompensé ...

 

Bonne chance pour le futur a tous ceux qui nous ont mis dans cette mouise ...

 

Perso je gagne 1350 euros en étant 85 % de mon temps en entreprise a faire quasiment 60 heures par semaine et 15 % de mon temps en formation ingénieur dans un centre, je trouve pas que je sois richissime sachant que je paie 500 euros de loyer + 350 euros d'essence par mois.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi contre Melanchon ?

 

 

Bah c'ets un peu un communiste, il y a des drapeaux de l'Urss qui tourne et puis il y des propositions anti capitaliste ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah c'ets un peu un communiste, il y a des drapeaux de l'Urss qui tourne et puis il y des propositions anti capitaliste ridicule.

rien juste qu'il a des idées radicales ( notamment niveau taxation ) qui peuvent choquer, mais hollande est soft comparé à lu

 

En même temps si tout n'est pas réaliste dans son programme, lui, il propose quelque chose de réalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tout n'est pas réaliste dans son programme, lui, il propose quelque chose de réalisable...

 

Bah non justement ... c'est le seul qui n'a pas un programme réalisable haha, t'as du confondre !

Enfin lui et le retour au franc de le pen.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non justement ... c'est le seul qui n'a pas un programme réalisable haha, t'as du confondre !

Enfin lui et le retour au franc de le pen.

justement je comprends pas ton départ eventuel en cas de victoire du ps, tu sais bien que les différences avec l'ump sont pas énormes( souvent une posture ) moi j'attends juste que ce gouvernement actuel dégage, entre morano, les épisodes dati nul à chier , fadela amara ridicule,woerth; hortefeux, etc

a part bruno le maire, xavier bertrant et juppe le reste est faible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer ça par des Aubry, Royale et autre boulet de la gauche, c'est pas mieux.

Hollande n'a pas la carrure d'un chef d'état.

 

Sinon qu'est-ce j'aime voire les Poutoux ou Arthaud à la télé, c'est encore mieux que de mater "on n'demande qu'à en rire".

Interdire les licenciements, augmenter le salaire à 1700 net comme Mélenchon, utiliser les profits pour embaucher et augmenter les salaires. Interdire le port d'arme aux policiers.

Poutoux dit aussi que les ouvriers n'ont pas besoin des patrons pour bosser.

 

Enfin, pleins de merveilles du genre =)

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non justement ... c'est le seul qui n'a pas un programme réalisable haha, t'as du confondre !

Enfin lui et le retour au franc de le pen.

Tiens tu voteras peut être Mélanchon avec ce joli programme :

 

 

532419_10151477728310294_567260293_23899704_1151451102_n.jpg

 

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu voteras peut être Mélanchon avec ce joli programme :

 

 

532419_10151477728310294_567260293_23899704_1151451102_n.jpg

 

 

En tout cas vous savez me prendre par les sentiments, je ne cèderas pas à la tentation et mon esprit alerte a repéré immédiatement la petite phrase en bas a droite qui insinue que se sont des transexuels !!!

Donc ça ne peux pas m'atteindre ^^ mais j'hésiterais du coup à voter sarko ... ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas vous savez me prendre par les sentiments, je ne cèderas pas à la tentation et mon esprit alerte a repéré immédiatement la petite phrase en bas a droite qui insinue que se sont des transexuels !!!

Donc ça ne peux pas m'atteindre ^^ mais j'hésiterais du coup à voter sarko ... ^^

Non je pense que la petite phrase en bas, c'est pour Sarkozy (ça rime en tout cas ^^ ).

 

J'ai juste trouver cette image marrante !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que la petite phrase en bas, c'est pour Sarkozy (ça rime en tout cas ^^ ).

 

Ha non je veux pas te tenter, je voterai aussi Sarko comme toi. J'ai juste trouver cette image marrante !

 

Bah oui c'est pour ça que j'ai dis, du coup j'hésite a voter sarko ^^.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers sondages montrent une légere diminution de l'écart au second tour. 46.5 contre 53.5. En fin de semaine dernière on était a 47 - 53.

 

L'écart est toujours énorme. Je vosi bien Sarko remonter brusquement dans les sondages mais je penses pas qu'il arrivera a dépasser Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les sondages... Hier M6 en publiai un qui donnait 55 - 45... Pour le reste, beaucoup d'arrestation de méchant terroriste (ou futur terroriste, Precrime!) en ce moment, ça tombe bien pour la droite après Toulouse et a 3 semaines de l’élection, mais bon, puisque que le gouvernement dit que cela na rien a voir, je les crois sur parole!

 

Je me vois bien voté pour le parti pirate aux prochaines législatives.

 

http://legislatives.partipirate.org/2012/

 

Le programme est intéressent, réaliste, et conforme en de nombreux point a mes idées.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..