Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Geeks d'informatique, c'est par ici


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Personnellement je sais que quand j'ai fait la mise à jour d'iOS 7 (il y a 2 semaines :P), dès que j'envoyais un message à un possesseur d'iPhone, il s'envoyait automatiquement en iMessage... Ce qui m'énervait assez.

 

Du coup je les ai désactivés: Réglages > Messages > décocher iMessage

 

Je ne sais pas si ça t'aide...

Non sa m'aide pas vraiment ^^ et j'ai déjà regardé tous ce qui était réglage ^^

 

Bof pour toi le iMessage n'est pas forcément une utilité mais moi qui a un abonnement en France et qui se retrouve en ce moment en Martinique, sa me ferais du bien d'éviter du hors forfait en envoyant des sms qui me seront tarifés alors qu'en iMessage c'est gratos car c'est via le net ^^

 

Mais bon pas grave, c'est qu'un détail pas trop gênant, j'ai laissé tombé d'ailleurs vu que sa soulait trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si c'est le bon topic, mais voilà j'ai un gros problème.

Ce soir en rentrant chez moi, j'ai tenté d'allumer mon ordi, et j'ai ouvert ma cession, mais ça m'a mis " Impossible d'ouvrir la cession, le profil utilisateur ne démarre pas " ( ou un truc du genre je sais plus exactement ). J'ai beau redemarrer, essayer plusieurs fois rien n'y fait.

QUelqu'un pourrait m'aider please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul solution dans ce cas, c'est de donné un gros coup de pied a ton pc en criant "bordel de m****, tu va démarré!!!".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait et il s'allume même plus maintenant :mellow:

 

Non sérieux c'est bizarre, cette aprem ça marchait encore niquel..

 

Là je l'ai lancé dans un mode bizare ( c'est un asus ), en mode éclaire/rapide je crois et ça marche. En même temps j'ai qu'un naviguateur.

Mais du coup je suis assez impuissant puisque je ne peut toucher presque à rien puisque j'ai pas accès à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un bordel dans le registre.

Il faut que tu te connecte en mode sans échec, que tu ailles sur la session Administration puis modifier le registre.

 

C'est chiant, mais faisable. Sur Google c'est bien expliqué. J'essaie de trouver un lien dans la soirée si je peux, là je suis sur téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait et il s'allume même plus maintenant :mellow:

 

Non sérieux c'est bizarre, cette aprem ça marchait encore niquel..

 

Là je l'ai lancé dans un mode bizare ( c'est un asus ), en mode éclaire/rapide je crois et ça marche. En même temps j'ai qu'un naviguateur.

Mais du coup je suis assez impuissant puisque je ne peut toucher presque à rien puisque j'ai pas accès à grand chose.

 

Arrivé la, la technique c’est de donné un coup de boule a ton écran en criant "tiens prends ça dans la gueule con de pc".

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué faut pas que je déconne non plus ^^, mais ça remarche c'est déjà ça :D. J'ai tenté de lancer un jeu que j'ai téléchargé, comme j'ai encore mes racourcis, et il s'est lancé. Cela veut peut être dire que mes fichiers ont été dirigé quelques part, vue que le jeu s'est bien lancé.

 

Je verrais ça à tête reposé demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a ce stade il faut regardé ton pc dans le blanc de la webcam et lui dire "ou tu a foutu mes fichiers espèce d'abruti!!?"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a ce stade il faut regardé ton pc dans le blanc de la webcam et lui dire "ou tu a foutu mes fichiers espèce d'abruti!!?"

 

 

:lol: :lol: Je vais le ménager, il a déjà pris cher hier soir.

 

Sinon j'ai retrouvé mes fichiers.

 

 

Sinon Caneton t'entretiens ce genre de relations avec tout les objets que t'as chez toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: :lol: Je vais le ménager, il a déjà pris cher hier soir.

 

Sinon j'ai retrouvé mes fichiers.

 

 

Sinon Caneton t'entretiens ce genre de relations avec tout les objets que t'as chez toi ? ^^

 

Oui, et tout marche niquel, il suffit de ce faire respecté.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il faut faire! Fait toi respecté! Menace de lui changé l'ampoule!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je mets mon petit problème sur le topic informatique bien que ce ne soit pas exactement cela.

J'ai la freebox V6 dans mon salon, c'est super ça marche très bien, aucun pb de connection, que se soit pour la tv en hd que pour internet.

Depuis peu j'ai mis une box en plus dans la chambre, juste pour la tv, elle est branchée seulement sur le courant (c'est là que je ne comprend pas bien comment ça marche ) et selon les jours et selon les appareils qui marchent dans la maison, le débit saute, impossible de regarder un programme . alors je ne comprend pas ce que c'est j'ai changé de prise, j'en ai essayer d'autre enfin bref si quelqu'un à une idée merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde , je me tourne vers les branchés de l'informatique. Mon chargeur de PC m'a lâché hier , je cherche un chargeur pour easy note packard bell ENNS11HR. Je voudrais l'acheté sur internet donc si quelqu'un pourrait me conseiller un site un lien ca serait cool . j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de sous marques , des made in china etc.. est ce que c'est a évité ou non ? Help please , j'ai besoin de mon PC pour suivre l'actualité mercato.. il me reste 50% de batterie et je meurs a petit feu ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je me tourne vers les branchés de l'informatique. Mon chargeur de PC m'a lâché hier , je cherche un chargeur pour easy note packard bell ENNS11HR. Je voudrais l'acheté sur internet donc si quelqu'un pourrait me conseiller un site un lien ca serait cool . j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de sous marques , des made in china etc.. est ce que c'est a évité ou non ? Help please , j'ai besoin de mon PC pour suivre l'actualité mercato.. il me reste 50% de batterie et je meurs a petit feu ;) merci

 

http://www.fnac.com/mp21806431/Adaptateur-alimentation-chargeur-secteur-pour-ordinateur-portable-PACKARD-BELL-EasyNote-NS11-HR-112FR-Visiodirect/w-4

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/chargeur-ordinateur-packard-bell-easynote-ns11hr/f-1070929-auc2009991350192.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai besoin d'un conseil assez basique (je pense). Alors voilà je cherche à graver un DVD (pas un divX). Le truc c'est que j'ai déjà extrait les données du DVD, je l'ai fait en copiant/collant et je me retrouve donc avec un dossier contenant différentes videos du DVD les menus etc... Maintenant comment je fais pour graver tout ces fichiers sur un DVD ? Un copier/coller suffit (j'y crois pas trop) ? Pour infos, j'ai Nero sur le PC.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..