Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Lloris je le trouve surcôté personnellement.

 

On l'a vendu comme un crack, comme un des meilleurs gardiens au monde, mais je trouve qu'il est loin du niveau qu'ont les grands gardiens. Assez irrégulier, jeu au pied catastrophique, dans les airs il est moyen, il est juste bon sur sa ligne et pas mal dans l'anticipation mais ça s'arrête là. Ca reste un bon gardien mais tellement loin du niveau d'un top à ce poste.

Je suis d'accord avec toi il manque de régularité et à un jeux au pied catastrophique et en plus c'est un Spurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris je le trouve surcôté personnellement.

 

On l'a vendu comme un crack, comme un des meilleurs gardiens au monde, mais je trouve qu'il est loin du niveau qu'ont les grands gardiens. Assez irrégulier, jeu au pied catastrophique, dans les airs il est moyen, il est juste bon sur sa ligne et pas mal dans l'anticipation mais ça s'arrête là. Ca reste un bon gardien mais tellement loin du niveau d'un top à ce poste.

D'accord avec toi, en plus de ça il n'a aucun charisme. Quand tu regardes les top gardiens, ils ont tous ce truc en plus, t'as l'impression que tu peux pas leurs mettre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tous ses coéquipiers pouvaient avoir le même état d'esprit ...

 

C'est clair...

Quand on compare l'interview de Nasri et celle d'Olivier on voit que certain on clairement pas envie de jouer pour l'EDF :lavache:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-j-aurais-pu-la-piquer/417385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

D'accord avec toi, en plus de ça il n'a aucun charisme. Quand tu regardes les top gardiens, ils ont tous ce truc en plus, t'as l'impression que tu peux pas leurs mettre un but.

Au fait je ne comprend même pas pourquoi c'est lui le capitaine , ce mec est fade et monotone , je ne l'imagine pas être le capitaine guerrier qui motive toute la troupe , qui déclenche ce truc magique pour donner de l'envie et de la hargne aux autres ... Sérieux c'est pas sa le rôle majoritaire d'un capitaine ( outre l'intelligence tactique ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Quand on compare l'interview de Nasri et celle d'Olivier on voit que certain on clairement pas envie de jouer pour l'EDF :lavache:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-j-aurais-pu-la-piquer/417385

 

Quel est le problème avec l'itw de Nasri?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui pose la questions sur son occasion manquée et il répond qu'il aurait du faire ça, puis il dit qu'il espère avoir une autre chance de marquer et que là il la mettera. Je ne vois pas le problème, à part le fait que Nasri soit parti d'Arsenal pour aller à City.

Les deux disent qu'ils ont encore une chance et qu'il faudra y aller à fond, mais en aucun cas Nasri ne dit quelque chose de mal, de personnel, de "je pense qu'à ma gueule". Faut pas délirer non plus.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais p***** lache moi nasri c'est juste un grop cul il fait HONTE a cette sélection nationale

a shity qu'est ce qu'il fout a part cirer les pompes de pelegrinni ?

 

Heu, tu te calmes déjà.

 

Et voilà, j'ai eu ce que je voulais, un aveu de la haine que tu as pour le joueur et qui te rend totalement subjectif en lisant l'itw alors qu'elle est tout à fait normal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, tu te calmes déjà.

 

Et voilà, j'ai eu ce que je voulais, un aveu de la haine que tu as pour le joueur et qui te rend totalement subjectif en lisant l'itw alors qu'elle est tout à fait normal.

 

déja si tu veux te palucher sur nasri tu le fais sur le forum du barca et sur le topic "EDF" si vous en avez un, par ailleurs je regarde régulierement les matches de shity depuis 2 saisons (quand arsenal ne joue pas) mais ce joueur est juste surcoté, il fait juste un bon match sur 10 pas étonnant qu'il n'est pas titulaire indiscutable labas et puis sa phrase qui date de 2010 quand il jouait chez nous "Arsenal est une très belle équipe, jamais de la vie je jouerai a chelsea ou city des clubs battis a coup de millions" et au final ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déja si tu veux te palucher sur nasri tu le fais sur le forum du barca et sur le topic "EDF" si vous en avez un, par ailleurs je regarde régulierement les matches de shity depuis 2 saisons (quand arsenal ne joue pas) mais ce joueur est juste surcoté, il fait juste un bon match sur 10 pas étonnant qu'il n'est pas titulaire indiscutable labas et puis sa phrase qui date de 2010 quand il jouait chez nous "Arsenal est une très belle équipe, jamais de la vie je jouerai a chelsea ou city des clubs battis a coup de millions" et au final ???

Et donc, pourquoi son interview est mauvaise? Je m'en balance pas mal de ce que tu viens de dire, on parle de son interview la.

Ho et je n'aime pas Nasri du tout au fait, mais je suis objectif contrairement à toi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste comment une défaite fait profiter pleins de personnes pour insulter la France... sur youtube y a des truc :zZZzzZz: On voit l'intelligence des gens sa fait flipper.

 

Le meilleur a gagné, maintenant rien n'est fini on verra mardi s'il mérite ou non d'y aller au Brèsil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda n'est pas sur-côté, au contraire. C'est du même niveau que Lloris d'ailleurs. Et ils sont dans la L2 du top mondial. Après Evra avant, c'était quand même un top latéral.

Pour moi, Kos, Sagna, Varane, Pogba, Ribery et Benzema c'est le très haut niveau international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décalé de la réalité comme toujours.

 

 

 

Le mec dit qu'on a eu des opportunités, alors qu'on a eu une seule action franches, et qu'on est pas passer loin du 3-0.

 

Pfff... quel crime. On devrait le pendre en place publique franchement.

 

Blague à part, des opportunités on en a quand même eu plusieurs. Giroud qui cadre pas en première période. Nasri qui frappe sur le gardien en seconde période, Rémy qui rate le ballon également sur un caviar de Ribéry. Je vois pas en quoi ce que dit Nasri est ridicule. Qu'on lui reproche son attitude sur le terrain d'accord, mais là c'est encore chercher la petite bête pour pouvoir l'enfoncer un peu plus et c'est pas ça qui va faire bouger les choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema en terme de talent n'est pas forcément en-dessous de Trézéguet et Wiltord je pense. Après c'est pas le même niveau.

 

Koscielny pareil, potentiellement au même niveau que la plupart de nos anciens centraux, sauf Blanc je pense.

 

Pour le reste...Pogba peut peut-être atteindre le niveau d'un Vieira, mais rien de sûr. A part ça non personne, et sûrement pas Ribéry ou Lloris.

 

 

M'ouais Koscielny pour ma part n'a pas le niveau d'un Blanc de la grande époque, ou d'un Desailly.

 

Le seul truc qui manque à ce joueur c'est du "sang froid" (si je puis dire), contre l'Ukraine il fait un excellent match commet une seul petite erreur (et encore, je trouve le péno assez généreux), du coup il en prend un coup au niveau mental, et juste après y'a le pétage de plomb.

 

Tant qu'il aura pas améliorer cet aspect là, il restera un bon joueur, mais pas un "grand" joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..