Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je rêve ! Le stade qui applaudit Iniesta et siffle Jallet et Benzema !!!

iniesta c'est un monsieur

benzema se croit un monsieur mais non il ne l'est pas

moi je ferais pareil.

 

Sinon comme d'hab une équipe de france déguelasse et deschamp va venir pleurer sur le rouge qui n'a rien changé...

3 NOMS ressortent: pogba, kos et jallet, très bon match de ces 3 là

 

homme du match: montréal

 

@elnya: en même temps les types qui écrient ça doivent se limiter a téléfoot dans l'analyse du football donc te prend pas trop la tête je pense, kos fait clairement parti du top 5 ce soir il a était énorme encore, 1 erreur en 93 min ça attire le respect

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iniesta c'est un monsieur

benzema se croit un monsieur mais non il ne l'est pas

moi je ferais pareil.

 

Sinon comme d'hab une équipe de france déguelasse et deschamp va venir pleurer sur le rouge qui n'a rien changé...

3 NOMS ressortent: pogba, kos et jallet, très bon match de ces 3 là

 

homme du match: montréal

 

Tout à fait d'accord. Pour les sifflets, cependant, je trouve ça étrange pour un public de siffler ses propres joueurs et d'acclamer les adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve avec le rouge, sévère mais ça peut se donner, c'est qu'on va entendre ça plutôt que de parler du match. Il y a eu des occasions des deux cotés, frappe de Ribery, et quelques centres, contre frappe manqué de Xavi sans gardien, Pedro aussi sur une frappe, et quelques autres actions dangereuses, l'Espagne est logiquement devant, ils ont été plus dangereux et la France n'a pas réussi à développer les contres.

Mais bon, il y aura encore discute sur l'arbitrage (pas forcément ici, et encore il y en aura, mais c'est en général).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pige pas le délire à part quelques relances ratés Koscielny il à été énorme aujourd'hui.

Evra et Jallet par contre...On à un chantier encore :Tout le couloir gauche, le milieu malgré que certains éléments s'imposent(Pogba; Valbuena peut-être mais on a besoin de lui a droite), le poste d'arrière droit... L'axe centrale Pogba-Varane-Koscielny-Lloris doit rester par contre.

 

Je continues comme depuis le début à avoir beaucoup plus confiance en Deschamps qu'en Blanc; c'est la première fois depuis 2006 qu'on est sur la bonne voie. On à un manque de vivier évident mais il arrive à en faire quelque chose qui rivalise avec l'Espagne sur deux matchs, et qui tiens franchement la route.

 

Thypot tu peux pas dire qu'un joueur qui fonce tête baissé peut-être intelligent, si tu joues comme ça déjà tu ne verras pas tes adversaires et ce sera plus dur de dribbler ensuite tu ignoreras des choix, tu seras incapable de jouer en une touche puisque tu te limite à une conduite de balle...

Non avec le Bayern c'est un peu mieux mais collectivement il ne crée pas beaucoup plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet, Evra catastrophiques. Koscielny a été pas mal. Deschamps honteux son coaching, l'attitude de Menez sur un terrain de foot est scandaleuse, il n'a rien à faire en EdF. Giroud qui joue une minute, no comment.

 

Très bon Pogba, Ribéry et Valbuena volontaires. En face, très bons Valdes,Pedro et Navas. Monreal homme du match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thypot tu peux pas dire qu'un joueur qui fonce tête baissé peut-être intelligent, si tu joues comme ça déjà tu ne verras pas tes adversaires et ce sera plus dur de dribbler ensuite tu ignoreras des choix, tu seras incapable de jouer en une touche puisque tu te limite à une conduite de balle...

Non avec le Bayern c'est un peu mieux mais collectivement il ne crée pas beaucoup plus.

 

Je voulais dire par là que, malgré ce style que beaucoup n'apprécient pas, il a une bonne vision du jeu et sait donner la dernière passe. "Foncer tête baissée", c'est aussi un peu la tendance d'AOC ou de Walcott d'ailleurs !

 

Tu l'as trouvé comment, Benzema ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra à été horrible,seule sa tête sortie par valdes ernst un bon point.

Charnière solide,même si j'ai vu un Varane un peu perdu parfois et les faire s'associer pour la première fois contre l'Espagne peut s'apparenter à du suicide,néanmoins ça a très bien tenu et représente l'avenir de l'EDF.

 

Pogba,un vrai monstre,quel dommage ses deux cartons,notamment le premier,mais quand tu vois qu'Arbeloa prend son premier à la 80eme après un millions de fautes... Enfin bref.

 

Pour moi l'arbitre à très bien géré l'action sur le penalty,la faute est la mais on voit sue Pedro est déjà tombe avant de toucher Lloris,si il plonge pas, le penalty est justifié mais la il se fout de la gueule du monde c'est pas possible.

 

Pour finir,les changements,quelle blague,menez déjà on comment,il a le talent d'un seul orteil de Ribery.

Et le timing,on dirait qu'il prend des cours de coaching avec Wenger,faut arrêter du coup,ça ne marche jamais.

 

 

Je regrette un peu le manque de pressing sur le premier ballon et notamment sur Xabi Alonso,le mec avait tout l'espace pour tenter des passes improbables,et vu qu'il excelle dans ce domaine c'était du pain béni pour lui.

 

 

Enfin bref,j'avais pronostiqué une victoire des Espagnols,en toute objectivité et la logique à gagne.

Ça s'est joué sur pas grand chose,le but aurait pu être évité,mais avec des si...

 

Pour finir (vraiment cette fois ci),j'aimerais qu'on revoit notre position en ce qui concerne le choix des latéraux,Evrard a été en dessous de tout et Jallet,même s'il a été beaucoup sollicité s'en tire pas trop mal mais malheureusement le but vient bien de son marquage très laxiste,et offensivement il a gâche toutes les opportunités qu'il a eues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..