Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Les Allemands ne pouvaient pas se blairer à l'Euro 2008 et pourtant ils sont allés en finale.

 

Domenech préfère prendre des quiches mais qui veulent jouer que des mec talentueux mais qui ne font que râler. Mais franchement, c'est pas des mecs qui n'ont pas le niveau pour une coupe du monde, qui vont nous faire gagner quoi que ce soit. C'est aussi à Domenech de gérer son groupe, de régler ce problème ne serait-ce qu'un mois (la coupe du monde). Comme le dit F10, Domenech ne veut pas se salir les mains.

Et dans le genre "Melon", on pourrait aussi caser Ribery dans cette catégorie là, "Mr Je veux jouer qu'à gauche".

 

Mais encore une fois, Domenech nous montre son incompétence à diriger une équipe.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands ne pouvaient pas se blairer à l'Euro 2008 et pourtant ils sont allés en finale.

Domenech préfère prendre des quiches mais qui veulent jouer que des mec talentueux mais qui ne font que râler. Mais franchement, c'est pas des mecs qui n'ont pas le niveau pour une coupe du monde, qui vont nous faire gagner quoi que ce soit. C'est aussi à Domenech de gérer son groupe, de régler ce problème ne serait-ce qu'un mois (la coupe du monde). Comme le dit F10, Domenech ne veut pas se salir les mains.

Et dans le genre "Melon", on pourrait aussi caser Ribery dans cette catégorie là, "Mr Je veux jouer qu'à gauche".

 

Mais encore une fois, Domenech nous montre son incompétence à diriger une équipe.

 

Des noms ? :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms ? :heu:

 

C'est plutot un exemple pour dire qu'il y a une problème de gestion d'équipe avant tout...

Si d'autres équipes sont capables de le faire, pourquoi la France doit-elle essayer d'éviter les pépins au lieu d'y faire face comme les autres ?

MU aurait pu facilement vendre Ronaldo après la CDM 2006 et l'incident Rooney, mais ils ont fait face au problème et ils ont pu gerer et il y a eu des récompenses...tu va me dire qu'en club c'est différent, mais je te dirais qu'une équipe c'est une équipe...

 

enfin bref, il n'y a pas vraiment de débat ici, tout se résume en disant que Domenech devrait démissionner je crois...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot un exemple pour dire qu'il y a une problème de gestion d'équipe avant tout...

Si d'autres équipes sont capables de le faire, pourquoi la France doit-elle essayer d'éviter les pépins au lieu d'y faire face comme les autres ?

MU aurait pu facilement vendre Ronaldo après la CDM 2006 et l'incident Rooney, mais ils ont fait face au problème et ils ont pu gerer et il y a eu des récompenses...tu va me dire qu'en club c'est différent, mais je te dirais qu'une équipe c'est une équipe...

enfin bref, il n'y a pas vraiment de débat ici, tout se résume en disant que Domenech devrait démissionner je crois...

 

Non, la seule chose que j'ai a te dire, c'est que Ferguson n'est pas Domenech ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de supporters de l'équipe de France, Yannick Noah n'est pas tendre avec les Bleus. A quelques jours de l'ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, l'ancien tennisman, aujourd'hui chanteur, ne comprend pas l'attitude des joueurs français ni de leur sélectionneur, Raymond Domenech.

 

« Cette équipe n'aime pas le public. On ne peut pas demander aux gens d'aimer une équipe alors que celle-ci ne donne rien, rien, déclare la personnalité des Français dans un long entretien accordé au Parisien. Raymond Domenech est un mec plein de qualités mais il n'aime pas le public. Quand il parle à une caméra, il n'a envie que d'une chose, c'est de l'envoyer chier. Comme c'est nous qui sommes de l'autre côté de l'écran, c'est nous qu'il envoie chier. Et les joueurs passent devant vous avec des énormes casques sur les oreilles, ils ne parlent à personne. J'ai adoré les Bleus à l'époque de Platoche , de Zizou, mais ces Bleus-là ne me donnent rien. On s'est qualifié en trichant, tout le monde l'a vu. C'est un peu la honte. L'affaire Zahia ? C'est le bal des faux culs. Si je sortais des tiroirs toutes mes histoires, je serais mort. A un moment, il faut être un peu solidaires, tu ne laisses pas un mec se faire lyncher comme ça parce qu'il est allé voir un tapin. Il y avait Ribéry, l'électron libre, le sourire. Là, on va moins l'entendre. »

 

Le père de Joakim s'en prend également à la dictature financière imposée par le système et plus particulièrement propre au football. « On a tout multiplié par dix. Un contrat ne vaut rien. Au bout de six mois, tu te barres. Un entraîneur ne vaut rien. Si deux joueurs s'unissent contre lui, ils valent tellement financièrement qu'ils le font sauter. Les seuls clubs où ça marche, c'est quand les entraîneurs gagnent autant que les joueurs. Le môme qui débarque dans une grande ville avec un paquet de millions, tu ne le tiens plus. Moi, quand mon géant va signer son truc (Ndlr : Noah fait la référence au prochain contrat que signera son fils chez les Bulls), j'espère que je vais le tenir. »

 

Foot365.

 

LOL il est vénère le père Yannick.

 

 

EDIT :

Deschamps confirme pour Blanc

Didier Deschamps a vendu la mèche lors du Forum-L'Equipe-SFR de jeudi : Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100513_204429_deschamps-confirme-pour-blanc.html

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a entièrement raison, tout ce qu'il dit est vraie... c'est tellement lucide comme analyse :rolleyes:

 

 

Les joueurs se font un peu passer pour des victimes mais y a pas mort d'homme, par exemple dans l'affaire zahia ils vont croire qu'ils sont anéanties...faut arreter ils ont un job de reve ils sont pété de tune donc il faut arrêter avec leurs conneries, si ils vont voir ailleurs ils assument, mon problème avec ca c'est pas qu'ils aillent faire les coureurs de jupon mais plutôt qui ils font les martyr tout ca parce que ils sont allés tirer un coup...

 

Des gosses pourries gatés en gros, on dirait des enfants capricieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps confirme pour Blanc

 

Didier Deschamps a vendu la mèche lors du Forum-L'Equipe-SFR de jeudi : Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

 

C'était un secret de polichinelle. Didier Deschamps a confirmé ce jeudi, lors du Forum L'Equipe- SFR que Laurent Blanc sera bien le prochain sélectionneur de l'équipe de France. «C'est très bien, c'est un très bon choix, a reconnu l'entraîneur de l'OM, très proche de son homologue des Griondins de Bordeaux.

«Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous, a-t-il poursuivi. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté». Et l'entraîneur de reconnaître implicitement qu'ils en avaient parlé avec leur agent, Jean-Pierre Bernès : «On a des personnes en commun aussi qui nous conseillent». La fin d'un long suspense.

 

Equipe.fr

 

_____________________________________________

 

Avec la génération montante, et la probable arrivée de Laurent Blanc aux commandes .. je pense qu'on peut faire très mal dans les années à venir. Laurent Blanc c'est pas n'importe qui, comparé à Domenech :zZZzzZz: c'est quand même autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a des bons jeunes joueurs qui viennent, notamment de l'année 87, j'espère que Blanc saura bien s'en servir !

 

Faudra aussi en finir avec tous les vieux qui bouchent les places : Henry, Vieira, Anelka, Gallas...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal :wink2:

En prenant le même schéma que toi, mon équipe ressemblerait à ça :

 

 

---------------------Lloris-------------------

 

--Reveillère--------Gallas---Planus-------Evra---

 

--------------------Toulalan------------------

 

------------Gourcuff----------Diaby-----------

 

--Ribéry-------------------------------Malouda-

 

--------------------Henry---------------------

 

 

Malouda, ça me semble être une évidence. Il a réalisé la meilleur saison de sa carrière.

Heny, alors oui il ne joue pas au Barça, mais qui pour le concurrencer à ce poste en France ?

Par contre, derrière, c'est une défense par défaut.

 

Bonne compo, sauf que exit Planus, tu redescent Toulalan en Défence, et tu met Lass sur le terrain. Et pitié pas réveillère, même un Sagne en méforme est 100 fois meilleurs. En gros, ça:

 

---Sagna----Gallas----Toulalan----Evra (Clichy)

 

----------------Lass-------------------

 

 

Avec ça tu as une bonne équipe, même si je mettrais Anelka à la place d'Henry, malheureusement...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste un peu perplexe pour Blanc en équipe de France. Ok c'est un très bon entraineur, il a fait deux saisons et demi de fou avec Bordeaux, mais sur ces 6 derniers mois il a pas fait grand chose quand l'équipe allait mal et sur le terrain ça c'est ressenti, regardé les résultats, je veux pas de " ouai mais l'équipe a joué sur tous les tableaux " quand tu as une bonne équipe tu te doit de joué sur tous les tableaux, et c'est à l'entraineur de gérer la rotation de l'effectif, les séances d'entrainement, ... Moi je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour entrainé les bleus, mais bon c'est toujours mieux que Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste un peu perplexe pour Blanc en équipe de France. Ok c'est un très bon entraineur, il a fait deux saisons et demi de fou avec Bordeaux, mais sur ces 6 derniers mois il a pas fait grand chose quand l'équipe allait mal et sur le terrain ça c'est ressenti, regardé les résultats, je veux pas de " ouai mais l'équipe a joué sur tous les tableaux " quand tu as une bonne équipe tu te doit de joué sur tous les tableaux, et c'est à l'entraineur de gérer la rotation de l'effectif, les séances d'entrainement, ... Moi je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour entrainé les bleus, mais bon c'est toujours mieux que Domenech.

Son gros problème était la fatigue de son effectif, il a pas un banc extraordinaire, il est meme plus que limité! et donc les titulaires ont fini sur les rotules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac va gicler dans la listes des 7 .. enfin je l'espère parce qu'il n'a rien à faire au mondial.

 

Concernant Henry, sa reste Thierry Henry quoi qu'il arrive. Le capitaine probablement, sa dernière coupe du monde, puis il en a vécu des grands rendez-vous lui.

 

Oui, je suis d'accord Henry même en méforme, il reste un élément important. Gignac, j'espère vraiment qu'il ne sera pas sélectionné, il a été fantomatique avec le TFC cette année.

Pour Vieira, ça me parait normal, il est à court de matches et n'aurait pas du aller à City pour trouver du temps de jeu.

Je ne m'en remet toujours pas pour Nasri, c'est vraiment du grand n'importe quoi. A la limite, Nasri mérite plus d'aller à la coupe du monde que sagna sur l'ensemble de la saison selon moi.

Benzema, tant mieux qu'il ne soit pas là, il donne vraiment l'impression d'en n'avoir rien à foutre de l'équipe de france ..

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps confirme pour Blanc

 

Didier Deschamps a vendu la mèche lors du Forum-L'Equipe-SFR de jeudi : Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

 

C'était un secret de polichinelle. Didier Deschamps a confirmé ce jeudi, lors du Forum L'Equipe- SFR que Laurent Blanc sera bien le prochain sélectionneur de l'équipe de France. «C'est très bien, c'est un très bon choix, a reconnu l'entraîneur de l'OM, très proche de son homologue des Griondins de Bordeaux.

«Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous, a-t-il poursuivi. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté». Et l'entraîneur de reconnaître implicitement qu'ils en avaient parlé avec leur agent, Jean-Pierre Bernès : «On a des personnes en commun aussi qui nous conseillent». La fin d'un long suspense.

 

Equipe.fr

 

_____________________________________________

 

Avec la génération montante, et la probable arrivée de Laurent Blanc aux commandes .. je pense qu'on peut faire très mal dans les années à venir. Laurent Blanc c'est pas n'importe qui, comparé à Domenech :zZZzzZz: c'est quand même autre chose !

ca m'inspire pas grand chose Blanc en EDF je preferais voir quelqu'un d'autre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'inspire pas grand chose Blanc en EDF je preferais voir quelqu'un d'autre

On sent bien le lyonnais qui parle la :P Moi au contraire je trouve que c'est une bonne chose, il a de l'expérience en tant que joueur et entraineur,puis sa pourra jamais être pire que ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien le lyonnais qui parle la :P Moi au contraire je trouve que c'est une bonne chose, il a de l'expérience en tant que joueur et entraineur,puis sa pourra jamais être pire que ray.

quelle est le rapport ? j'adore Blanc le joueur et l'entraineur jusqu'a ces declaration qui on montrez son vrai visage et puis je sais pas voir un 98 selectionneur... je prefere voir un Tigana oue un Giresse

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour casser l'ambiance, mais je trouve qu'on se focalise un peu trop sur le futur sélectionneur.

Qui pour jouer en EDF après le mondial ? La nouvelle génération n'est pas digne de celle de l'Allemagne ou les Pays Bas, par exemple.

On est face à un vrai vide générationnel, là. J'ai le sentiment qu'on ne se rend pas compte des grandes difficultés à venir. :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc (Photo Presse-Sports), qui vient de quitter ses fonctions d'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a répondu «favorablement à la sollicitation de la F.F.F. en qualité de sélectionneur de l'équipe de France», annonce un communiqué sur le site officiel du club. Des négociations entre la FFF et les dirigeants bordelais vont être désormais entamées, sachant qu'il restait encore une année de contrat.

«Aboutir à une solution acceptable»

 

«Le club souhaitait conserver Laurent Blanc en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011, précise le communiqué. Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur Blanc, son adjoint Monsieur Gasset et l'équipe technique, le FC Girondins de Bordeaux accepte d'entendre la FFF sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son entraîneur.»

 

«En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la FFF, qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC Girondins de Bordeaux, et, au-delà, les saisons futures, le FC Girondins de Bordeaux exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages», conclut le communiqué.

 

francefoot

 

voila s'est officiel Blanc abandonne Bordeaux dès la première difficulté et fil chez les Bleus sur ce coup Blanc me decoit enormement

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc (Photo Presse-Sports), qui vient de quitter ses fonctions d'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a répondu «favorablement à la sollicitation de la F.F.F. en qualité de sélectionneur de l'équipe de France», annonce un communiqué sur le site officiel du club. Des négociations entre la FFF et les dirigeants bordelais vont être désormais entamées, sachant qu'il restait encore une année de contrat.

«Aboutir à une solution acceptable»

 

«Le club souhaitait conserver Laurent Blanc en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011, précise le communiqué. Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur Blanc, son adjoint Monsieur Gasset et l'équipe technique, le FC Girondins de Bordeaux accepte d'entendre la FFF sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son entraîneur.»

 

«En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la FFF, qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC Girondins de Bordeaux, et, au-delà, les saisons futures, le FC Girondins de Bordeaux exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages», conclut le communiqué.

 

francefoot

 

voila s'est officiel Blanc abandonne Bordeaux dès la première difficulté et fil chez les Bleus sur ce coup Blanc me decoit enormement

 

Il l'avait surement déjà prévu ou en tête en février alors que son club était en quart de finale de LDC et dans les premiers du championnat. Moi je pense qu'il fait une erreur en allant chez les Bleus, il aurait dût aller à l'Inter par exemple...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..