Shadow_of_darkness Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Il me semble qu'un topic dédié au sujet sur l'informatique ( dernière nouveauté, nouvelle technologie, nouvelle révolution....) n'a pas encore été crée et je me propose de le lancer, à propos du Samsung Galaxy Note qui fait 5,3 pouces! Pensez vous que c'est une bonne idée de crée un si gros portable ou bien pensez vous que c'est un truc bidon, un flop etc...? Voici une photo comparant le Samsung Galaxy Note avec le Galaxy S2 et le Galaxy S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 J'ai une tablette Asus EEPC et franchement c'est nettement supérieur a samsung car ma batterie peut durer jusqu'a 17h et surtout j'ai un clavier .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Un EEPC c'est un netbookx non, pas une tablette? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adji01 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 J'ai une tablette Asus EEPC et franchement c'est nettement supérieur a samsung car ma batterie peut durer jusqu'a 17h et surtout j'ai un clavier .. Tu l'as payé combien ? C'est celui avec le clavier qui s'attache à l'appareil ? [center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center] [center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 12, 2011 Author Report Share Posted November 12, 2011 Mais Jacky, le galaxy note c'est pas une tablette, sinon j'aurais parlé de la tablette galaxy, mais un phone ;) Tu ne peux donc pas comparé ce que tu as à un phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Bah gom' oui et non ... t'appelle sa un portable un machin de 5,3" ? ... Auré : En fait sa s'appelle Asus EEE Pad, trop l'habitude des EEEPC Ars : Oui c'est celle la avec le clavier qui se détache, j'ai payer sa dans les 400€ je crois pour l'ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 12, 2011 Author Report Share Posted November 12, 2011 Oui je sais que le fait que sa fasse 5,3 pouce on a tendance à le cataloguer comme étant tablette mais bon sa fait phone c'est pas pour rien et la tablette c'est pas du 7 pouces voir 8 ou 9 ? je m'y connais pas trop en pouce de tablettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Tablette c'est 10" en général, mais ok elle fait FONCTION téléphone mais moi j'appelle pas sa un tel .. c'est pas portable du tout ce machin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 12, 2011 Author Report Share Posted November 12, 2011 Dès que sa rentre dans ma poche, moi sa me gène pas qu'il soit grand mais bon j'ai eu y a 2 semaine le Galaxy S2 en blanc et je suis satisfait de mon phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Non mais 5,3" sa rentre pas dans ta poche Moi j'ai mon Galaxy S2 et ma tablette c'est un très bon complément du tel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 12, 2011 Author Report Share Posted November 12, 2011 Déjà dans ma poche à moi le 4,3 pouce du S2 rentre et il reste quand même de la place, donc surement le 5,3 pourra entrer de justesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Oui enfin dans la main sa va être galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 12, 2011 Author Report Share Posted November 12, 2011 J'avoue que dans la main, question pratique ca reste à voir xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Oui enfin dans la main sa va être galère Et puis, tu va pas être ridicule a parlé dans la rue a ta tablette... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 Et puis, tu va pas être ridicule a parlé dans la rue a ta tablette... Sa encore tu peux avoir le kit main libre Mais bon 5,3" c'est bien trop gros pour un téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Quelqu'un saurait si il y aura une nouvelle gamme de macbook en 2012 et si possible vers le premier trimestre ? Si oui quelles seront les grandes nouveautés comparés au Macbook pro et au Macbook Air actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javi Espinosa Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Quelqu'un saurait si il y aura une nouvelle gamme de macbook en 2012 et si possible vers le premier trimestre ? Si oui quelles seront les grandes nouveautés comparés au Macbook pro et au Macbook Air actuel ? Peu de chances qu'ils changent avant cet été ;) [center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center][quote post="450289" timestamp="1331157145"][center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Peu de chances qu'ils changent avant cet été ;) Ah dommage, moi qui attends depuis un moment les new macbook, car je crois que sa fait quand même quelques temps que les macbook pro et macbook air sont sortis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Ah dommage, moi qui attends depuis un moment les new macbook, car je crois que sa fait quand même quelques temps que les macbook pro et macbook air sont sortis En général c'est autour de Juin.. Les MacBook Pro si je ne dis pas de bêtises ont été actualisés il n'y a pas si longtemps. Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javi Espinosa Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Ah dommage, moi qui attends depuis un moment les new macbook, car je crois que sa fait quand même quelques temps que les macbook pro et macbook air sont sortis Sachant que la durée de vie moyenne c'est 8-9 mois ;) Sur consomac, il dise que si c'est pour un Air vas y si c'est pour un Pro et si t'es pas pressé mieux vaut attendre un peu Gamme actuelle : depuis le 24 octobre 2011 66 jours (2.2 mois) Moyenne : 263 jours (8.6 mois) [center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center][quote post="450289" timestamp="1331157145"][center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 EDIT : Ok je viens de comprendre, je suis un peu endormie, toutes mes confuses. Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javi Espinosa Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 8-9 mois t'es sérieux.... ? Tu lui fait faire du trampoline tous les jours à ton Mac ? J'ai le mien depuis un an et demi, AUCUN problème il est comme au premier jour. Mon ami à le blanc, il le malmène pas mal quand même, il a un an, pareil toujours au top....... Et toutes les personnes que je connais et qui ont un mac le gardent durant des années, c'est pas comme un PC.... EDIT : Ok je viens de comprendre, je suis un peu endormie, toutes mes confuses. J'allais t'expliquer Pas grave ;) [center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center][quote post="450289" timestamp="1331157145"][center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Je sais pas pourquoi j'ai compris ça... N'importe quoi ! Je me suis reprise dans la seconde où je l'ai posté en me disant "Mais.... j'suis conne ou bien.. ?" Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 EDIT : Ok je viens de comprendre, je suis un peu endormie, toutes mes confuses. Et en plus elle est mac-user, mais décidément quelle femme parfaite Quelqu'un saurait si il y aura une nouvelle gamme de macbook en 2012 et si possible vers le premier trimestre ? Si oui quelles seront les grandes nouveautés comparés au Macbook pro et au Macbook Air actuel ? Oui les Macbook seront sans doute mis à jour en 2012. Par contre le premier trimestre ça paraît short, comme l'a dit Van Gooner ça sera sans doute en juin, comme d'habitude. Pour les nouveautés attendues, moi j'attends l'USB 3 et je pense que ça sera la seule grosse évolution (mais une belle évolution). Je pense aussi que le lecteur superdrive va sauter car Apple mise sur l'installation non-physique maintenant et va se débarrasser de tout ce qui est disque/CD. Ca peut vouloir dire un design plus fin. Et bien entendu, le processeur et la carte graphique seront sans doute actualisés, comme à chaque mise à jour. Il y avait aussi une rumeur sur un design ultra-fin à la Air pour les Macbook pros, à moi ça parait crédible mais il faut voir, rien n'est sûr. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Merci pour vos informations, bon bin il me reste donc plus qu'a patienté quelques mois voir ce que sa donnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts