Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Belle attaque. Je suis impatient de voir comment Lacazette va jouer et surtout de voir s'il va s'imposer.

Je n'aime pas trop la défense, mais après tout, ce n'est qu'un match amical.

 

J'aimerais avoir votre avis. Avec nos éléments, jeunes ou moins jeunes, pensez-vous que l'on puisse être ambitieux pour l'avenir de l'équipe de France ? Je trouve qu'on a quelques talents "défensifs", comme Varane, Laporte, Koscielny ou Pogba. Mais trouvez-vous qu'on fasse le poids, pour l'avenir, avec des équipes comme l'Allemagne ou l'Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire osef c'est un match amical... Et c'est ça qui fait chier, ces matches n'ont aucun enjeu, impossible de connaître son vrai niveau de jeu.

 

ça fait du bien un match amicale. C'est les entraîneurs qui sont super content de pouvoir tester des choses ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hollande réussira à bien gouverner un jour la France, on y croit ! on y croit ! ^^

 

Même plus le droit de prov' un petit coup :P

 

De toute façon, personne ne gagnera de point à la fin...ça c'est ce que je dirais si on perd

 

Ahaha, vous étiez vraiment trop nul, sérieux, trop facile de gagner...ça c'est ce que je dirais si on gagne 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle attaque. Je suis impatient de voir comment Lacazette va jouer et surtout de voir s'il va s'imposer.

Je n'aime pas trop la défense, mais après tout, ce n'est qu'un match amical.

 

J'aimerais avoir votre avis. Avec nos éléments, jeunes ou moins jeunes, pensez-vous que l'on puisse être ambitieux pour l'avenir de l'équipe de France ? Je trouve qu'on a quelques talents "défensifs", comme Varane, Laporte, Koscielny ou Pogba. Mais trouvez-vous qu'on fasse le poids, pour l'avenir, avec des équipes comme l'Allemagne ou l'Espagne ?

 

On est le pays qui importe le plus de joueurs à l'étranger, et on a surement un des meilleurs viviers de jeunes à l'heure actuelle alors oui on a le droit de rêver.

 

Malheureusement en France, ce sont les mentalités des jeunes joueurs qui font peurs, plus que leurs talents qu'ils ont généralement. N'tep et Thauvin semblent vraiment talentueux, mais ils n'ont pas toujours une attitude pro (enfin surtout le rennais)

 

Devant en jeunes on a quand même Lacazette que je trouve limite sous-coté en France, c'est vraiment un super joueur. On a Ben Yedder aussi mais qui manque cruellement de visibilité. Le petit Fékir à tout pour réussir en espérant qu'il explose et qu'il prenne l'EDF.

 

Au milieu on a Pogba, Kondogbia, Schneiderlein, et d'autres petits jeunes qui ont du potentiel comme Veretout, Sanson, etc.

 

Franchement sur le papier on a pas à avoir peur pour notre futur.

 

Après l'Allemagne semble vraiment en avance en terme de formation, et le pire c'est que les instances allemandes se sont inspirées dans les années 2000 de la formation française !

 

L'Espagne semble avoir tout de même perdu en niveau de jeu, et n'a pas encore trouvé le remplaçant de Xavi.

 

 

EDIT: c'est un 4-4-2 en losange du coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France joue bien mais concède pas mal d'occasions, et au final concède sur une erreur de Pogba.

 

Valbuena est très bon, extrêmement mobile, il est dans tous les bons coups, les latéraux montent bien. Lacazette était très timide mais on l'a un peu plus vu en fin de période, Benzema doit être plus présent.

 

Encore une fois, Cabaye est décevant, il n'oriente pas vraiment les attaques et défend assez mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France joue bien mais concède pas mal d'occasions, et au final concède sur une erreur de Pogba.

 

Valbuena est très bon, extrêmement mobile, il est dans tous les bons coups, les latéraux montent bien. Lacazette était très timide mais on l'a un peu plus vu en fin de période, Benzema doit être plus présent.

 

Encore une fois, Cabaye est décevant, il n'oriente pas vraiment les attaques et défend assez mal.

Il n'a plus la tête au football, vu son utilisation au PSG. Blanc se fout de sa gueule ou alors les dirigeants quataris préfère mettre des joueurs plus blong-bling sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je trouve que l'équipe à un peu de mal dans ce système. Pour le but, la faute n'est pas qu'a Pogba, Jallet aussi est fautif. Les albanais sont meilleurs que les portugais en fait :D

Oui, il se fait avoir mais c'était assez rapide comme enchaînement de la part de l'Albanais.

 

Moi je trouve l'animation offensive très correcte dans ce système, ils ne tombent pas dans le piège de s'entasser dans l'axe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait surtout que Blanc et Deschamps arrêtent de vouloir faire de Cabaye un milieu défensif en pointe basse... C'est pas Pirlo, il serait temps de s'en rendre compte, il n'a rien d'un regista.

 

A newcastle il était bon en jouant plus haut sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à Newcastle.

 

Non mais c'est sur que c'est pas le meilleur club de la terre, mais j'entendais surtout par là qu'il ne jouait pas en regista là-bas il n'a ni la vision de jeu ni l'intelligence tactique de Pirlo ou autre pour y jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a surtout pas la finesse technique pour jouer plus haut. En bas, on peut profiter de son jeu long et lui peut profiter de plus d'espaces pour s'exprimer.

 

En haut, je ne vois pas ce qu'il peut faire.

 

Après, s'il s'attendait à être titu au milieu de Motta, Veratti et Pastore, c'est qu'il se surestime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair... Après dans l'absolu c'était pas un recrutement bête pour le PSG sachant qu'il aurait pu être un bon remplaçant et surtout qu'il était un des rares à pouvoir jouer en LDC.

 

On galère pas mal quand même...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye en 6 ne m'a jamais convaincu ça sera pas ce soir non plus. Il est grand temps de passer à Schneiderlin . Le milieu à été le point faible durant la CDM il y a des choses à changer si on veut gagner l'euro.

 

Pogba dégueulasse en plus aujourd'hui ajoutée à sa nonchalance habituelle mais on a besoin de lui pour éclairer le jeu.

 

Matuidi n'était pas la mais avec des Relayeurs comme Kondogbia voire Imbula il faut qu'il saute rapidement.

 

La relation Benzema Lacazette est à peaufiner mais avec le temps ça peut marcher les profils sont complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La relation Benzema Lacazette est à peaufiner mais avec le temps ça peut marcher les profils sont complémentaires.

Griezmann me parrait quand même supérieur à Lacazette, en plus il dézonne plus, laissant de la place à benz dans l'axe.

 

Le problème de jouer avec 2 vrais pointes, c'est qu on laisse l'animation des couloirs à des latéraux moyens, aider de temps en temps par des relayeurs qui aiment aussi l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..