Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Geeks d'informatique, c'est par ici


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Je le déconseille parce que au boulot à chaque fois qu'on à un problème sur un Dell il faut payer des pièces au prix le plus fort avec 1 mois d'attente minimum ... Un composant d'un PC Dell ne peut être remplacer que par un composant Dell en le commandant sur le Net et pour les portable c'est souvent le prix d'un PC neuf .. Je le déconseille surtout parce que j'ai vu sa pas mal de fois en fait !

 

Kareem : Bon choix pour un pc bureautique c'est amplement suffisant. Mais je te le dis aucun PC ne contient d'office 2010 activer, donc il faudra soit que tu en achète une soit que tu en trouve une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème chiant avec mon pc, et je sais aps trop où poster, donc j'essaye ici !

 

en fait, depuis 2-3 jours, je n'arrivais plus à lire lire les vidéos, quel que soit le site: lorsque une vidéo allait se lancer, le pc plante (se bloque en fait), met 2-3 minutes à remarcher, et à la place de la vidéo se met un petit message: adobe flash player a planté. Je ne peux faire qu'une chose => envoyer un rapport. Mais ça sert à rien. J'ai désinstallé puis ré-installé adobe flash player, et maintenant, les vidéos marchent malgré un bloquage d'une vingtaine de secondes au début de chaque vidéo, mais je n'ai plus de son ! de la même manière, je ne peux plus écouter de musique, que ce soit sur iTunes ou Deezer, par exemple (donc même si il n'y a pas de vidéo)...

Quelqu'un peut m'aider ? :help:

 

(désolé du mini pavé :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai enfin eu le macbook air depuis hier :) La j'essaye de m'y habituer mais j'ai du mal avec certains truc notamment le traitement de texte qui n'était pas terrible... Au final j'ai pris l'application PAges qu'Auré m'avait conseillé qui coûte 16 euros. Sinon je voudrais savoir comment vous faites pour utiliser les chiffre pour quand on appuie sur la touche majuscule comme pour les ordo windows? car la quand je fais sa me donne d'autre symbole et les chiffre je peux les utilisé que en appuyant en même temps sur la touche flèche vers le haut.

 

Ah oui j'ai un autre soucis qui me gène, c'est le correcteur de mot et tous quand j'écris... comment on le désactive svp ? car sa me gène dans certaines de mes conversations sur facebook... genre j'écris kifferas qui m'écrit bifferas... j'écris lol mais sa m'écrit lil.... j'écrit meuf sa m'écrit meut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gom,

 

 

 

pour faire les chiffres il suffit d'appuyer sur la touche "majuscule" + le chiffre.

 

120128100048226150.jpg

 

 

 

 

Pour désactiver le correcteur d'orthographe, va dans préférences systèmes (Dans le dossier applications ou dans ton dock), puis dans "langue et texte":

 

Preferences_sysystemes.png

 

 

et enfin décoche la case "corriger l'orthographe automatiquement":

 

Language-et-texte.png

 

 

 

 

Voilà, hésite pas si t'as d'autres questions ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gom,

 

 

 

pour faire les chiffres il suffit d'appuyer sur la touche "majuscule" + le chiffre.

 

120128100048226150.jpg

 

 

 

 

Pour désactiver le correcteur d'orthographe, va dans préférences systèmes (Dans le dossier applications ou dans ton dock), puis dans "langue et texte":

 

Preferences_sysystemes.png

 

 

et enfin décoche la case "corriger l'orthographe automatiquement":

 

Language-et-texte.png

 

 

 

 

Voilà, hésite pas si t'as d'autres questions ;)

Merci Auré ^^ mais la touche que tu as sélectionné avec la flèche sa je savais mais moi sur le windows j'appuyais sur la touche du haut et je tapais les chiffre sans enfoncer l'autre touche or avec celui que tu m'as montré faut appuyer sans cesse sur la flèche et tapez en même temps les chiffres que tu veux ^^. Mais bon si c'est le seul moyen, ce n'est pas grave c'est pas si gênant que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu verrouillais la majuscule en fait.

 

Ben sur Mac faut maintenant Maj enfoncé quand tu tapes les chiffres ^^

J'ai vu sa ^^ Sinon je voudrais savoir si vous connessiez le format que je dois utiliser pour les macbook pour quand je télécharge des clip de youtube ? Et pendant qu'on y est vous avez un bon site qui converti les clip de youtube au format qu'on veut pour les garder ?

 

PS: malgré que j'ai désactivé le correcteur je le vois toujours agir o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu regardes les vidéo youtube, il y a des sites qui te permettent de convertir les liens des vidéo youtube sous le format mp3, MP4 et pleins d'autres format... et je voulais savoir quel format utiliser pour le macbook car j'ai converti des vidéo en hd mais format mp4 mais la qualité est pas terrible du tout quand je lis sur le mac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c’est Mac, tu paye cher, t'attend pas a un bon truc en plus, et le coup de resté appuyé sur Shift pour tapé les chiffres :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu regardes les vidéo youtube, il y a des sites qui te permettent de convertir les liens des vidéo youtube sous le format mp3, MP4 et pleins d'autres format... et je voulais savoir quel format utiliser pour le macbook car j'ai converti des vidéo en hd mais format mp4 mais la qualité est pas terrible du tout quand je lis sur le mac ^^

 

Je me demande si ce serait pas en .mov, le format de Quicktime.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un site stp me permettant de convertir les liens youtubes en ce format stp ?

 

J'ai juste une add-on pour firefox : http://www.downloadhelper.net/

 

J'ai testé des liens en ligne mais ca ne marche pas... FLV Online Converter si tu veux tester :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste une add-on pour firefox : http://www.downloadhelper.net/

 

J'ai testé des liens en ligne mais ca ne marche pas... FLV Online Converter si tu veux tester :)

J'utilise safari sur le mac donc ton lien m'aide pas vraiment vu que je n'ai pas télécharger firefox ^^mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A moi de demander un peu d'aide:

 

J'aimerais bien mettre dans les bookmarks de mon Blackberry un site qui donne les résultats de PL en direct. Sur mon ordinateur je consulte le site de l'Equipe (http://www.lequipe.fr/Football/Directs) mais c'est pas du tout optimisé pour un affichage sur portable.

 

Donc en gros, un site qui donne les résultats de PL en direct, comme le site de l'équipe, mais qui propose une version mobile.

 

Une appli ferait aussi l'affaire.

 

Merci!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un bon ptit logiciel pour gérer ses MP3's ? Autre que iTunes car je n'ai pas envie de me battre avec cette saleté ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un bon ptit logiciel pour gérer ses MP3's ? Autre que iTunes car je n'ai pas envie de me battre avec cette saleté ^^

 

 

Je ne comprend pas la question, géré? Tu les télécharges et après sur la micro SD du portable et voila.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis gérer c'est pouvoir les modifier à la sauce itunes mais sans itunes... Car bon j'aime quand c'est bien formaté :D J'ai des musiques qui se mélangent car il y a des attributs à la noix du styles "Artistes de l'album" ou c'est écrit et d'autres non, etc... Et quand c'est un album live, ça pique un peu le mélange ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis gérer c'est pouvoir les modifier à la sauce itunes mais sans itunes... Car bon j'aime quand c'est bien formaté :D J'ai des musiques qui se mélangent car il y a des attributs à la noix du styles "Artistes de l'album" ou c'est écrit et d'autres non, etc... Et quand c'est un album live, ça pique un peu le mélange ^^

 

 

Bah tu crée des playlist avec le lecteur que tu utilise, ou te renomme les morceaux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..