Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Geeks d'informatique, c'est par ici


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Concrètement le nouvel iPhone il a:

 

 

- Un design légèrement remanié (plus de verre au dos) - 18% plus fin et 20% plus léger

- Un nouveau processeur A6 annoncé 2x plus rapide

- Un écran légèrement plus grand

- Un peu plus de connectivité + une mise à jour des versions wifi et bluetooth

 

 

En conclusion, c'est une mise à jour logicielle plutôt qu'une nouvelle version... avec une petite cure d'amaigrissement malgré un écran un tout petit peu plus grand.

 

 

Personnellement je ne comprends pas pourquoi Apple s'obstine à faire des designs différents pour chaque produit de sa gamme.

Les Mac et les iPad sont globalement uniformisés (combo coque en alu + écran en verre) mais entre l'iPod Touch, le Nano, l'iPhone, le Classic et le Shuffle, ça fait 5 designs différents.

 

Je le dis franchement, pour moi le design compte beaucoup et si l'iPhone 5 avait adopté le design de l'iPad, je le prenais. La formule alu unibody + verre fonctionne parfaitement avec les Mac et l'iPad, le design est parfait, pourquoi chercher midi à 14h pour les autres produits de la gamme?

 

 

Au final la seule nouveauté présentée à cette Keynote que je vais acheter, ce sont les nouveaux écouteurs car les miens sont foutus et j'en cherchais à une 30aine d'euros avec une télécommande filiaire compatible iPod.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah ah je le savais...

 

Je ne bois pas une goutte d'alcool donc c'est pas forcément utile ^^

Télécharge Whatsapp, tu peux envoyé des message à tous ceux qui ont cette application et sa marche avec le net donc tant que tu as accès à la 3G ou au wifi tu peux envoyé autant de message à tes correspondant que tu veux, tu peux envoyé aussi des photo, vidéo etc... ou autre chose.

 

Tu peux aussi téléchargé Instagram sa c'est juste un truc fun, une sorte de réseau sociaux ou vous faites découvrir vos photo et comme pour le principe de twitter, tu suis des personnes, amis etc.. et eux peuvent te suivre si tes photo leurs plait etc...

 

Sinon tu as Viber comme whatsapp mais c'est pour appelé les gens qui ont l'application et tout ^^ sans payé etc...,

 

Sinon tu as les applications skype, facebook, twitter etc.....

 

Sinon un gadget qui est pas mal c'est de télécharger une lampe de torche ^^: sa peut toujours être utile, moi sa me sert etc...

 

Bon je suis sur GooglePlay mais ses applications sont aussi sur Applestore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom > Ben j'ai sms et mms illimités donc les applications qui permettent d'envoyer des messages ne m'intéressent pas vraiment, pour la visio Facetime fonctionne très bien (mieux que Skype).

 

Instagram je connais, ça ne me dit pas du tout ^^ Pour moi le social se résume à Facebook et c'est déjà bien assez.

 

Je ne savais pas que tu avais un iPhone en tout cas Yossi!

 

 

Best > Mais c'est des trucs inutiles tout ça :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple Maps ! T'as pas vu sur 9Gag, ça n'arrête pas de "troller" haha

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour la précision - effectivement j'en ai vaguement entendu parler.

 

Mais c'est sur le nouvel iPhone cette nouvelle appli non? Il ne me semble pas l'avoir sur le 4s.

 

Dans tous les cas j'étais satisfait de Mappy sur Blackberry, je pense l'utiliser aussi sur iOS.

 

 

 

Sinon High' si tu passes par ici, fais gaffe avant de commander ton iPhone 5, il paraît que le dos en alu est très, très facile à rayer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'iOS6 de base sur ton iPhone 4s ? Je pense qu'ils font la maj par défaut. Enfin, ça dépend de quand tu l'as acheté étant donné que c'est assez récent.

 

C'est pour ça que je fais pas la maj d'ailleurs, je préfère rester sur Google Maps étant donné que c'est une des app que j'utilise le plus sur mon iPhone.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et j'ai fait la mise à jour vers iOS6, et non je ne crois pas avoir une appli "map". Enfin ça n'a pas d'importance vu que je ne l'utiliserais pas.

 

Par contre j'ai du mal à comprendre, Google Maps existe mais sur les versions antérieures d'iOS c'est ça? Car je pensais que l'appli n'avait jamais été porté sur iDevice par Google. Dans ce cas ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit fait non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Google à toujours eu une appli maps sur iphone, mais cette année iphone essaye de se séparer de google pour être dépendant or Google est vraiment très bien placé dans la matière et il sont très au dessus du coup il vont très certainement sortir une appli payante sous IOS pour montrer à Apple qu'il n'aurait pas du se séparer d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Google équipait les iPhone avec Google Maps jusqu'à l'iPhone 4S mais leur contrat arrivant à terme, Apple a décidé de créer sa propre app pour l'iPhone 5. C'est complètement buggé et Google préfère maintenant se moquer d'eux que proposer une nouvelle version de Google Apps dans l'Appstore ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.

 

Dans tous les cas Google Map sur ordinateur est génial donc j'imagine que c'est ce qui se fait de mieux en appli de carte aussi.

 

Moi je reste sur Mappy pour l'instant :P

 

 

Edit: en fait j'ai une appli "Plan", je suppose que c'est ça le "Apple Maps" dont vous parlez?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as déjà essayé un? Récent, je veux dire?

J'en fais qu'en utiliser, je connais sa très bien ^^

J'ai connu du premier au 4S, mon père avait le 3GS, il a le 4S, mon oncle à et mes cousins ont tous eu tous les iphone sorti mais depuis 2 ans mon oncles a fini avec le iphone et a préféré passé chez le Galaxy même si mes cousins eux sont toujours sur iphone donc oui je connais très bien :P

Ma soeur à un ipad aussi, et a un ipod touch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon comme ça parle pas mal de SMARTPHONE sur ce sujet je vais poster ma question ici :

 

Je viens d'acheter l'iphone 4 et ma batterie fond comme neige au soleil, est-ce normal ?

Il est neuf et je dois le recharger tous les jours si je l'utilise "vraiment" (appeler, aller sur le net, applications etc...), la batterie tient à peine 2 jours en l'utilisant comme un téléphone normal (un comble pour un smartphone...).

 

Le truc qui me paraît très bizarre c'est que même quand il est en veille il perd de la batterie (genre la je suis passé de 28% à 26% en une heure de veille !).

 

Ma question c'est juste de savoir si c'est normal et si d'autres utilisateurs ont le même problème ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça parle pas mal de SMARTPHONE sur ce sujet je vais poster ma question ici :

 

Je viens d'acheter l'iphone 4 et ma batterie fond comme neige au soleil, est-ce normal ?

Il est neuf et je dois le recharger tous les jours si je l'utilise "vraiment" (appeler, aller sur le net, applications etc...), la batterie tient à peine 2 jours en l'utilisant comme un téléphone normal (un comble pour un smartphone...).

 

Le truc qui me paraît très bizarre c'est que même quand il est en veille il perd de la batterie (genre la je suis passé de 28% à 26% en une heure de veille !).

 

Ma question c'est juste de savoir si c'est normal et si d'autres utilisateurs ont le même problème ?

 

Est-ce que tu laisses ta connexion data (3G) activés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est toujours active, y'a une option pour la désactiver pendant la veille ?

Mon ancien téléphone ne perdait pas de batterie en veille et j'ai jamais rien réglé au niveau de la 3G...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça parle pas mal de SMARTPHONE sur ce sujet je vais poster ma question ici :

 

Je viens d'acheter l'iphone 4 et ma batterie fond comme neige au soleil, est-ce normal ?

Il est neuf et je dois le recharger tous les jours si je l'utilise "vraiment" (appeler, aller sur le net, applications etc...), la batterie tient à peine 2 jours en l'utilisant comme un téléphone normal (un comble pour un smartphone...).

 

Le truc qui me paraît très bizarre c'est que même quand il est en veille il perd de la batterie (genre la je suis passé de 28% à 26% en une heure de veille !).

 

Ma question c'est juste de savoir si c'est normal et si d'autres utilisateurs ont le même problème ?

J'ai le 4S et la batterie tiens au grand maxi 2 jours.

 

Avec la luminosité au max, la 3G et la géo-localisation activée et les notifications, en 1 journée il est grillé. La 3G bouffe énormément de batterie mais vu qu'elle est indispensable pour recevoir des MMS et aller sur le web, je la laisse activée.

 

Des conseils pour économiser la batterie:

 

- Désactiver les notifications pour les applications

- Baisser la luminosité

- Désactiver la 3G si tu ne vas pas sur le web ou que ponctuellement (dans ce cas il faudra la réactiver manuellement)

- Pas de wifi ni bluetooth évidemment

- Fermer les applications en multi-tâche (double click sur le bouton home, click long sur une icône et croix rouge pour fermer les applis encore ouvertes mais dont tu ne te sers plus)

- Désactiver la géo-localisation

- Désactiver l'envoi de rapports (paramètres, général, à propos de)

- Désactiver iCloud si tu ne t'en sers pas

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..