Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Geeks d'informatique, c'est par ici


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

iSquint pour convertir au format iPod, gratuitement!

 

Question, est-ce les 43 clips dans ton iTunes sont tous bien cochés au moment de la synchro?

Oui j'ai bien vérifié, c'est sa qui m'intrigue vraiment :/ Pourtant sur le même site que j'ai converti la plus part de mes clip et pourquoi certains passent et d'autres non alors qu'ils sont au même format, bizarre ^^

 

En tous cas merci vous deux pour vos applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du format mais du codec, je pense.

 

C'est pour ça, ré-encode les vidéos avec iSquint, dans ce logiciel tu as juste à choisir entre "optimisé pour iPod" et "optimisé pour télé", tu lances et hop, vraiment pratique.

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou tout le monde, bon alors j'ai un petit problème sur..............Facebook (je sais, ma crédibilité risque de chuter):

 

Mais voilà, j'ai la barre de discussion instantanée sur FB, mais pas la barre au dessus d'elle, celle qui montre l'activité des amis.

Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

De toute façon, tous les utilisateurs de Facebook n'ont pas la même interface.

C'est vraiment mal synchronisé leur truc.

Je suis peut être en avance ou en retard sur l'interface par rapport à toi. :/

 

Navré de pas pouvoir faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des Samsung Galaxy S2 et un abonnement téléphonique à Orange avec la 3G et tout intégré dans l'abonnement, je voudrais savoir si il y a différentes types de configuration sur le téléphone pour avoir accès à l'internet?

 

Car je m'étais jamais rendu compte jusqu'à présent mais depuis 1 ans et demi, je suis passé à Orange et soit disant en martinique, cet opérateur est celui qui possède la meilleure 3G. Pourtant je ne reçois presque jamais la 3G et je ne vois qu'affiché le E ou le H en haut de mon téléphone alors qu'en ce moment actuel, j'ai un pote qui lui à aussi un abonnement chez orange avec la 3G et sur son phone un Samsung Wave, il a affiché la 3G. Et il me dit que son internet va assez vite alors que moi au contraire la plus part du temps je le trouve très lent.

 

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des Samsung Galaxy S2 et un abonnement téléphonique à Orange avec la 3G et tout intégré dans l'abonnement, je voudrais savoir si il y a différentes types de configuration sur le téléphone pour avoir accès à l'internet?

 

Car je m'étais jamais rendu compte jusqu'à présent mais depuis 1 ans et demi, je suis passé à Orange et soit disant en martinique, cet opérateur est celui qui possède la meilleure 3G. Pourtant je ne reçois presque jamais la 3G et je ne vois qu'affiché le E ou le H en haut de mon téléphone alors qu'en ce moment actuel, j'ai un pote qui lui à aussi un abonnement chez orange avec la 3G et sur son phone un Samsung Wave, il a affiché la 3G. Et il me dit que son internet va assez vite alors que moi au contraire la plus part du temps je le trouve très lent.

 

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Le H que tu vois signifie HSPDA donc 3G+ ce qui est un peu mieux que la 3G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H que tu vois signifie HSPDA donc 3G+ ce qui est un peu mieux que la 3G.

Ah bon ? bin merci, donc souvent je reçoit 3G+

Cependant je suis plus touché par du E que du H ^^

Et la le mec en question m'a dit d'aller sur le site mire.ipadsl.net pour testé la rapidité de l'internet du mobile.

 

Sa m'a donnée une bande passante de 33 et quelques Kbps soit environ (4,16 Ko/sec) ce qui était très très peu. Cela c'est quand j'ai utilisé la 3G de mon phone pour me connecté à internet sur mon macbook.

 

Or quand je fais le teste toujours sur le même site mais cette fois si directement sur le net, sa me donne:

Votre bande passante: 166,269 Kbps (20,784 Ko/sec).

 

 

Je trouve cela très peu pour de la 3G+ alors que le mec lui me certifie qu'il reçoit une meilleure bande passante et de très loin via son phone.

 

 

Dois je contacter Orange ou c'est le téléphone en question qui dérouille ?

 

 

Edit: j'ai refait un test encore via mon phone et la je touche encore moins:

99,792 Kbps (12,474 Ko/sec).... Sa me soule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis peut être dans le mauvais topic désolé, mais depuis que j'ai un PC en Windows 8 je galère un peu sur le forum. Exemple je n'ai plus la possibilité de faire des sauts de lignes... si je devais écrire un roman ça ferait un véritable pavé... quelqu'un connait une solution ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..