Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Belle performance de Menez , j'espère que Valbuena titulaire c'est finit . Mais à gauche mystère , Malouda est transparent qui faire jouer ? j''en vois deux Ben Arfa ou peut être Ribery ... Benzema en pointe c'est maintenant indiscutable !

 

Au milieu Gourcuff est insuffisant , il a plus le niveau le pauvre , Nasri devrait prendre sa place normalement , parreil pour Diaby , M'villa est encore jeune pour le niveau international , et Alou Diarra j'en parle même pas , il a quoi ce joueur ? Lassana Diarra est largement supérieur , plus qu'une question de temps il rejoue au Réal et d'un très haut niveau !

 

Il y a quoi de faire une bonne équipe , mais quand je vois les Pays Bas , L'Angleterre , l'Espagne ou encore l'Allemagne ... je nous vois mal battre ces Nations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Blanc comprendra que Gourcuff n'a pas le niveau de l'EDF ?

Blanc connait le niveau de Gourcuff, Blanc n'est pas stupide, il fait es choix plutot cohérents et les résultats suivent. En plus de ca on joue un jeu pas dégueulasse.

 

Alors oui Gourcuff est mauvais en ce moment, mais je suis sur que si Blanc le garde c'est que ca va payer. Il n'y a qu'a voir sa passe pour Benzema en 1MT. Le talent il l'a.

 

Nasri est meilleur a droite, on peut associer les deux.

 

Avec Ribery on aura une concurrence Malouda Ribery a gauche, et Menez Nasri a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi il a pas fait de changement en def centrale.

Je respecte le choix de sa charnière et le fait qu'il veut que des automatismes se fassent entre les deux joueurs, mais si l'un des deux se blesse, la charnière sera "Kaput", c'était un match amical, contre le brésil à 11 contre 10, il fallait faire un autre essaie en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Blanc comprendra que Gourcuff n'a pas le niveau de l'EDF ?

Gourcuff n'as pas été bon. Mais il aurait pu adresser une passe décisive à Benzema. De + le jeu n'ai pas mauvais. Pour terminer si on enlève Gourcuff on met qui comme crétateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye qui est mieux en forme que gourcuff en ce moment

 

@Arsenal fan: je te rappelle qu'on a battu l'angleterre.

PS:au real il y a un joueur qui s'appelle xabi alonso et qui est bien meilleur que lass diarra

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de Menez , j'espère que Valbuena titulaire c'est finit . Mais à gauche mystère , Malouda est transparent qui faire jouer ? j''en vois deux Ben Arfa ou peut être Ribery ... Benzema en pointe c'est maintenant indiscutable !

 

Au milieu Gourcuff est insuffisant , il a plus le niveau le pauvre , Nasri devrait prendre sa place normalement , parreil pour Diaby , M'villa est encore jeune pour le niveau international , et Alou Diarra j'en parle même pas , il a quoi ce joueur ? Lassana Diarra est largement supérieur , plus qu'une question de temps il rejoue au Réal et d'un très haut niveau !

 

Il y a quoi de faire une bonne équipe , mais quand je vois les Pays Bas , L'Angleterre , l'Espagne ou encore l'Allemagne ... je nous vois mal battre ces Nations .

 

Euh , on l'aurait pas battu l'angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff n'as pas été bon. Mais il aurait pu adresser une passe décisive à Benzema. De + le jeu n'ai pas mauvais. Pour terminer si on enlève Gourcuff on met qui comme crétateur ?

 

Tu vires Gourcuff, tu le remplaces par Nasri, avec Diaby en relayeur et Mvilla en Mdef. Menez à droite et Malouda à gauche. Gourcuff, ce n'est plus possible, sa carrière se résume à: une très bonne saison (Bordeaux) puis rien. Ça fait quand même plus d'un an qu'il est dans sa tombe, faudrait peut-être penser à passer à un autre joueur.

Rami c'est pareil, on a pas mieux que ce mec sérieux? Vivement que Koscielny lui bouffe sa place. Mexes, intraitable sur ce match, ca fait plaisirs.

 

@samad95: L'Angleterre avait aligné une équipe B, et les joueurs en avaient rien à foutre du match, tout le monde l'a reconnu.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires Gourcuff, tu le remplaces par Nasri, avec Diaby en relayeur et Mvilla en Mdef. Menez à droite et Malouda à gauche. Gourcuff, ce n'est plus possible, sa carrière se résume à: une très bonne saison (Bordeaux) puis rien. Ça fait quand même plus d'un an qu'il est dans sa tombe, faudrait peut-être penser à passer à un autre joueur.

Rami c'est pareil, on a pas mieux que ce mec sérieux? Vivement que Koscielny lui bouffe sa place. Mexes, intraitable sur ce match, ca fait plaisirs.

 

D'accord sur toute la ligne, et comme, je me fait le défenseur officiel de MVilla (et le plus a même d'en parlé puisque je regarde Rennes), même s'il a été loin de sont meilleur niveau, j'ai trouvé, que lui au moins, écartait le jeu, des passes précises, et même s'il était un peu en déca, quand le Brésil dominai le match en 1ere MT lui survolai le niveau de l'EDF.

 

Et l'autre Brésilien, il aurait pas prit des Cours avec DeJong?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si j'vous suis, il faut sortir Alou Diarra ? Alors que c'est le capitaine, un cadre de l'équipe, et qu'il est un des meilleurs milieux défensifs mondiaux ?

Il offre une protection optimale pour notre défense, et c'est en partie grâce à lui que Mexes et Rami sont très bons.

 

Koscielny a tout de même un coup à jouer avec Rami, même si ca sera pas simple.

 

Et n'enterrez pas Gourcuff trop vite, il est encore jeune il a le temps de revenir. Même si pour l'instant il mérite pas d'être titulaire c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc connait le niveau de Gourcuff, Blanc n'est pas stupide, il fait es choix plutot cohérents et les résultats suivent. En plus de ca on joue un jeu pas dégueulasse.

 

Alors oui Gourcuff est mauvais en ce moment, mais je suis sur que si Blanc le garde c'est que ca va payer. Il n'y a qu'a voir sa passe pour Benzema en 1MT. Le talent il l'a.

 

Nasri est meilleur a droite, on peut associer les deux.

 

Avec Ribery on aura une concurrence Malouda Ribery a gauche, et Menez Nasri a droite.

Nan mais ça fait 1 an qu'on nous rabache sans arrêt "Gourcuff va retrouver son niveau", y'en a marre maintenant. Blanc n'est pas un dieu, il connait mieux Gourcuff que nous certes, mais ça ne change rien au fait que ce mec est mauvais et que ça ne date pas d'hier.

 

Moi je verrais bien une compo du style :

 

Lloris

Sagna-Rami-Mexes-Clichy

M'Villa-Diarra-Diaby

Menez-Benzema-Nasri

 

Pour moi une association Clichy/Nasri sur le côté gauche, c'est l'idéal, ils sont énormes avec Arsenal lorsqu'ils jouent ensemble.

Et puis un milieu très athlétique avec Diaby qui pourrait se faire plaisir offensivement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si j'vous suis, il faut sortir Alou Diarra ? Alors que c'est le capitaine, un cadre de l'équipe, et qu'il est un des meilleurs milieux défensifs mondiaux ?

Il offre une protection optimale pour notre défense, et c'est en partie grâce à lui que Mexes et Rami sont très bons.

 

Koscielny a tout de même un coup à jouer avec Rami, même si ca sera pas simple.

 

Et n'enterrez pas Gourcuff trop vite, il est encore jeune il a le temps de revenir. Même si pour l'instant il mérite pas d'être titulaire c'est évident.

 

Mouai, pas vraiment satisfait d'A. Diarra. Même s'il n'est qu'un Mdef, il ne porte pas assez le jeu vers l'avant, il se contente juste de la passer au plus proche de lui. On joue quand même en 4-3-3 offensif. Et puis il commet bien trop de fautes, c'est affreux.

 

Ah mais on n'enterre pas Gourcuff, il s'est enterré lui même. On lui fait juste nos adieux lol.

 

@Madao: Avec ta composition, on est sur que Mr Riolo et les pro L1 vont nous cracher dessus lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madao: Avec ta composition, on est sur que Mr Riolo et les pro L1 vont nous cracher dessus lol.

Bah s'ils continuent à s'extasier devant le niveau pitoyable de ce championnat, ça les regarde :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra meilleur à sont poste ? on parle quand même d'un joueur qui s'est jamais imposé dans un grand club ... à part Bordeaux ... Lassana Diarra est bien au dessus ...

 

Gourcuff c'est le choix de carrière qui pêche , pourquoi jouer à Lyon ? un style de jeux défensif ou l'on joue avec Gomis en attaque lol , si il nous avait rejoint il aurait retrouver sont niveau sans problème . temps pi pour lui .

 

Et Riolo est quand même fort , il a sortit hier que Rami a été meilleur que Mexes mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra meilleur à sont poste ? on parle quand même d'un joueur qui s'est jamais imposé dans un grand club ... à part Bordeaux ... Lassana Diarra est bien au dessus ...

 

Gourcuff c'est le choix de carrière qui pêche , pourquoi jouer à Lyon ? un style de jeux défensif ou l'on joue avec Gomis en attaque lol , si il nous avait rejoint il aurait retrouver sont niveau sans problème . temps pi pour lui .

 

Et Riolo est quand même fort , il a sortit hier que Rami a été meilleur que Mexes mdr .

 

Un clown ce type. Au moins, il a le don de nous faire rire, ce n'est pas donné à tout le monde.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'ils continuent à s'extasier devant le niveau pitoyable de ce championnat, ça les regarde :)

 

Je sais pas si vous écoutez souvent l'after mais ces derniers temps riolo a quand meme pas mal critiqué la ligue 1. C'est vrai qu'il critique souvent arsenal mais je pense qu'il en a marre aussi que le championnat francais baisse de niveau chaque année a cause des meilleurs joueurs de ce championnat qui partent le plus souvent vers la premier league.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mexes et rami ont été loin d'être aussi bon que tout le monde l'a affirmé.

Quand on voit le nombre de relances ratées qui tombaient directement dans les pieds des adversaires, c'était honteux !

 

Après dans la récupération, ils ont été très bons.

LLoris, idem, il faut qu'il se rachète un pied.

 

Pour moi, il ne faut toucher a rien du tout, a part gourcuff, abidal et malouda

 

Gourcuff n'a jamais eu le niveau pour l'EDF, abidal à beau jouer au barca, je m'en tamponne, il est inutile offensivement et très quelconque dans l'ensemble, malouda devient vieux et plus du tout tranchant.

 

--------------------lloris-------------------

 

--sagna-------mexes-------rami--------clichy--

 

--------------------diarra-------------------

 

-------------M'villa---------diaby-------------

 

--menez--------------------------------nasri--

--------------------benzema------------------

 

M'villa diaby seuls a la récupération sans mdf derrière, c'est impossible, aucun d'entre eux n'est un pur défensif, le trio avec diarra marche bien.

Menez et nasri en percussion c'est du lourd et nasri n'est absolument pas fait pour être meneur de jeu, il est beaucoup plus dribbleur et buteur que passeur.

 

Je préfère saha à benzema, mais benzema c'est l'avenir, autant l'installer maintenant pour être au top dans deux ans.

Franchement avec cette équipe, on peut faire quelque chose, beaucoup de jeunes qui ont déjà confirmer dans leurs clubs et d'autres plus vieux qui se feront remplacer.

 

Koscieleny remplacera mexes et toulalan diarra.

Pour moi, ni ribery, ni evra n'ont leur place en edf.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Mexes avait un frère jumeau caché lol. Bon je pense que tu as voulu dire Menez :P

 

Ah ouais m**** !

Mais bon vu les gestes techniques qu'il nous a fait hier, il peux facile jouer ailier droit ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas vraiment satisfait d'A. Diarra. Même s'il n'est qu'un Mdef, il ne porte pas assez le jeu vers l'avant, il se contente juste de la passer au plus proche de lui. On joue quand même en 4-3-3 offensif. Et puis il commet bien trop de fautes, c'est affreux.

 

Ah mais on n'enterre pas Gourcuff, il s'est enterré lui même. On lui fait juste nos adieux lol.

 

@Madao: Avec ta composition, on est sur que Mr Riolo et les pro L1 vont nous cracher dessus lol.

Bordeaux était une équipe très offensive il y a deux ans, et Alou Diarra était très, très bon, un des tout meilleurs joueurs. Hier toute l'équipe de France a pris l'eau, il est normal qu'il ait raté certaines relances mais d'habitude il est très propre pour un milieu défensif.

 

Après au niveau des qualités, je concois que ca peut être question de goût, mais justement à Arsenal on sait bien que les leaders c'est capital sur un terrain et Alou Diarra en est un, un mec sur qui les gamins peuvent s'appuyer, et en + il est impressionant physiquement, un monstre aérien.

J'pense vraiment qu'on ne peux pas le sortir de l'équipe, selon moi.

 

Il s'est pas enterré lui même, c'est le contexte médiatique particulier qu'il y a eu autour de Bordeaux qui l'a destabilisé. Après, tu vas me dire qu'il supporte moyennement la pression, et c'est vrai mais ca + le débâcle équipe de france pour un mec assez faible mentalement, ca fait beaucoup.

Mais techniquement ce mec a du talent, faut pas non plus se le cacher, il est jeune et il reviendra.

 

Et Riolo et surement l'un des mecs qui allume le + la L1 en France. Donc bon, je sais pas pourquoi tu dis ca.

Après, il a certaines idées arrêtées qui font chier c'est sûr, mais ca reste un excellent journaliste avec énormément de qualités d'analyse et d'élocution. Ce mec est un vrai talent dans son domaine.

 

Alou Diarra meilleur à sont poste ? on parle quand même d'un joueur qui s'est jamais imposé dans un grand club ... à part Bordeaux ... Lassana Diarra est bien au dessus ...

 

Gourcuff c'est le choix de carrière qui pêche , pourquoi jouer à Lyon ? un style de jeux défensif ou l'on joue avec Gomis en attaque lol , si il nous avait rejoint il aurait retrouver sont niveau sans problème . temps pi pour lui .

Alou Diarra était en quart de finale de LDC il y a pas si longtemps hein. Le niveau qu'avait Bordeaux en ce temps là était exceptionnel, avec beaucoup de talent. Il a juste explosé tard, mais ce mec est très bon, surtout en France on a aucun 6 de son niveau selon moi.

 

Et j'vois pas comment Gourcuff aurait pu nous rejoindre, étant donné qu'il n'y a pas eu d'offre d'Arsenal. Si jamais c'était le cas, crois moi qu'il aurait pas hésiter même s'il devait perdre quelques millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alou Diarra était en quart de finale de LDC il y a pas si longtemps hein. Le niveau qu'avait Bordeaux en ce temps là était exceptionnel, avec beaucoup de talent. Il a juste explosé tard, mais ce mec est très bon, surtout en France on a aucun 6 de son niveau selon moi.

 

Et j'vois pas comment Gourcuff aurait pu nous rejoindre, étant donné qu'il n'y a pas eu d'offre d'Arsenal. Si jamais c'était le cas, crois moi qu'il aurait pas hésiter même s'il devait perdre quelques millions...

Et alors parce que t'es en quart de final de ligue des champions , tu es un grand 6 ? comprend pas ton raisonnement , tu veux un 6 meilleurs que Alou Diarra ? Lassana Diarra qui évolue au Réal Madrid .

 

Gourcuff aurait pu nous rejoindre en 2006 ou 2007 mais il a choisis le Milan Ac ... qui était un mauvais choix de carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors parce que t'es en quart de final de ligue des champions , tu es un grand 6 ? comprend pas ton raisonnement , tu veux un 6 meilleurs que Alou Diarra ? Lassana Diarra qui évolue au Réal Madrid .

 

Gourcuff aurait pu nous rejoindre en 2006 ou 2007 mais il a choisis le Milan Ac ... qui était un mauvais choix de carrière .

Le Milan AC en ce temps là était une des toutes meilleures équipes d'europe, j'vois pas pourquoi c'était un mauvais choix de carrière. Et j'ai jamais entendu parler d'une offre réelle pour Gourcuff à cette époque, si t'as une source pour confirmer ca serait pas mal.

 

Et je vois pas en quoi Lassana Diarra est meilleur qu'Alou Diarra. Il est beaucoup moins puissant physiquement, n'a pas de jeu de tête, aucun leadership, atttitude de m**** et j'en passe.

Et oui quand tu te retrouves dans une des équipes du top 16 européen, il y a moyen que tu sois un très bon 6, surtout quand tu es capitaine de cette équipe. Un "grand" 6, peut-être pas, mais un excellent, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors parce que t'es en quart de final de ligue des champions , tu es un grand 6 ? comprend pas ton raisonnement , tu veux un 6 meilleurs que Alou Diarra ? Lassana Diarra qui évolue au Réal Madrid .

 

Gourcuff aurait pu nous rejoindre en 2006 ou 2007 mais il a choisis le Milan Ac ... qui était un mauvais choix de carrière .

 

Le dernier match convenable de Lass au Real ou en club remonte a quand ? :whistling:

 

A.Diarra sa m'enchante pas mais en 6, on a pas mieux

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match convenable de Lass au Real ou en club remonte a quand ? :whistling:

 

A.Diarra sa m'enchante pas mais en 6, on a pas mieux

Serieusement, je pense que mvila en 6 et diaby à ses côtés avec un rôle de relayeur ca serait mieux. Mais Blanc est partisan d'un 6 de grande taille et il est là pour apporter son expérience du haut de ses 29 ans.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je pense que mvila en 6 et diaby à ses côtés avec un rôle de relayeur ca serait mieux. Mais Blanc est partisan d'un 6 de grande taille et il est là pour apporter son expérience du haut de ses 29 ans.

 

On a vraiment besoin d'un créateur? (surtout si c'est pour ce tapé Gourcuff?) J'avais apprécié le milieu Diarra-MVilla avec Diaby devant eux. On met Nasri a gauche, et Menez a droite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..